Home >

Les États - Unis Sont Innocents.

2010/7/16 10:08:00 38

Yao Ming Sheng

  

14, le Rapporteur a reçu un message, dit: "

Antidumping

Le taux d 'imposition final zéro, le taux d' imposition compensatoire final 1,56%, Yao Ming ceinture a presque remporté la victoire parfaite.

L 'expéditeur est Yao Ming, Président de Xiamen, Yao Ming ruban bijoux Co., Ltd, le plus grand du monde de polyester ruban, ruban imprimé, ruban de fleurs fabricants de porte.


Washington time 13 July, USA

Ministère du commerce

Enfin, la finale qui a duré un an chinois étroite de ruban double "contre" enquête de la poussière.

Comme les entreprises en Chine continentale, seule, "Xiamen Yao ruban décoratif Co., Ltd est presque parfait gagner", également sensiblement gagné exclusif de l'accès au marché américain des billets.

D'autres entreprises en raison de l'absence de réponse de la sangle, a dû faire face à 123.83% ou 247.65%, les droits antidumping et antisubventions, un autre a été forcée de réponse Changtai 荣树 Textile Co., Ltd également en raison de l'absence de réponse contraints d'accepter 117.95% des droits compensateurs, les autres pairs n'a pas été poursuites peut profiter de 1,56% égale Yao Ming de la sangle de droits antidumping.


Le 9 juillet 2009, berwickoffray et sa filiale à 100% en Pennsylvanie (États - Unis d 'Amérique) ont demandé au Département du commerce des États - Unis d' Amérique d 'ouvrir une enquête antidumping sur les ceintures étroites produites en Chine.

Le 23 juillet de cette année - là, le Département du commerce des États - Unis a lancé la première enquête « double contre - productive » sur les textiles chinois, qui était la première mesure de sauvegarde commerciale prise par les États - Unis contre les textiles chinois à l 'époque des quotas postérieurs.

Xiamen Yao Ming ruban bijoux Co., Ltd en raison du volume des exportations en Chine est le premier de l 'industrie et le plus touché.


"Il n 'y a pas de dumping ni de subventions à la production dans notre entreprise, pourquoi est - ce que ce chapeau a été retenu?", a - t - il dit, a - t - il dit, le plus important, c' est d 'obtenir l' innocence.

Après avoir examiné attentivement et à plusieurs reprises, Yao Ming ruban Declaration Limited (Xiamen) a décidé de répondre dans un délai d 'une semaine à compter de la notification de l' enquête "double contre",

Yao

Fonds spécial de 200 millions au titre de la réponse et de la création de l'équipe spéciale, de réponse, a commencé le procès à longue et difficile.


Le 6 février de cette année, le Département du commerce des États - Unis fait antidumping initiale, dans la réponse de deux obligatoire les entreprises textiles, répondre activement à Xiamen Yao ruban décoratif Co., Ltd est la seul accès à un taux zéro de l'entreprise.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhejianghangzhou Export Childhood.CN

Daily First
|
2010/7/16 9:37:00
31

La Fabrication Chinoise Doit Changer

Daily First
|
2010/7/15 9:34:00
57

La Commercialisation De Bord Des Baskets Pas Accro

Daily First
|
2010/7/15 9:30:00
49

Keqiao Chinese Light Textile City

Daily First
|
2010/7/15 9:27:00
128

Woo Zula Sonne Partout En Afrique Du Sud & Nbsp; On A Réussi?

Daily First
|
2010/7/15 9:22:00
63
Read the next article

Italian Second Line Brand "Collective Direct" Share China Market "Fruit" II

& amp; rsquo; camp de droit collectif & amp; rsquo; il est entendu, & amp; rsquo; Yishang célèbre & amp; rsquo; actuellement utilisé est & amp; rsquo; marque phare & amp; rsquo; et & amp; rsquo; Centre de vente & amp; rsquo; combinaison de mode de fonctionnement, c'est - à - dire, ces marque italienne n'a pas expansion en Chine.