Home >

Impact Des Nouvelles Règles Commerciales De L 'Union Européenne Sur L' Industrie Textile Du Bangladesh

2011/10/8 10:27:00 25

UE New Trade Rules Bangladesh Textile Industry

Un chef d 'entreprise bangladais a déclaré que les fabricants de textiles bangladais étaient confrontés à une crise profonde depuis que l' Union européenne avait autorisé l 'entrée en franchise de droits sur le marché de l' Union européenne de vêtements fabriqués à partir d 'autres matières premières locales.


Les règles de l'UE en matière d'origine, même lors de l'utilisation d'autres pays exportateurs peuvent bénéficier de tissus, maintenant

Hors taxes

Politique de promotion dans les 27 pays de l'UE, l'Union européenne est le plus grand marché de vêtements.


Les règles de l'Union européenne avant d'origine a duré 12 ans, de fournir une protection à l'usine de textile locale, car les règles d'origine pour les principaux exportateurs d'achat du Bangladesh de tissus, de sorte que l'Union européenne peut bénéficier de l'exemption des droits de douane préférentiels.


Parce que l'Union européenne depuis janvier de cette année a assoupli les règles d'importation et, par conséquent, la quantité du Bangladesh à l'importation pour les entreprises une menace.


Officiellement, les six premiers mois de cette année, les exportateurs de confection du Bangladesh uniquement à partir de tissu importé de Chine

Montant

Cela représente 730 millions de taka (10 millions de dollars), contre 130 millions de taka (2 millions de dollars) pour la même période de l 'année dernière.


Les importations ont augmenté de 462%, chiffre alarmant pour les fabricants nationaux.


Les exportateurs bangladais de vêtements importent du tissu de différents pays, principalement en Chine et en Inde.

Tissu

.


L'industrie textile du Bangladesh a plus de 1300 principalement de l'usine de fabrication de textile, avec un investissement total de plus de 40 millions de dollars.


Des vêtements de l'industrie d'exportation est principalement le Bangladesh, l'industrie, l'employeur est le pays le plus grand après l'agriculture,.


Les fabricants de textiles, dit que l'Union européenne protection expire le 31 décembre 2010, c'est pourquoi un entrepreneur local 380 usine, la principale raison de 400 usine de tissage et de 260 de la teinture et de l'impression de l'usine.


Selon des spécialistes bangladais, des fabricants indiens, pakistanais, chinois et turcs profitent de l 'occasion pour vendre à l' industrie textile bangladaise les tissus qu 'ils fabriquent.


L 'Association bangladaise des vêtements d' occasion avait précédemment demandé au Gouvernement d 'offrir des incitations financières pour protéger les investissements bangladais et améliorer la compétitivité des produits bangladais, étant donné que d' autres pays concurrents encourageaient l 'industrie textile dans leur pays.


 
  • Related reading

叙利亚限制衣服等万余项商品进口

Politique et réglementation
|
2011/10/8 9:09:00
38

Le Bangladesh, Le Sac De Couchage Peut Être D'Un Accès En Franchise De Droits Sur Le Marché Américain

Politique et réglementation
|
2011/10/7 14:12:00
35

Des Mesures Juridiques À Travers Les Barrières Au Commerce De Produits Textiles

Politique et réglementation
|
2011/10/6 9:42:00
39

La Chine Soutient Et Guide Individuels Privés Et D'Autres Secteurs De L'Économie Du Développement

Politique et réglementation
|
2011/10/4 23:39:00
33

Des Mesures Juridiques À Travers Les Barrières Au Commerce De Produits Textiles

Politique et réglementation
|
2011/10/3 10:21:00
36
Read the next article

Quanzhou Chaussures: Briser Le Système De Gestion Familiale

Cependant, avec le temps et la croissance de l 'entreprise, les dysfonctionnements de la gestion de l' entreprise familiale se révèlent de plus en plus, la gestion de trop de jupons limite son propre développement.Aux yeux de l 'entrepreneur de chaussures Quanzhou, pour rompre fondamentalement les dysfonctionnements du système de gestion familiale, l' innovation institutionnelle est inévitable, la cotation est Wang Dao.