Home >

Augmentation Des Frais De Pport

2008/6/27 0:00:00 10279

Inde

La compétitivité des exportateurs indiens a été affaiblie par la forte augmentation des frais de pport maritime, la faiblesse des marchés américain et européen, la stagnation des services de construction et d 'immobilier sur les marchés occidentaux et les restrictions à l' exportation.

à l'Inde (FICCI Fédération des Chambres de commerce et des sociétés d'exportation) dans l'enquête, 75% des entreprises de l'Inde à la réalisation des objectifs de la sensation d'exportation en 2008-09 2000 millions de dollars.

La nouvelle enquête a montré que les exportations de la flambée des prix du pétrole, FICCI, entraînant des frais de pport maritime a explosé, a gravement endommagé la compétitivité à l'exportation des exportateurs indiens des ordres à long terme.

Certaines sociétés ont les importateurs des États - Unis envisage d'augmenter l'intensité du Canada, le Mexique et d'autres pays d'Amérique latine de repeuplement.

323 entreprises ont participé à l 'enquête.

Ces entreprises partout dans le pays, le chiffre d'affaires de toutes les sociétés de 10 millions de roupies à 2000 millions de roupies, avec ces sociétés d'automobiles et de biens de consommation durables, de diamants, de denrées alimentaires et de la pformation des aliments, du cuir, des fruits de mer, de bijoux, de l'écoulement rapide de l'industrie des biens de consommation, de textiles, de l'artisanat, de métal et procédé d'usinage de métal, de l'industrie lourde d'ingénierie, des produits de l'industrie industrie chimique et pharmaceutique.

Les sociétés qui ont participé à l 'enquête ont déclaré que les prix du pétrole et des matières premières pétrolières avaient considérablement augmenté, ce qui avait accru leurs coûts de production.

Les coûts de pport des matières premières et des produits finis ont également augmenté, ce qui a accru la pression exercée sur les exportateurs.

Mais, plus important, dans ce contexte, le fret maritime a considérablement augmenté.

Certaines sociétés que le fret maritime a sensiblement augmenté, de nuire gravement à la compétitivité des entreprises, en particulier de la compétitivité à l'exportation des ordres à long terme.

L'enquête a montré que, bien que depuis le début de 2008, la résistance de la roupie, mais s'inquiète de l'exécution récente à l'exportation exportateurs indiens n'a pas facilité.

Les exportateurs ont clairement indiqué que les effets d 'une appréciation à long terme du roupie n' avaient pas été éliminés et qu 'ils attendraient un certain temps pour observer l' impact de la dévaluation du roupie sur les exportations.

  • Related reading

La Commission Mettra Des Étiquettes De Consommation D 'Énergie Sur Des Articles Comme Les Chaussures.

Normes sectorielles
|
2008/6/25 0:00:00
10401

Semelle De Chaussure Tricotée Jetable Et Chaussure De Support Fabriquée À Partir De Celle - Ci

Normes sectorielles
|
2008/6/25 0:00:00
10470

Nouveau Type D 'Avertissement

Normes sectorielles
|
2008/6/25 0:00:00
10392

- La Création De Bureaux Delcam Quanzhou

Normes sectorielles
|
2008/6/24 0:00:00
10370

Des Chaussures De Prothèse Non Dimensionnées Permettent Aux Amputés De Se Déplacer Plus Facilement.

Normes sectorielles
|
2008/6/23 0:00:00
10466
Read the next article

Le Solde De Prêt De L'Industrie Du Cuir, Wenzhou City, Relativement Au Début De La Croissance 15,24