De Fashion East, Un Incubateur De Designers Indépendant À Londres
La fashion week de Londres, l'une des quatre plus grandes Semaines internationales de la mode, est connue pour sa créativité extraordinaire et sa valeur commerciale, et cet événement de mode de renommée mondiale a toujours été l'un des plus importants festivals culturels de la ville.
Par rapport aux trois autres grandes semaines de la mode, la Fashion Week de Londres, bien qu'elle soit toujours un peu discrète, occupe une place dans le monde de la mode avec son propre style « unique, pionnier et avant - gardiste ».
01,Designers pionniers de fashion East
Au total, 105 designers et marques ont participé à la Fashion Week de Londres au printemps et à l'été 2022, dont 69 en ligne et 41 hors ligne.Mais selon le calendrier en temps réel et les résultats finaux du site Web, il n'y a eu que 26 apparitions, soit à peine un quart de l'échelle.
Burberry et Alexander McQueen ont choisi de manquer la Fashion Week cette année, tandis que Vivienne Westwood, qui représente le mieux l'esprit rebelle pionnier de la Fashion Week de Londres, a décidé d'organiser un défilé de mode numérique.
Une telle équipe ne fait qu'empirer les choses pour la Fashion Week de Londres, mais elle donne aussi aux nouveaux designers l'occasion de se battre.
D'où viennent les designers les plus talentueux d'Angleterre?Bien sûr,De fashion East, un incubateur indépendant de designers basé à Londres.Des designers indépendants exceptionnels comme Kim Jones, Simone Rocha, Jonathan Anderson et mowalola ogunlesi sont tous de fashion East hotbed.
Fondée en 2000 par Lulu Kennedy, Fashion East a été conçue à l'origine pour présenter son travail à des designers sans financement.Mais au fil des ans, c'est devenu un point culminant de la Fashion Week de Londres.Alors que la Fashion Week de Londres s'ennuyait,Le spectacle de fashion East est devenu particulièrement attrayant.
En plus de Yuhan Wang et nensi dojaka, qui vient de remporter le prix LVMH, Fashion East a apporté du sang frais comme Jawara Alleyne et Maximilian à la Fashion Week, et leur design a apporté beaucoup de sujets à la Fashion Week de Londres.
Maximilian
Quand on pense à la marque Black designer, il faut mentionner Maximilian Davis, le nouveau designer.
Maximilian Davis, de Manchester City, en Angleterre, a obtenu son diplôme de la London Fashion Academy et a créé sa propre marque de mode lors de l'épidémie de l'année dernière.En quelques mois, Maximilian a fait le grand spectacle de fashion East et a présenté la collection printemps - été 2021 de fashion East en association avec goom Heo, Saul Nash et nensi dojaka.
Le premier spectacle "jovert" a été un hommage de Davis au mouvement Black Lives matter, le designer retraçant profondément sa tradition trinidadienneInspiré par sa grand - mère décédée et le plus célèbre carnaval du monde, le carnaval de Trinidad,Je veux que les gens se débarrassent des stéréotypes de rue sur les Noirs.
Maximilian Davis a rapidement attiré l'attention de l'industrie de la mode londonienne avec ses débuts spectaculaires.Dans la série automne - hiver de la deuxième saison, Maximilian s'inspire du futurisme spatial des années 1960 et reprend l'expérience de vie de sa grand - mère à Trinidad en réinterprétant les costumes traditionnels de vacances, tels que les costumes à épaulettes rondes des années 1960 et les jupes cylindriques, et en donnant à la modernité son attrait et sa force.
Des motifs psychédéliques abstraits apparaissent sur un maillot de bain serré considéré comme une « deuxième couche de peau » avec une coiffure féminine dramatique de Nasir Mazhar et un masque de plongée en apnée pour compléter la collection.
Maximilian a également été inspiré par le sang noir pour célébrer l'élégance des Antilles.
"Les Noirs doivent faire entendre leur voix. Je vois les noirs avec un regard sérieux et solennel. Mon style vestimentaire a des coupes élégantes. Je veux que les gens se débarrassent de l'idée que les Noirs doivent porter des vêtements de rue, parce que ce n'est pas ce que je vois." C'est le message que je veux transmettre, et c'est ce que j'ai insisté tout au long de ma carrière. "
À la fin de la Fashion Week de Londres, Maximilian a apporté la nouvelle collection "Post Wear".Le photographe Nadia Huggins, qui a photographié un jeune nageur sur la côte des Caraïbes, lui a rappelé la même année et l'a inspiré.
La coupe lisse et naturelle de la veste de marin a été inspirée par la combinaison de plongée de la marine, tandis que la longue jupe en nylon rouge était en fait un souvenir de l'ancien canapé de la maison de grand - mère.Chaque pièce a une forte émotion narrative et poétique, ce qui explique la popularité de son travail.
Jawara Alleyne
La Designer Jawara Alleyne, 29 ans, peut être considérée comme un « grand succès tardif ».L'année dernière, il a obtenu son diplôme du cours ma de mode Central St Martin et a rejoint l'équipe de fashion East depuis la saison dernière.
Alleyne a grandi en Jamaïque et aux îles Caïmanes, et sa riche expérience de croissance lui a donné une vision et des idées larges.Dans la conception d'Alleyne, le Code prototype des vêtements pour hommes a été exploré et redéfini avec sensibilité.
« en tant que designer, mes recherches ont porté sur la notion d'identité afin de donner une nouvelle vie aux hommes et d'apporter de nouveaux horizons aux vêtements pour hommes. Mon travail consiste à explorer l'intersection de la masculinité et du design conscient pour les hommes qui choisissent de se définir eux - mêmes.
Dans la collection automne - hiver 21, Alleyne, inspirée par la légendaire marque de jeans des années 90 Sean John, a mis à jour et recréé des jeans avec des coupes de coton minimalistes, tandis que la chemise en soie sans manches twill a été insérée dans des pantalons amples à double taille avec des ailes de scarabée arc - En - ciel brillantes, créant un contraste et un contraste forts pour montrer l'histoire d'un nouvel homme racontée dans la nouvelle collection.
Et cette saison continue le style occidental de la saison précédente, plein d'imagination audacieuse dans le choix des tissus et la Coupe des vêtements. Alleyne utilise le cuir et le cow - boy pour rendre la modélisation des vêtements plus délibérée et plus puissante, et peut également refléter l'esprit rebelle de la marque dans la décoration détaillée.Toute la collection a attiré l'attention de la jeune génération et s'est alignée sur le style avant de la Fashion Week de Londres.
Chet lo
Chet lo est un américain d'origine asiatique né et élevé à New York. Il a obtenu son diplôme de Ba tricot au Central St. Martin's College l'année dernière.
À l'âge de 17 ans, Chet lo hésitait également entre la musique, l'art, la mode et les options de planification de carrière des vétérinaires.Quand il a réalisé que la mode était la combinaison parfaite du réalisme, de la fantaisie, des mathématiques et de la science, il a décidé de choisir une étude approfondie dans le domaine de la mode.
Lo, 23 ans, a lancé sa s érie de graduations en tricot sur le thème de cindiaria's wife au Central St. Martin's 2020 graduation show au Royaume - Uni.Son design innovant de tricot avec une forte excitation sensorielle, une forte provocation et au - delà des frontières traditionnelles lui a valu une réputation dans le monde de la mode.
Chet lo est fasciné par l'exploration des techniques de tricot.Le matériau qu'il utilise peut être compris comme une ligne de poisson translucide extrêmement fine qui est extrêmement difficile à tricoter.Parce que ce matériau est très différent de la laine traditionnelle, il est difficile de prédire sa direction, souvent en tissant la forme de la déviation.
Mais Chet lo a travaillé dur pour adapter le tissage à ce matériau, en transformant la ligne translucide en épines hautes et pointues qui ressemblent à la coquille de durian.
Chet lo est habile à combiner des silhouettes rétro - anciennes avec des technologies futuristes dans ses œuvres et à incarner le mélange de la culture traditionnelle asiatique et de l'esthétique occidentale.Il définit ainsi son ADN de conception:"Intéressant, expérimental, hors des limites."
De nouvelles interprétations de pièces classiques comme des corsets, des robes et des chemises sans manches à col surélevé sont devenues son style emblématique et il l'a étendu à la nouvelle saison.
Goom Heo
Goomheo est une marque de vêtements pour hommes du même nom que goom Heo, un designer coréen basé à Londres.
Heo a obtenu un baccalauréat ès arts et une maîtrise au Centre Saint - Martins et a reçu le prestigieux prix l’oreal Professional Creative Award en février 2019 pour sa série finale de Masters.
Depuis 2019, elle a lancé plusieurs séries avec des expériences sensorielles perturbatrices et bizarres et à l’avant - garde de nouvelles choses.Heo s'est inspiré de nombreux films, sculptures et éléments de peur.Elle pense que la peur n'est pas une peur humaine face à l'inconnu, mais un élément visuel, avec une odeur étrange de l'inconnu.
La collection automne - hiver 2021 de Heo marque la première fois qu’elle combine des vêtements pour femmes et pour hommes, une évolution naturelle qui, selon elle, est neutre: « Je me concentre sur la personnalité et le style d’un plus grand nombre de porteurs.»
Heo condense l'essence de cette époque terrible et fragile, en mélangeant une coupe précise avec un tissu lisse.Goom Heo a fait quelques percées ingénieuses dans le design de sa collection d'automne.Les manteaux de châle, de demi - écharpe et une mini - jupe en tricot rose qui pend presque comme un Sari sont plus ingénieux.
Dans la collection printemps - été 2022, la collection de travail du designer Heo est dominée par sa propre confusion: les vêtements de science - fiction s'entremêlent à des coupes hors proportion, les silhouettes gonflées sont soutenues par des détails sexy subtils, et le denim Indigo lavé est enveloppé dans les jambes pour imiter l'effet de mauvaise Vision, rafraîchissant et étonnant.
02,Le rôle de la mode est
En tant qu'incubateur idéal pour les designers indépendants, les diplômés de l'école de mode et les jeunes designers qui ont eu le cœur de se démarquer à Londres mais qui ont été timides dans leurs poches ont été presque soutenus depuis que Lulu Kennedy et l'ancien Truman Brewery ont co - fondé Fashion East.
Lors de leur premier spectacle, ils ont accès à un financement de démarrage important de fashion East, à une gamme complète de classes d'exposition itinérante (y compris des guides d'exposition professionnels, des modèles, des maquilleurs, des stylistes, etc.), à des campagnes de relations publiques professionnelles sans relâche et à des conseils de création de haut niveau comme des consultations d'experts.
Pour gagner la popularité de fashion East, les designers doivent naturellement avoir une réputation, car une équipe d'experts de haut niveau de l'industrie de la mode londonienne filtrera les candidats.En raison de sa sélection stricte, les gens attachent de l'importance à leur choix final.
Fashion East finance des designers presque tous les trimestres pour devenir le Centre de la Fashion Week de Londres et même de l'industrie internationale de la mode, comme JW Anderson, Roksanda Ilincic, Jonathan Sanders, House of Holland, etc.
La semaine de la mode de Londres n'a jamais été décevante, bien que l'épidémie ait causé l'épuisement de l'industrie de la mode.
Ce phénomène est soutenu par Fashion East.Après près de deux décennies d'exploitation, Fashion East est devenu une girouette dans le monde de la mode de Londres. Fashion East est sans aucun doute synonyme de scène de mode mondiale et historique à Londres.
Fashion East et London Fashion n n'ont jamais quitté la vue du public et ont toujours été à l'avant - garde du monde.Son énorme pouvoir créatif pousse les designers à aller de l'avant dans ce merveilleux groupe, le sang frais porte de grandes idées, l'harmonie et l'extrême coexistence.L'accent mis cette année sur Fashion East montre également que le monde entier aspire au retour des défilés de mode physiques.En tant que moyen de marketing, les défilés de mode physiques resteront irremplaçables pendant longtemps au moins.
- Related reading

International Standard, High Level, High Heat!La Finale Du Concours De Design Professionnel Chinois 2021 S'Est Terminée Avec Succès!
|
International Standard, High Level, High Heat!La Finale Du Concours De Design Professionnel Chinois 2021 S'Est Terminée Avec Succès!
|
The Preparatory Meeting Of The National Fashion Clothing Professional Committee (New Chinese Clothing And Cheongsam) Of China Garment Association Held In Shanghai
|- Exhibition Information | Chic | Automne 2021: Recommandation De Marque Pour La Zone D'Exposition "Fashion Custom"
- Info | The Preparatory Meeting Of The National Fashion Clothing Professional Committee (New Chinese Clothing And Cheongsam) Of China Garment Association Held In Shanghai
- Point chaud local | 2021 Jiangxi Textile And Clothing Week Work Arrangement Meeting Held In Nanchang
- Autres | L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Augmente Rapidement Dans Le Comté De Pingnan
- Coopération au projet | Urumqi International Textile And Clothing Trade Center
- Gestion d 'entreprise | Beijing Office Building Rental Stay Down Online Education Enterprise Rental Return Impact Geometry?
- Gestion d 'entreprise | Yonghui Pour Changer: Shangcao Traditionnel "Vieux Arbres Poussent De Nouveaux Bourgeons"?
- Business School | Critique De Film 丨 Dunes: Le Début Mystérieux De L'Épopée Spatiale
- Business School | Critique De Livres 丨 Amour Profond De La Nature
- Fortune Story | Huawei Deep Labourer Digital Accélère L'Expansion Des Activités De Bout En Bout
- Qui Est Le Meilleur Pour Se Concentrer Sur Le Jianghu En Polyester Des Six Prochains Leaders?
- La Limite D'Énergie N'Est Plus Une « Taille Unique », L'Usine D'Impression Et De Teinture Shaoxing A Annoncé Un Mois Sec 12 Jours!
- Part De Marché Et Bilan Semestriel Des Entreprises Chinoises De Vêtements De Sport
- International Standard, High Level, High Heat!La Finale Du Concours De Design Professionnel Chinois 2021 S'Est Terminée Avec Succès!
- International Standard, High Level, High Heat!La Finale Du Concours De Design Professionnel Chinois 2021 S'Est Terminée Avec Succès!
- Protection Du Design Original Et Construction D'Un Pays À La Mode
- Après L'Éclosion Soudaine De Putian, Fujian, Les Chaussures De Football Ont Subi Des Changements Subtils
- Marché Des Sous - Vêtements: Une Licorne Naît
- Jiahua Energy (600273): La Participation Des Actionnaires Contrôlants Est Tombée De 37,1% À 36,07%
- Shenda Shares (600626): Garantie D'Au Plus 40 Millions De Dollars Américains Pour Les Filiales Contrôlantes