Home >

Avis Sur Le Financement National Standard De Gestion De Location De Navires

2008/5/21 12:05:00 9

Avis Sur Le Financement National Standard De Gestion De Location De Navires


Administration portuaire de la ville de Shanghai, administration de la navigation du Yangtsé, du Yangtsé, de la Zhujiang, du Moyen - Orient, de la mer de Chine, de la navigation à long terme, de la Chine et de l 'étranger, tous directement rattachés à l' administration maritime, le Ministère des opérations de sauvetage, de la pêche et de la pêche:



Au cours des dernières années, le développement rapide de notre économie nationale a été à l 'origine d' un développement considérable du secteur des pports maritimes, d 'un accroissement de la motivation des investissements dans le capital social, d' une diversification accrue des acteurs et des modes d 'investissement, et de l' émergence et du développement rapide de l 'industrie du crédit - bail pour les navires.

Afin de renforcer la réglementation des crédits - bails de navires nationaux, de réglementer les pratiques en matière de crédit - bail et de promouvoir le développement sain de l 'industrie du crédit - bail de navires, les notifications ci - après portent sur les questions relatives à la réglementation des crédits - bails de navires nationaux:



Aux fins de la présente notification, on entend par crédit - bail pour les navires nationaux le fait pour un preneur à bail de louer un navire à des fins de pport par voie maritime intérieure.



Le crédit - bail d 'un navire est octroyé par un crédit - bail à un crédit - bail agréé par les autorités compétentes de l' État conformément à la loi; le preneur acquiert la qualité d 'exploitant du pport fluvial national agréé par les autorités de pport; et le contrat de crédit - bail d' un navire est conclu entre le bailleur et le preneur conformément aux dispositions pertinentes de l 'État.



Troisièmement, selon les lois et règlements de l'État partie et je les dispositions de nature économique de l'entreprise, le vaisseau intérieur le crédit - bailleur "entreprise commune", dont la proportion de l'investissement étranger ne doit pas être supérieure à 50%.

Le preneur à bail de location "navire de joint - ventures" dans le pport de l'eau domestique, doit obtenir l'approbation préalable du Ministère des pports.



Quatrièmement, dans un procédé de pport de la location - Financement de créer ou de l'achat de tous leurs navires doit louer le bateau de location - financement, l'exploitant du navire doit être la location - Financement de l'affréteur, entre le bailleur et preneur conformément à la relation de la Charte de l'enregistrement.



Cinquièmement, en location - financement dans le pays ou de nouveaux navires intrants importés de pport de l'eau domestique, le preneur avant l'importation ou dans la construction de navires conformément aux dispositions pertinentes des autorités compétentes pour appliquer la capacité de trafic correspondant de nouvelles formalités (les navires à passagers et marchandises dangereuses de cargaison liquide doit obtenir de nouveaux bateaux de pport de force le document d'homologation doit obtenir de nouveaux certificats d'immatriculation cargo pport), et au moment de la demande, indiquer quasi - adopte le mode de financement de bail, des protocoles et des sociétés de crédit - bail.

L 'autorité compétente en matière de pport devrait indiquer dans le document d' approbation ou le certificat d 'enregistrement l' utilisation du mode de crédit - bail et le crédit - bailleur sur lequel elle a consenti à l 'augmentation de sa capacité.



Lorsque le navire a été construit ou importé, les crédit - bailleurs et les affréteurs se rendent auprès de l 'autorité maritime pour procéder à l' enregistrement du navire sur la base d 'un document d' approbation ou d 'enregistrement de la capacité supplémentaire, d' un contrat de crédit - bail et d 'autres matériels.

Une fois le certificat obtenu, l 'affréteur effectue les formalités d' exploitation du navire.



Six, au moyen de location - financement (le preneur, le bailleur "à l'exception des entreprises à capitaux étrangers") de l'achat de navires existants de gestion de qualification de pport de l'eau domestique dans le pport de l'eau domestique, conformément aux dispositions pertinentes de notre Ministère n'a pas besoin de nouveaux de capacité pour les formalités.

Une fois l 'acquisition du navire achevée, les bailleurs et les preneurs à bail se rendent auprès de l' autorité maritime pour procéder à l 'enregistrement conformément à l' original du certificat d 'immatriculation d' exploitation du navire, du contrat de crédit - bail du navire et d 'autres matériels.

Après avoir obtenu les certificats, par l'affréteur d'un navire pour les navires de formalités.



Pour ce qui est de la gestion du crédit - bail des navires nationaux non de pport, elle est régie par l 'esprit de la présente notification.



Le Bureau du Ministère des pports de la République populaire de Chine (chapitre)



2003 le 28 mars 2008

  • Related reading

"La Beauté - Han De L'Accord De Libre - Échange Sur La Partie D'Articles Textiles

Politique et réglementation
|
2008/5/20 14:38:00
10

La Politique De La Restitution À L'Exportation De L'Italie

Politique et réglementation
|
2008/5/20 14:37:00
9

Administration Générale Des Douanes: Régression De La TVA Sur Les Importations Manufacturières

Politique et réglementation
|
2008/5/14 16:23:00
9

Gansu: Rural Women 'S Self - Entrepreneurship Can Ask A Loan Interest Loan

Politique et réglementation
|
2008/5/14 16:23:00
7

L'Annonce De L'Administration Générale Des Douanes Concernant La Mise En Œuvre De La Politique De Taxation Des Importations Concernées Du Conseil D'État

Politique et réglementation
|
2008/5/14 16:22:00
16
Read the next article

La Gestion D'Entreprise De Classification Douanière Officielle De La Mise En Œuvre De La République Populaire De

La gestion d'entreprise de classification douanière officielle de la mise en œuvre de la République populaire de