Home >

2010 Rire De Voir Le Secteur Immobilier Ren "Les Chaussures Porte"?

2010/5/13 14:11:00 26

De La Chaussure

Forum organisé par l'Association de Dalian, René juste une fois sur scène, est un esclave d'auditeurs de chaussures.

Soho, Président de la Pan sur Weibo a écrit: "Ren sur la scène de la première phrase de voix ne tombe pas à la réunion, il y a un mec vient de lancer deux chaussures sur la table, en criant" allez au diable! "

Il y a une autre suivie, tiré la main d'applaudissements, alors ce mec lance une chaussure se pavaner aller ".

à l'intérieur d'un coup en ébullition, applaudissements, d'applaudissements, comme de la poêle à frire comme le bruit...


 


Quelle étrange, René a jeté les chaussures dans le champ des applaudissements aussi applaudir; René n'est - il si populaire?

Quoi qu'il en soit, par acclamation Ren et c'est avec intérêt dans un camp, René dans l'intérêt de l'immobilier de groupes d'intérêt et d'appel, de mettre tout de canon; et une paire de chaussures au processus, camp immédiatement la limite.

Il y a peut - être aussi des contradictions au sein d 'un groupe d' intérêts immobiliers.

Même Ren Zhiqiang lui - même sait qu 'il est le premier que les esclaves du pays veulent battre.


 


China Business Newsletter: selon les statistiques du réseau électrique national, 660 compteurs urbains, soit 65,4 millions d 'unités d' habitation, ont été installés dans 660 villes du pays pour une période de six mois consécutifs, ce qui laisse 260 millions de personnes dans des logements vides.

Un peu de logique saura que ces maisons ne sont pas entre les mains des pauvres et qu 'il n' y a pas de maison à louer; ces maisons vides sont assurément entre les mains des riches et des puissants, et il y a plus d 'une suite.

Même s' il y a plus de maisons, les pauvres n 'ont pas les moyens de s' y loger, car les maisons sont devenues des investissements et les pauvres luttent pour survivre à la pauvreté dans les domaines de la santé et de l' éducation, et ils ne peuvent pas se permettre de se faire sucer par des groupes d 'intérêt dans l' immobilier.


 


Au début de la réforme des logements, les documents 23 et 18 du Conseil des affaires d 'État insistaient tout particulièrement sur le recours au marché pour l' achat et la location de biens immobiliers pour les classes à revenu élevé et moyen en Chine.

L'article 2 de la politique est d'aider le Gouvernement, c'est à faibles revenus.

La troisième est le moyen de logement à faible revenu pour résoudre le problème du logement.

Mais bien l'hydrolyse près de soif, de ressources limitées, les besoins financiers du budget.

Budget où aller, personne ne le sait, que les médias, étaient révélateurs étouffé, Journal de l'économie de référence, les développeurs de par l'utilisation de divers favorable pour attirer les investissements et les projets immobiliers de longue portée, et de calcul de caractéristiques de la pluralité de liaisons entre coût complexe pour fraude fiscale.

En ce qui concerne l'évasion de combien de personne ne le sait, mais il y a une chose qui a tout compris, pas d'argent, le logement social, de l'économie de boîtier est construit.


 


Les pauvres ne peut pas se permettre d'acheter l'objet d'évent est révélateur, pourquoi?

La tristesse n 'est pas de ren Zhiqiang, mais de gens ordinaires qui ne peuvent pas se permettre d' acheter une maison.

Il y a aussi des experts qui, tous les jours, font appel aux médias pour appeler les fusées économiques chinoises, la demande de logements n 'est pas faible en acier, plonge les esclaves chinois dans une panique de pénurie de logements, puis l' argent dans leurs poches, comme dans les métros, absorbé par les aimants de l 'immobilier.

Dans le domaine de l 'immobilier, la moralité n' a jusqu 'à présent entendu parler que de l' argent qui a poussé les gens de douche à l 'eau, de la morale qui a convaincu les promoteurs de l' argent, et le mot « moralité » semble être le fruit de l 'action des experts en faveur des pauvres.

Dans l 'économie de marché, les hommes d' affaires sont dupes par la "ville", d 'autant plus que les commerçants de développement immobilier qui ont l' habitude des profits excessifs.

Shaolin Fang Xin ne peut pas résister à la solitude, avec une voiture de course dans tout le pays pour discuter de l 'économie, n' importe quel idéal doit être propre et propre.


 


Le plus intelligent est peut - être l 'esclave de maison, le marchand de paysans enfoncé dans la moelle osseuse, jeté à l' ouvrier paysan, peut - être à travers les frontières, les poings et les pieds, à Ren Zhiqiang, avec un sourire.


 


Non!

Bien que le public ait été frappé par des "chaussures", Ren Zhiqiang est très gentilhomme et se vante: le traitement est comparable à celui du Président des États - Unis.

Qui a jeté les chaussures, les médias ont supposé qu 'il s' agissait d' un "esclave", mais Ren Zhiqiang a dit "conneries", en disant: "Cet homme n 'est pas un acheteur, il ne peut même pas payer le premier prix".


 


Les chaussures après l'incident, le 8 mai, M. René Weibo exprimer des sentiments à Dalian: "très bien.

Une variété de fruits de mer, un goût délicieux, beaucoup de jeunes gens en ligne et une photo de moi.

Jolie fille propre acheté le livre m'a prié de signature de message, m'a envoyé un cadeau.

Le Président HS t'excuser auprès de moi et m'a demandé si je voulais de l'enquête, je ne veux pas la vie de cet enfant a mal, et n'a pas l'intention de profiter de cette occasion pour donner aux médias de créer de sujet. "


 


Peu importe si ren Zhiqiang veut ou non créer un "Mec" qui lance des chaussures, il ne peut finalement choisir qu 'un "gars" discret; l' immobilier est comme un tonneau de poudre, rassemblen 'est pas seulement un problème de logement, mais aussi un problème de vie; les pauvres n' ont pas Les moyens d 'acheter un logement et ne cherchent pas le Gouvernement, parce que le Gouvernement a déjà fait de nombreux documents, de nombreuses stratégies, seulement des Jeux d' affaires immobilières avec le Gouvernement, et les esclavde la magie, mais les prix des logements chinois sont toujours à la poursuite, même si le Gouvernement augmente constamment La réglementation bancaire, le contrôle strict de la spspspspspspécul, mais en avril dernier, dans les grandes villes principales villes.Elle a atteint 12,8%.

Les promoteurs de l 'immobilier sont depuis longtemps devenus des sacs de cuir puants qui n' entrent pas dans le couteau, en réponse à des milliards de cris de mort, vous appelez, je joue, tout pour le profit, tout pour la terre.


 


Special Property Economy, Special Country situation, about Ren Zhiqiang, except Sad or sad!

Ce n 'est pas Ren Zhiqiang qui est triste, c' est toute l 'industrie immobilière.

  • Related reading

En 2010, La Chine De L'Usure De L'Industrie Des Professionnels, Si Nécessaire De La Plate - Forme?

Dynamique industrielle
|
2010/5/12 11:56:00
33

Le Salon Canadien Des Chaussures De L 'Expo 2010 Vous Offre Une Collection De Chaussures Rares

Dynamique industrielle
|
2010/5/11 15:53:00
62

Les Entreprises En Cuir Ne Devraient Pas Augmenter Leur Production À Court Terme.

Dynamique industrielle
|
2010/5/8 16:49:00
24

2010 China Fashion Shirts Development Base Training Conference Successful

Dynamique industrielle
|
2010/5/7 17:12:00
45

Lao Feng Xiang Wait For 15 International Fashion Brands For Nanning Market

Dynamique industrielle
|
2010/4/26 16:24:00
43
Read the next article

Helmut Lang City