Home >

La Chaussure De Active De Notre Pays Contre La Broche Pour Abus De Pouvoir

2010/5/21 10:48:00 21

Les Fabricants De Chaussures

  近年来,我国鞋类产品频频在国外遭受反倾销调查,严重威胁了我国出口贸易的发展,同时导致国际市场逐渐狭小,使得我国国内市场同类产品的竞争加剧,影响了国民经济的健康发展。


En particulier, nos exportations de chaussures de l 'Union européenne font l' objet d 'enquêtes antidumping fréquentes de la Commission européenne, et de nombreux produits qui auraient été commercialisés sur le marché européen ont été durement touchés.

On peut dire que les mesures antidumping sur les marchés internationaux sont devenues des obstacles non tarifaires importants au développement de notre commerce extérieur.


En 2006, l 'Union européenne a décidé d' imposer une taxe antidumping pouvant atteindre 16,5% sur les chaussures importées de Chine pour une période de deux ans et, le 22 décembre de l 'année dernière, de reconduire les mesures antidumping pour une nouvelle période de 15 mois.

En février de cette année, le Gouvernement chinois concernant cette affaire, un mécanisme de règlement des différends de l'OMC de consultations au titre de la demande. Le 31 mars, les deux parties ont été consultés, mais la Chine n'a pas réussi à résoudre l'attention.

En avril, le Gouvernement chinois à travers la Mission de Représentant permanent auprès de l'OMC a adressé une lettre au Président de l'organe de règlement des différends de l'OMC, la Chine de l'UE c. des mesures anti - dumping a créé le Groupe d'experts à la demande.


Le Ministère chinois du commerce, la loi a récemment déclaré que la responsabilité de la Division de la Chine espère que personne, au sein de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) dans le cadre d'un mécanisme de règlement des différends, rapide et adéquat de désamorcer le conflit concernant le commerce en Europe centrale.

La personne responsable de l'enquête antidumping et que la décision de l'Union européenne sur les chaussures en cuir, en violation des règles de l'OMC, les droits et intérêts légitimes des entreprises chinoises.

Le Gouvernement chinois à plusieurs reprises des négociations bilatérales, mais n'ont pas réussi à résoudre le différend.

L'OMC a été officiellement créé le 18 mai, le Groupe d'experts, afin d'enquêter et aux dispositions pertinentes de la loi fondamentale, et l'UE antidumping décision de chaussures de l'UE, d'adopter des mesures antidumping si une violation des règles du commerce international.


Face aux graves problèmes de droits antidumping, mon gouvernement a pris des mesures positives pour encourager les pays exportateurs à la réponse anti - dumping, a établi un "principe de qui à qui en a profité.

Dans le même temps, l'État en forme de règlements sur les exportations chinoises, les entreprises anti - dumping des principes et procédures de l'Organisation de répondre aux dispositions spécifiques, défini entre l'entrée et la sortie de la Chambre de commerce comme un droit antidumping de l'unité d'action de réponse, et certains problèmes de détails dans Le travail en réponse à des dispositions.

En plus d 'appuyer et d' encourager les entreprises à répondre, il est plus important que jamais que les pouvoirs publics facilitent la collecte de preuves par les entreprises défendeuses et, le cas échéant, qu 'ils interviennent par la voie diplomatique auprès de l' État chargé de l 'enquête pour défendre leurs intérêts économiques et commerciaux.


Les entreprises de chaussures, qui dépendent des gouvernements pour suivre la voie des « mesures antidumping », devraient développer leur propre dynamique subjective et s' attaquer activement aux « mesures antidumping » plutôt qu 'à l' évasion.

Avant 1999, après avoir fait l 'objet d' une enquête antidumping à l 'étranger, un certain nombre d' entreprises exportatrices de chaussures hésitaient souvent à répondre ou à y répondre pour diverses raisons, ce qui permettait de conclure facilement à un dumping.

En effet, à l 'époque, la Chine appliquait le principe selon lequel une action antidumping intentée par une entreprise nationale devait être « profitable à tous », c' est - à - dire qu 'elle devait être menée au nom de l' ensemble de la branche d 'activité, et qu' elle devait faire appel à des ressources humaines et matérielles considérables pour rassembler et rassembler des informations, et qu 'il était coûteux d' organiser des missions à l 'étranger pour assister aux audiences et engager des avocats étrangers.

En outre, un investissement aussi important n 'a guère de chances d' aboutir car les dispositions juridiques pertinentes de l 'État chargé de l' enquête sont souvent méconnues.

De nombreuses entreprises ont donc choisi de renoncer à répondre et, partant, de renoncer au marché du pays d 'enquête.


Une seule entreprise après tout faible unir la force, ont droit à la parole.

Par conséquent, les fabricants de chaussures ont besoin d'un "porte - parole", debout dans la chaussure, du point de vue de la chaussure pour rechercher le maximum d'avantages.

Ce "porte - parole" est l 'Association de l' industrie de la chaussure.

Par définition, les associations professionnelles sont des organisations formées par des entreprises qui partagent une branche d 'activité, qui coordonnent les relations interentreprises à l' intérieur et à l 'extérieur pour représenter les intérêts communs des entreprises.

Ces associations jouent un rôle de « porte - intérêts » dans de nombreuses entreprises et ont une grande influence et une grande énergie opérationnelle.

Les associations professionnelles jouent pleinement leur rôle en tant qu 'entités statutaires chargées de répondre aux plaintes extérieures des entreprises exportatrices en fournissant un appui et une assistance multiformes aux entreprises faisant l' objet d 'une enquête.

L 'entreprise européenne de chaussures est évidemment au courant.

En Europe, les associations professionnelles sont très étroitement organisées, souvent de bas en haut, les associations professionnelles régionales, les associations professionnelles nationales et même les associations professionnelles paneuropéennes.

Par comparaison avec le vendeur de chaussures, des chaussures de la Chine dans l'Organisation apparemment beaucoup de différence.

En raison des aspects institutionnels, de l'Association de l'industrie de la chaussure, il est difficile de jouer le même rôle.


Par conséquent, l'enquête antidumping n'est pas terrible.

La chaussure de la Chine doit affronter antidumping, de prendre des mesures anti - dumping; attacher de l'importance au rôle de l'Association de l'industrie de la chaussure, de préserver les intérêts de la Chine.


 

  • Related reading

Caoutchouc Synthétique

Info
|
2010/5/21 10:36:00
198

361 ° Uniformes Officiels Des Jeux Paralympiques

Info
|
2010/5/21 10:31:00
38

Musée De La Chaussure De Tianjin

Info
|
2010/5/21 9:14:00
35

Le Marchand De Chaussures Xing Pléio A Investi 30 Millions De Dollars Dans La Production De Chaussures Pour Femmes.

Info
|
2010/5/21 9:11:00
200

Le "Sommet" Chaussure De Ville Immédiatement L'Ouverture De La Chaîne

Info
|
2010/5/20 14:05:00
38
Read the next article

Sea Oak Shoes Environmental Protection Advanced Development Cycle Economy

Hier, le responsable de Sea Oak shoes Co., Ltd a déclaré que, dans le pays, qui jouit de la renommée de "dix rois de chaussures", comme les chaussures de marque okon, libellule rouge, Daphné, etc., un grand nombre de chaussures sont produites par la société.