Home >

2010 De La Teinture Et De L'Impression De Restriction De L'Industrie De L'Habillement Ingénieux Hubei?

2010/5/29 10:58:00 47

L'Industrie De La Teinture

Peu de gens ont vu, Han de silence, de vêtements et de filage de ces années, les deux liaisons de la capacité insuffisante de teinture.



Dans une société de vêtements de travail Huang Xin Guangzhou Panyu il y a plus de dix ans, il y a peu de temps entre Wuhan Taihe comme un Ministre de la passation de marchés.

Très vite, il a noté que les différences de développement de l'industrie de l'habillement de l'environnement.

"Dans la province de Guangdong, tissu de gamme complète, de qualité élevée, les entreprises d'approvisionnement de tissu facilement et rapidement, mais à Wuhan local, n'est pas un petit espace."

Huang Xin introduit, et maintenant l'entreprise chaque année, le budget de plus de 3000 millions de fleurs dans le tissu du vêtement acheter ", et le reste de la part de 20% à 70% de Guangdong, Wuhan locale d'acheter les produits bas de gamme, mais la plupart ne".



De même, la Chambre de commerce de vêtements de longue 张书霖 du Hubei a exprimé le même point de vue.

Il a dit que, en raison de l'industrie de la chaîne de l'industrie textile Hubei pas parfait, procédé d'influence de qualité, comme le Groupe miiow Président de l'unité, tissus à retrait de Guangdong, "C'est le coût de pport presque représentaient 5%, 10% des coûts de la vente de vêtements".



L'industrie de la chaîne "deux"



Historiquement, l'industrie textile, une fois l'avantage de l'industrie.

Wuhan a 7 - usine de filature de coton, 13 de tricotage, mais un torrent de marché, est devenue obsolète.



"La situation face à l'industrie textile est l'industrie de la chaîne n'est pas parfait.

La filature tissage de teinture de vêtements - - -, toute une chaîne de l'industrie, de la capacité de production à partir du point de départ au niveau de la fibre est insuffisante, l'industrie de la teinture de développement plus insuffisante. "

Récemment, la province de fonctionnaires à la Commission par lettre dit aux journalistes.



Sont, à l'heure actuelle, les ventes des entreprises textiles dans tout secteur de 500 millions au total 1591, la valeur totale de la production industrielle 2009 atteint 1010 milliards de dollars de plus que l'année dernière a augmenté de 23,2%; l'exportation de valeur de distribution atteint 137 millions de dollars, une augmentation de 17,8%, soit une hausse rapide.



Mais dans le même temps, selon les données de l'industrie textile, au niveau de 2009, la sortie de fil de 149 millions de tonnes, la 6, mais la capacité de la province de filage de fibres de liaison importante de matières premières comme vêtements de seulement 15 millions de tonnes par an, mais la demande en est à environ 50 millions de tonnes de vêtements, de matières premières de l'encoche jusqu'à 35 millions de tonnes, les entreprises de traitement de textiles dû à la côte orientale de la province à la passation de marchés.



L'industrie de la teinture aussi.

En 2009, la productivité de la province de teinture et de l'impression que 3,2 millions de mètres, la province de la demande en un total de 38,6 millions de mètres.

C'est le résultat des entreprises de traitement de textiles à la côte orientale acheter de fil de retour, être tissé dans le tissu, et à remettre à la côte à la teinture.


 


{page_break}


 


Structure contradiction résoudre un doute



Comment résoudre cette contradiction?

Le chef de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique (CEPALC) a déclaré que le développement industriel exigeait un processus de développement.

L 'industrie du textile investit beaucoup, tandis que l' industrie de la teinture est polluée et soumise à un contrôle rigoureux de la part de l 'État, « les contradictions structurelles ne sont pas résolues dans l' intention de les résoudre ».

En outre, l 'investissement dans l' industrie textile, bien qu 'en croissance rapide, reste insuffisant.

"En 2009, 14,6 milliards de yuan ont été investis, mais le Henan, le Jiangxi, l 'Anhui et le Hunan se classent au quatrième rang des cinq provinces centrales, avec une faible capacité de développement des produits."



Selon les secteurs concernés, le projet de développement de l 'industrie textile est actuellement à l' étude, et l 'idée de développement est d' améliorer encore le développement de 40 parcs industriels de groupements textiles, d 'accroître les investissements et d' encourager l 'intégration des entreprises textiles dans l' industrialisation et l 'informatisation, d' accélérer les changements technologiques et d 'optimiser les structures afin de revitaliser l' industrie traditionnellement avantageuse du textile.

  • Related reading

2010 Fujian Quanzhou Prestigieux Shoes Enterprise

Projets locaux
|
2010/5/29 10:56:00
29

2010 Marque De Chaussures Focalisée Sur Le Marché De Queue?

Projets locaux
|
2010/5/29 10:53:00
346

Le Rapport 2010 De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Sont Toujours En Phase De Façon Répétée De Su

Projets locaux
|
2010/5/29 10:51:00
48

Le Cuir Des Chaussures En Cuir De Tianjin 2010 L'Introduction De Contrats De Services De Maintenance

Projets locaux
|
2010/5/29 10:50:00
54

2010 Quanzhou Chaussures De Mise En Œuvre De La Stratégie De Pfert Choix De Cotation En Bourse À L 'Étranger

Projets locaux
|
2010/5/29 10:49:00
22
Read the next article

Hangzhou Commercial "Deux Boucle" Raide Comme La Quantité De Commande

Hangzhou commercial "deux boucle" raide comme la quantité de commande