Home >

La Baisse De Performance De Textiles Et De Vêtements De Rétrécissement & Nbsp; Exportation Améliorée

2010/6/14 15:17:00 50

Bourse

Les sociétés cotées se sont améliorées.

Au cours des trois premiers trimestres de 2009, les recettes des sociétés cotées en bourse ont atteint 59208 millions de yuan, soit une baisse de 10,65%, un resserrement de 1,44% du ratio annulaire et un bénéfice net de 3 milliards 712 millions de yuan, soit une diminution de 21,06% et une contraction de 5,39% de l 'indice annulaire.

Dans l 'ensemble, les sociétés cotées en bourse se sont améliorées.


Industrie de l 'habillement a une plus grande rentabilité, les produits de l' habillement sont excellents.

Dans l 'industrie moléculaire, la rentabilité de l' industrie du vêtement est relativement forte, les bénéfices nets sont plus volatils, principalement sous l 'effet des revenus d' investissement, principalement de yagor, et les marques de vêtements montrent une capacité de gain nettement supérieure à la moyenne de l 'industrie.

L 'industrie textile a souffert de la hausse des coûts, de la baisse de la rentabilité globale et de la stabilité relative des bénéfices nets grâce au rendement des investissements et aux recettes d' exploitation.

L 'industrie des accessoires a été largement ralentie par la baisse des performances de Rebecca et les taux bruts d' intérêt ont continué de croître grâce à l 'ajustement structurel des produits, bien que le taux de démarrage des actions de Vegas n' ait pas augmenté.


L 'industrie continue de refléter une forte demande intérieure, les exportations sont faibles.

L 'industrie a connu une forte croissance de ses ventes intérieures, avec une augmentation de 23,3% des ventes de vêtements au - delà des limites fixées en août et de 21,1% des ventes de vêtements dans les grands magasins, en particulier au cours des trois derniers trimestres, où les ventes de vêtements de marque de haut de gamme ont nettement progressé par rapport aux deux premiers trimestres, et se maintiendront à un niveau élevé de croissance à la fin du mois.

Le ralentissement des exportations s' est poursuivi en septembre, en raison du faible niveau de référence pour la même période en 2008, et les exportations continueront de connaître des chocs de fond à court terme, compte tenu de la consommation sur les marchés d 'outre - mer, dont le réchauffement devra se poursuivre au moins jusqu' au premier trimestre de 2010 en raison du niveau de référence plus élevé pour les quatre trimestres de 2008.


Maintenir le classement « neutre » de l 'industrie.

Comme les exportations restent au bas de l 'échelle, le réchauffement global de l' industrie prend encore du temps. L 'indice des textiles et des vêtements a augmenté de 15% depuis trois trimestres, tandis que l' indice de certification a augmenté de 5,6%.


Continue de surveiller la marque de vêtements.

Dans le domaine de la sélection, nous avons poursuivi la stratégie antérieure, en mettant l 'accent sur les ventes intérieures de vêtements de marque, une attention modérée à la reprise de bons ordres d' exportation de l 'entreprise principale.

La consommation intérieure de vêtements reflète une meilleure croissance, tandis que les ventes de vêtements de marque sont plus souples, à mesure que l 'économie se redresse, que le revenu de la population augmente, que le taux d' urbanisation s' accélère, la consommation intérieure de vêtements continuera de croître à un niveau élevé, nous recommandons principalement sept loups, les oiseaux de joie.

Finances


Industrie chimique: textiles et vêtements

Exportations

Tourner


L 'exportation de textiles et de vêtements dans son ensemble, l' Europe et les États - Unis ont connu une reprise progressive de la demande.


Bien que la baisse des prix à l 'exportation se soit traduite par une baisse comparable des exportations, les exportations de textiles et d' habillement devraient enregistrer une légère croissance positive à moins de 5% du même niveau.

Les entreprises exportatrices ont commencé à choisir des commandes plus avantageuses lorsqu 'elles ont obtenu un nombre relativement important de commandes.


Les exportations de l 'Asie du Sud - Est, du Moyen - Orient et de l' Amérique du Sud, entre autres, ont eu un impact relativement faible pendant la crise, revenant pour l 'essentiel au même niveau qu' en 2008 et augmentant même dans certaines régions en raison de l 'expansion des marchés.

À partir de juillet et août, la demande a repris en Europe et en Amérique et les exportations de textiles se sont améliorées; les exportations de vêtements en Europe et en Amérique ont continué de se réchauffer légèrement et régulièrement, mais à des niveaux relativement bas.

Compte tenu du nombre de participants et des intentions d 'achat à la Bourse de Guangzhou, les exportations de l' Europe et des États - Unis continueront de croître à l 'avenir.


C 'est ainsi que les principales entreprises de la région de l' Europe et des États - Unis ont été les plus touchées par la crise financière; les entreprises exportatrices des marchés d 'exportation vers les marchés du Moyen - Orient et de l' Asie du Sud - Est sont relativement stables et certains exportateurs, tels que les Importations et les exportations de l 'Union du Jiangsu et de la Chine, ont accru leur ouverture de marchés dans ces régions.

D 'autres entreprises, comme Wei Qiao, Shandong Textile, ont réagi à la crise en augmentant la part des ventes intérieures.


Continuer à recommander l 'industrie textile et chimique.


Grâce à l 'étude de la Guang Jinhui, nous pensons que

Région Europe - Amérique

La demande se redresse progressivement, les exportations de textiles et de vêtements s' amélioreront encore, tirant parti des fibres chimiques en amont et de la demande de produits chimiques textiles.

Valeurs mobilières


Industrie du textile et de l 'habillement


Le rapport trimestriel rappelle que les revenus des sociétés cotées en bourse (48 échantillons) et les bénéfices nets ont augmenté respectivement de 0,55% et - 5,59% au cours des trois premiers trimestres de 2009.

Focus sur la vente intérieure de trois quarts de croissance stable, reflétant une bonne tendance en amont et en aval de la vente de vêtements.

Dans l 'ensemble, les entreprises exportatrices et liées à l' exportation n 'ont pas connu une croissance positive, mais les entreprises de qualité comme ruthéi et Rebecca ont connu une nette reprise des commandes et une tendance à la hausse des prix.


Demande dans l 'industrie: les exportations seront différenciées.

Les ventes au détail de textiles et de vêtements ont augmenté de 19% et 21% respectivement en septembre et dans les grands magasins.


On estime que l 'augmentation des ventes en octobre s' est poursuivie et que, selon les prévisions d' inflation modérées, les ventes internes peuvent être fortes pendant la durée.

En septembre, les exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 6,98%.

Il a été estimé que les exportations restaient soumises à de fortes pressions au cours des quatre derniers trimestres et que la reprise devrait se poursuivre jusqu 'en 2010, mais que les entreprises de qualité pourraient sortir de la basse vallée avant l' industrie.


L 'offre dans l' industrie: la production, l 'investissement a augmenté légèrement,

Vêtement

L 'augmentation de l' imp est évidente.

En septembre 2009, l 'industrie du fil, du tissu et de l' habillement a augmenté de 11,96%, 6,7% et 7,59% respectivement.

Au cours des trois premiers trimestres, les investissements dans le textile et l 'habillement ont augmenté de 10% et 15,4%, respectivement.

En octobre, l 'indice PMI pour les deux branches était respectivement de 53 et 61, soit une augmentation de 1,5 et 10,6 points par rapport au mois de septembre et de 25 et 26 points par rapport au début de l' année.


Évolution des prix: l 'inflation, les prix des matières premières continuent d' augmenter.

À la fin du mois d 'octobre, les plaques volées de fibres viscoses courtes et de polyester s' élevaient respectivement à 17 500 et 9 020 yuan / tonne, soit une augmentation de 51% et 26% par rapport au début de l' année.

Le prix au comptant du coton de la classe 328 est passé à 14 038 yuan / tonne et l 'indice cotlooka a été converti à 13 172 yuan / tonne.


Risk indicator

L 'appréciation du renminbi a mis à rude épreuve la reprise des exportations; la hausse des prix des matières premières a mis à l' épreuve la capacité d 'appréciation des prix des entreprises.


Stratégie d 'investissement

Le quatrième trimestre est une saison de consommation intense, associée à l 'effet de traction de la tendance modérée de l' inflation sur la consommation, la stratégie d 'investissement de l' industrie continue d 'être dominée par les sociétés de commercialisation intérieure, avec sept loups, les actions des compagnies aériennes et Jacob.


L 'accent a été mis sur des objectifs clairs d' amélioration des exportations, tels que les actions ruthéa, Rebecca et xunxing.

Ce type de société peut sortir de la vallée avant l 'industrie.

On s' intéresse à des cibles ayant des événements catalytiques, telles que la capacité de production de libération imminente de fibres élevées du Jiangnan et l 'augmentation du nombre de comédiens imminents.

  • Related reading

德棉股份重组变身地产 未来收益稳定丰厚

Marché boursier
|
2010/6/13 14:27:00
33

经纬纺机:连续跌停重组股风险乍现

Marché boursier
|
2010/6/13 14:25:00
27

Haining China Cuir City

Marché boursier
|
2010/6/13 14:24:00
38

Da Yang Groupe De Ventes Contradictoire De La Croissance & Nbsp; Créer Une Coupe Unique De La Plus Grande Entreprise De La Quantité De Monomère

Marché boursier
|
2010/6/13 14:20:00
46

Xinye Textile Un Bénéfice Net De Pré - Saison De Plus De 3,5 Fois & Nbsp; Pour La Production D'Acier

Marché boursier
|
2010/6/12 14:46:00
30
Read the next article

Nanjing Science And Technology Innovation

En tant que ville pilote unique du pays, Nanjing & amp; ldquo; expérimentation Field & amp; rdquo; mise en valeur a duré un an et produit des résultats graduels.La réunion des journalistes de tenue le 5 a été informé que, pour le soutien de la réforme globale du système national de science et de technologie de la construction de la ville de Nanjing, Province du Jiangsu, Nanjing, pilote, et récemment, a élaboré un avis politique article 12 une percée.La phase suivante, à encourager les un