Home >

Septwolves Monsieur CCTV De Parler De "La Nouvelle Article 36"

2010/9/6 10:45:00 152

Septwolves

Dans la nouvelle réseau continu de deux nuits de la semaine dernière, un groupe directeur 许连捷 et Fujian

Septwolves

Industrial Co., Ltd, Président Zhou apparaît dans l'opinion publique, deux Jinjiang célèbre les entrepreneurs ont de charité, l'État a "nouvel article 36" parler librement de leurs idées.


Deux

Jinjiang

Deux nuits consécutives de deux nuits d 'hommes d' affaires célèbres ont diffusé les nouvelles de la télévision centrale, ce qui a suscité un grand nombre de débats populaires.

Beaucoup de lecteurs disent que c 'est la fierté de nos Jinjiang.

En fait, avec le renforcement de leur pouvoir d 'action, les entreprises privées s' acquittent de leurs responsabilités sociales tout en stimulant leur dynamisme.


"J 'ai vu nos chefs d' entreprise dans une série de reportages télévisés, et j 'ai entendu notre voix!

C'est la fierté de notre plénière Jinjiang, aussi nous Jinjiang entreprenante, réalisation de la prospérité économique de développement! "

Jinjiang 金井石 Shenzhen Overseas professeur Chen après.


Mei Ling 苏子清 de plus de deux entrepreneurs connu sous le nom de "vache", un visage à Jinjiang, "J'ai l'habitude de voir la diffusion de nouvelles, pas que pour deux jours ont un chiffre za Jinjiang, cela montre que notre force est prometteur".


Lieu de naissance: Quanzhou


Statut: Vice - Président et Directeur général du Conseil d 'administration du Groupe Heng' an du Fujian


Xu lianjie n 'est plus à la minorité de la vue centrale, mais pour la première fois, il a fait une interview de 1' 03.

Dans la province de Quanzhou, Xu lianjie, connu sous le nom de "parrain de l 'entreprise racine", a créé le Groupe Heng An en vain et est devenu le "chef de file" de la communauté caritative de Jinjiang.


Il a été particulièrement généreux en matière d 'éducation dans de nombreux domaines d' intérêt public.

Depuis 1997, le Groupe Heng An a versé 10 millions de dollars pour créer une bourse nationale d 'aide aux étudiants pauvres, la Bourse d' autosuffisance Heng - an, qui a permis à des milliers d 'étudiants de recevoir des dons.


Lu ronghui en fait partie.

Il y a quatre ans, il est passé à l 'université d' agroforesterie du Fujian avec d 'excellentes notes.

许连捷 de collègues que cette situation, immédiatement après les arrangements contacté les responsables Jinjiang de charité, de résoudre le problème des frais de scolarité 吕荣辉 par projet d'assistance, et à travers des canaux de charité de l'aide à résoudre ses difficultés familiales, laisse - le dès l'école.


Cette année, 吕荣辉 déjà bien diplômé de l'Université de l'agriculture et de la sylviculture, le Département des ressources humaines de la société 许连捷 exhorter, à condition de respecter la volonté personnelle, j'espère qu'il peut à un groupe de travail.

"Le patron a souvent soin de mes études, je peux sentir les sentiments de charité au fond de l'entrepreneur.

Si un travail, je serai pour cent fois pour le retour de cette grande famille aimante ".

吕荣辉 dit.


"Quand je suis plus difficile, je suis le seul point positif dans la vie est la bonté des autres, toute ma vie, je n'oublie pas en difficulté qui m'a aidée, alors je fais tout ce que je peux aider les gens dans le besoin.

许连捷 a déclaré que, depuis 1997, un groupe de prendre l'initiative dans le Hunan, Guangxi, Chongqing, les pauvres et les zones rurales d'une plante, de l'emploi de plus de 20 000 personnes.

{page_break}


许连捷: Charité opportune de l'emploi de l'élimination de la pauvreté


Zhou shaoxiang: Looking for "New War Field" Extension of Investment Area


Origine: Quanzhou


Statut: Fujian

Septwolves

Le Président Industrial Co., Ltd.


Comme des marques de vêtements intérieur, septwolves dans le domaine de l'habillement a gagné une magnifique réussite, mais beaucoup de gens ne savent peut - être pas septwolves ces dernières années dans le domaine des investissements et des réalisations.

Les sept loups représentent un certain nombre d 'entreprises de Jinjiang qui, parallèlement au développement de leur activité principale, commencent à s' investir dans le domaine de l' investissement.


L 'enthousiasme des entreprises s' est accompagné d' un « nouvel article 36 » récemment introduit par l 'État.


On dit que 36 nouvelles politiques de l 'État en faveur de l' investissement privé sont en cours d 'élaboration dans différents secteurs et que, après plusieurs investissements, tels que l' éclairage du tonnerre et le Fonds Yunfeng, Zhou shaoxiang a relancé l 'élan de l' investissement.

En un mois, le nouveau programme d 'investissement de l' entreprise a été mis sur son bureau.


À cet égard, Zhou shaoxiang a déclaré: « Nous sommes très heureux de cette occasion ».

La publication de l 'article 36 nouveau et de ses règles a permis à sept loups et d' autres entreprises d 'investir dans de nouveaux champs de bataille.

"Il n 'y a pas de mode opératoire précis, donc on entend seulement le bruit, on ne voit pas les escaliers, c' est un sentiment."

C 'est ce qu' a décrit Zhou shaoxiang dans le domaine de l 'investissement.

À l 'avenir, avec l' entrée en vigueur du nouvel article 36, les domaines d 'investissement des sept loups s' élargiront et l' orientation des investissements sera plus claire.


 

  • Related reading

Hung Xing ERK A Parrainé Le Premier Tour De L 'Ouest De Madrid.

Loisirs
|
2010/9/4 10:52:00
75

Les Chaussures Chinoises Sont Bon Marché.

Loisirs
|
2010/9/1 16:32:00
98

Consommateur: La Différence De Couleur Des Chaussures De Sport De Kwanwei Demande De Retour Rejetée

Loisirs
|
2010/8/31 15:07:00
69

La Toile De Chaussures Est Progressivement Reconnu Par Les Consommateurs

Loisirs
|
2010/8/31 15:05:00
90

Amélioration Pas Populaire, Les Chaussures De Loisirs Par Les Clients Étrangers En Faveur De

Loisirs
|
2010/8/27 15:45:00
138
Read the next article

The 16Th Zhengzhou National Commodity Exchange And Consumer Expo - - Pregnancy Child Products

En tant que l 'une des huit plus anciennes capitales du pays, Zhengzhou, connu sous le nom de capitale de commerce, au cours des millénaires dans le domaine du commerce et de la grande Connotation, a conduit un certain nombre de dynasties économiques développées sur le marché principal.