Home >

Ethnic Costume Culture 7

2011/1/13 11:08:00 82

Culture Nationale De L 'Habillement

   

Ethnie turque

Dans la province de Qinghai, l 'assistance mutuelle, les voeux de la nation et du Gansu, Yongdeng et d' autres lieux.


    

Les régions peuplées par les Turcs sont situées dans le nord - est du plateau Qinghai - Tibet, avec trois types de relief: montagnes, montagnes peu profondes et rivières.

La forêt est dense dans les montagnes du Nord et il y a de vastes pâturages d 'herbe.

Les montagnes peu profondes du Sud, les rivières se croisent, le climat est chaud, les jardins de bonnes terres sont inondés de fruits et légumes.


Les turcs se font appeler par leur propre peuple.

En raison des différences régionales, il y a plusieurs autres appellations: mongol, chakhan mongol, tukun, tuhu, etc.

Les ancêtres des Turcs remontent à la dynastie nord - Sud, à la dynastie Tang et à la dynastie Tang.

Après la création de la Chine nouvelle, les Turcs sont devenus leur nom commun.



     

Les hommes et les femmes turcs portaient des vestes brodées à col droit et de beaux motifs.

Couleur

En harmonie.

Non seulement les femmes sont habillées en jaune d 'abricot, curcuma, Vert Vert Vert, vert profond, bleu bleu bleu, bleu bleu et noir, blanc, rouge, rose, ainsi que le saut en couleurs, les hommes sont également des vêtements de cinq couleurs et de six couleurs sur un même vêtement, avec courage et ardeur.



     

Les femmes turques portaient généralement une robe de col oblique, dont l 'embouchure avait été brodée avec des motifs de soie de diverses couleurs et dont les manches étaient composées de cinq bandes de tissu de différentes couleurs.

Couleur à base de noir, rouge principalement, d 'autres couleurs.

Le pantalon est très large en dessous, il est fait de deux couleurs de tissu, l 'une sur les genoux et l' autre sous les genoux.

Les différences de couleur peuvent faire la différence entre le mariage et le non - mariage.

En général, les filles célibataires portent un pantalon rouge "plié" sous les genoux.

Pantalon

) Les femmes mariées sont « pliées » en noir ou en bleu, sous une jupe plissée.

Jupe longue et cheville large pli, ouverture avant et arrière.

La couleur de la robe varie en fonction de l 'âge, les jeunes filles et les jeunes femmes portent davantage de jupes en dentelle ou en pli de couleur cramoisi, d' âge mûr en bleu et de vieillesse en marron.

Les femmes âgées portent habituellement des petits col, des robes obliques, des vestes noires et des chapeaux en velours à rouleaux noirs.


     

Les femmes turques portaient généralement des pans noirs, bleus ou violets à l 'extérieur de leur robe et attachaient des ceintures de broderie de couleur large et longue.

Pendaison lombaire sac à main, sac à main, petite cloche de cuivre, épi de soie, et d 'autres décorations.

Les femmes de souche turque préfèrent porter un chapeau de paillasson qui est plus grand que la partie inférieure et qui est plus large que la partie supérieure, qui est en forme de klaxon et qui est entouré d 'un foulard de couleurs plus brillantes.

Les pendules d 'oreille grandissantes, la forme complexe, bien fait, avec des épis perles sur la poitrine, avec plus de colliers et de bracelets en argent.

Les femmes mariées se coiffent les cheveux, les extrémités sont reliées, se penchent sur le dos et sont entourées de coraux, de turquoise, de conques, etc.

Les filles non mariées sont également très bien coiffées (en turc, elles sont appelées « Twister ») et, ces dernières années, les filles turques se sont fait une tresse de plus en plus coiffée d 'un morceau de conque à l' extrémité, ont une corde de couleur et se sont brodées le turban.



    

Les jeunes hommes turcs portaient plus tôt des petits col et des bords obliques.

Blouse blanche

".

Le col, la Manche, le côté de l 'épaule, le manteau noir ou violet, le ventre brodé, les ceintures brodées, les extrémités pendues devant.

Sous - vêtements en pantalon bleu ou noir, bandages noirs et blancs sur les jambes, chaussures en nuages de fleurs, chapeau de feutre renversé noir ou chapeau de « quatre feuilles », chapeau de pointe renversé dans certaines régions, avec une poignée de épis de soie rouge sur le Sommet.

Au cours des dernières années, les hommes portaient plus de vêtements bruns de laine blanche ou de haut col recouverts de tissu bleu au printemps, en été et en automne, et portaient des pans noirs ou violets, des bandes brodées entourant le ventre, des ceintures brodées, les deux extrémités étant pendues devant, communément appelées « corset avant ».

Porter des pantalons, des chaussures en tissu de soie brodée, des chapeaux de feutre, des vestes de mouton en bois blanc en hiver, des chapeaux en cuir et des bottes en tissu.

  • Related reading

Le Costume De La Culture Nationale 6 "Wa Robe [PIC]

Apprendre
|
2011/1/13 10:54:00
140

Le Costume De La Culture Nationale 5 "Buyei Habillement [PIC]

Apprendre
|
2011/1/13 10:50:00
61

Ethnic Costume Culture 4

Apprendre
|
2011/1/13 8:40:00
48

Qu 'Est - Ce Qui A Fait Du Marketing De Marque De Luxe Un Classique

Apprendre
|
2011/1/13 10:16:00
100

Analysis Of Human Structure Of Costume Design - - Human Dynamic Costume (Figure IV)

Apprendre
|
2011/1/12 13:18:00
6381
Read the next article

如何培养幽默感?

在企业里,一些无伤大雅的笑话,无关大局的小道消息,可以给平淡枯燥的工作带来活跃的气氛,使大家紧张的心情得以放松,不失为减压的好方法。