Home >

Pourquoi Est - Ce Silencieux?

2011/7/12 16:59:00 48

Shopping Discount

  


 

 


Drapeau de remise dans le magasin de type commercial est souvent mis en place le plus frappant, la présentation est également très directe.


  


 

 


Une marque internationale pour préserver l'image de haut de gamme, la performance de la remise est très discret, ne sera pas directement marqué ce rabais.


  


 

 


Les consommateurs d'aller faire des courses de voir que, ces derniers jours, une agitation balaie les rabais

Centre commercial

, toutes les marques ont fait le signe de vente% quot% "combien, dans le magasin de nuit aussi soudainement des personnes de surtension, partout dans ta main, un sac à provisions avec les consommateurs.

Bien que la chaleur n'est que le début, mais la saison de remise, Pékin a officiellement commencé, de profiter de cette occasion pour beaucoup de vêtements d'été commence peut porter le pied de deux ou trois mois, c'est vraiment quelque chose de très rentable.

Les différents magasins, les marques ont également différentes stratégies de réduction, les consommateurs ont également besoin de compter.


Les cartes se sont calmées.


Depuis juillet, Xing Guang Tian - terre, Kim Bo hui Shopping Center, Financial Street Shopping Center, etc.

Centre commercial

Il y a beaucoup de médailles dans la saison des ventes spéciales.

"En général, les marques de rabais aiment faire de la pub avec des tambours, de peur que le monde ne le sache pas; mais ces grandes marques, silencieuses, ne semblent pas vouloir être connues."

La plupart des marques populaires sont affichées en plein air lorsque la plupart des marques sont remises, où sont précisées les types de produits qui sont remises en rabais, mais au maximum une annonce "sale", certaines grandes marques ne sont pas même un petit rabais, mais le consommateur va acheter, l 'opérateur indique que le produit est en cours de rabais.

"Je ne suis pas un expert, je ne sais pas encore."


Selon la rumeur, grand pré - réduction, par téléphone, SMS, etc., de manière à informer les États Membres, le client VIP, mais en fait, la remise en vente, c'est pour les consommateurs, de remise d'informations que les consommateurs ordinaires difficile la première fois que ces grandes.


Centre Commercial Street financière responsable de l'introduction de ces marques, un peu de ses activités de base, sans interférence de tout commerçant.


En général, ils sont seulement en saison actualisée deux fois par année

Rabais

Chaque année, à Noël, à l 'automne et à l' hiver, et au printemps et à l 'été de juin à juillet.

On sait que dans les grands magasins d 'Europe et d' Amérique, comme au Japon, il n 'y a généralement que deux saisons de réduction.


Le magasin fait une réduction au nom de la fête du milieu de l 'année


Dans les magasins de Pékin, une grande partie de la clientèle est attirée par la promotion tout au long de l 'année.

Et chaque année, l'été est remise à l'étranger, saison de magasin, Pékin commercial sera lancé "An Qing".


Un responsable commercial, qui, plus tôt, c'est de Taïwan, Hong - Kong magasin va faire plus tard, le continent a commencé à le faire.

Principalement en raison de l'absence de grand continent, ne forment pas de rabais plus quaternaire; puis l'été est une saison de vente, il n'y a pas de fête, trop de nature alors, on a créé une section.


Il est indiqué que Pékin commercial ans plus tôt dans le magasin qui, plus tard, trop de Sogo Jun suivi.

Mais, cet été, Zhang Jing a constaté que la plupart des informations sur les remises dans les magasins étaient beaucoup "internes" et s' inspiraient de la façon dont les grandes marques de rabais étaient affichées, avec un maximum de 50%, et que les informations sur les remises habituellement surchargées dans les bulletins d 'information avaient été considérablement réduites, voire dissimulées.


Un certain nombre de villes ont indiqué que c 'était principalement pour des raisons de politique générale que tout le monde s' en était occupé discrètement.


À la fin du mois d 'avril dernier, la Commission nationale de réforme du développement (CNDD) a découvert l' existence de pratiques de promotion frauduleuses dans plus de 20 centres commerciaux à Beijing, Shanghai et Wuhan, où les prix d 'origine avaient été réduits à la hausse.

Cela laisse entier "fou de remise" de convergence.


Les experts


Subdivision de la guerre des prix sur le marché de suppression


Chen Liping professeur à l'École d'administration, Université de capital de l'économie et du commerce ", principalement en raison de la remise de la folie", c'est parce qu'actuellement le secteur de la vente au détail d'homogénéisation est très grave, le résultat est le prix de la concurrence.


Le magasin et surtout prendre associés de la cité, par des producteurs ou des agents dans un magasin de vente, à leur imposer les loyers, les bénéfices de fin de boucle inversée Fandian, tels que les frais de vente, pour le profit.

"De ce fait, les détaillants de ne pas prendre de risques, dans le même temps, les détaillants ont perdu beaucoup de droits, notamment le droit de renoncer à la fonction de tarification," la fonction de service, chaque magasin de commerçants, des produits naturels comme des services est, aussi, la différence ne peut être présente sur le prix.


L 'étranger a également connu la phase de la guerre des prix, mais elle a été par la suite réglée par la segmentation du marché et l' ajustement du modèle d 'activité.

"Car la différence la plus fondamentale dans le commerce de détail est la différenciation des produits de base."


Chen Liping a déclaré que les grands magasins ne font généralement pas de rabais à l 'heure de la segmentation du marché, parce que c' est très préjudiciable aux marques et aux clients.

Même si il y a un rabais, mais également un segment dans la saison particulière sur une période d'un an, par exemple l'été une semaine.

En ce qui concerne la remise de marchandises, dans les sorties.


L'Europe et les États - Unis prennent des entreprises de vente au détail moderne de l'acheteur, de gérer leurs propres.

Ils ne donnent pas aux consommateurs de simples rabais sur les produits de base, mais accroissent la valeur ajoutée des produits de base, principalement par le biais de politiques d 'adhésion.

En outre, ils peuvent prendre la voie du développement de leurs propres marques et réduire les prix de leurs produits.

Par exemple, le grand magasin japonais, ses propres marques dans le passé seulement dans le domaine de l 'habillement, aujourd' hui même les alliances de mariage, les alliances de diamants, ont développé leur propre marque, a vendu 350 000, maintenant 150 000, peut être beaucoup moins cher.


 
  • Related reading

Boston Achète Une Propriété À Londres. Il Va Ouvrir Le Premier Pavillon Européen.

Info
|
2011/7/11 11:37:00
66

Com.NET.CN Wangfujingbaihuoyouyichangchangchangchangchangzihua.Com.NET.CN Wfjbhyzmzz.Com.NET.CN

Info
|
2011/7/11 10:24:00
75

Wuhan Shopping Centre Call & Nbsp

Info
|
2011/7/11 9:59:00
65

Centre Commercial De Pékin ", Qui", Un Prix De Marché Pourquoi Silencieux?

Info
|
2011/7/9 10:10:00
80

L 'Etc Change Les Habitudes De Consommation Des Citoyens Et Encourage Le Changement D' Entreprise.

Info
|
2011/7/8 9:33:00
76
Read the next article

Avant De La Protection De L'Environnement: L'Asie Le Premier Ordinateur À Double Tête Plate D'Ordinateur De Type Plaque Coupe L'Avènement De Cuir

L'exposition de la scène, Booth journaliste chaussures vêtements sur réseau mondial de Dongguan, Guangdong Emma CNC Technology Co., Ltd suprême responsable Wang PDG vidéo exclusive a une interview exclusive.