Home >

Chaussures Chinoises À L'Exportation Vers L'Europe Du Marché A Été Divisé En Trois.

2007/10/31 0:00:00 10441

De La Chaussure

Les exportations chinoises de chaussures vers l 'Europe ont chuté de 30% par suite de la partition du Pakistan, de l' Indonésie et de l 'Inde, les chaussures sont entrées par effraction en attendant de tourner pendant au moins un an.

En réponse aux obstacles au commerce imposés par l 'Union européenne aux chaussures en cuir produites par la Chine, certaines entreprises chinoises de chaussures ont intenté une action devant le tribunal de première instance de l' Union européenne contre le fait que l 'imposition de 16,5% de droits antidumping imposés par le Conseil de l' Union européenne n 'était pas conforme à la législation de l' Union européenne.

Il est indiqué que l'Union européenne le tribunal de première instance a récemment achevé la chaussure une procédure antidumping de premier cycle de la défense, aokang tels que la Chine la chaussure va entrer dans la deuxième réponse, le temps est un an environ.

La Chine en association, Vice - Président, Président de groupe de Wang Zhentao aokang dit que la chaussure de la Chine va pousser la procédure judiciaire au cours de la deuxième phase de réaliser une percée.

L'Union européenne anti - dumping n'a pas permis de réduire les importations de chaussures bon marché en octobre 2006 du 7 mai, l'Union européenne à la mise en œuvre de chaussures originaires de Chine et d'autres produits en instituées pour une période de 2 ans de 16,5% du droit antidumping définitif.

Il est entendu que l'Union européenne, des mesures antidumping pour une année, les exportations de produits de la Chine industrie du cuir de produire plus d'impact.

Selon la Chambre chinoise d 'import - export des produits d' artisanat léger, le volume des importations antidumping de chaussures en cuir de l 'Union européenne a diminué de 7,76% au premier semestre de cette année par rapport à la même période.

Sur ce total, les importations en provenance de la Chine et du Viet Nam ont nettement diminué, passant de 86 millions de dollars à 943 millions de dollars, soit une baisse de 26,37% et 21,36% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.

Toutefois, selon certaines indications, le volume des exportations de chaussures en cuir en provenance de Chine a été remplacé par celui des exportations de chaussures en cuir d 'autres pays, et les mesures antidumping ont entraîné le déplacement de nombreux clients européens vers des pays et des régions comme le Pakistan, l' Indonésie, l 'Inde et Macao (Chine).

D 'après les médias, les importations de chaussures bon marché n' ont pas diminué du fait de l 'analyse des réactions du marché au cours de l' année qui a suivi l 'adoption de cette mesure par l' Union européenne.

Ces mesures de protection commerciale prises par l 'Union européenne pour éviter un choc dans l' industrie locale européenne de la chaussure n 'ont pas d' intérêt pratique, étant donné que l 'industrie de la chaussure est un secteur typiquement « saut - saut » qui dépend essentiellement de la main - d' œuvre et des avantages concurrentiels à faible coût.

Wang zhengtao a déclaré que « ce résultat est manifestement contraire à leur intention initiale et que l 'Union européenne devrait réfléchir en profondeur ».

La chaussure de la première réponse de poursuivre l'achèvement du 29 décembre de l'année dernière, le Groupe aokang, Wenzhou Taima, Guangdong jinlu et nouveaux de Guangdong HK $la chaussure de plainte au Tribunal de première instance de l'Union européenne.

Le tribunal de première instance de l'Union européenne d'accepter la procédure de demande de fabrication des entreprises en Chine, en réponse à deux roues des deux côtés, le temps total de 2 ans, le premier cycle de réponse a été achevée.

La Chine 蒲凌尘 avocat dit "comme le premier cycle de réponse, le Conseil de l'Union européenne sur la chaussure de la procédure engagée par une réponse de défense.

Mais en cours de premier cycle de réponse, la Commission n'est pas en tant que les intérêts 方介 dans la procédure judiciaire, mais conserve des droits de la défense orale ".

En avril dernier, la Commission européenne, en tant que partie prenante, a présenté une demande d 'intervention devant la Cour de première instance de l' Union européenne, exprimant son appui au Conseil de l 'Union européenne.

Puis en juillet, l'Association européenne des chaussures italiennes et 17 de l'entreprise de la cordonnerie et également la demande et à intervenir dans les procédures judiciaires.

Puling poussière a indiqué que, conformément à la procédure antidumping de l 'Union européenne, une deuxième procédure de réplique serait ouverte dans un délai d' un an à l 'issue de la première série de procédures.

Pendant un deuxième cycle de réponse, la Chine sera principalement autour de points dans le premier cycle de demande de réponse le défendeur présente en défense, tels que la question de la technique de calcul de dumping, comment appliquer la procédure d'enquête d'échantillonnage et d'autres problèmes juridiques.

Wang zhengtao a déclaré que les entreprises de chaussures chinoises s' efforceraient de franchir la deuxième étape du processus judiciaire.

  • Related reading

L 'Union Européenne Va Ajuster La Taxe Antidumping Sur Les Chaussures Chinoises En 2008.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/31 0:00:00
10438

Juste De La Clôture De L'Exportation De Chaussure De Pactions D'Une Goutte En

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/31 0:00:00
10438

Les Exportations De Vêtements, Chaussures, Etc. Ont Diminué.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/31 0:00:00
10340

Les Exportations De Chaussures Ont Augmenté De 20,4% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres Du Zhejiang.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/31 0:00:00
10457

Les Chaussures Chinoises Contestent Les Sanctions Antidumping De L 'Union Européenne.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/31 0:00:00
10467
Read the next article

Article 102 GTF De Fin De La Délégation De Négociation De La Paction D'Exportation De La Mise En Œuvre De Tianjin De Croissance Stable