Home >

Traitement Biochimique Des Eaux Usées

2011/8/25 11:28:00 40

Traitement Biochimique Des Eaux Usées

En raison de la décharge "

Double commande

"De nombreuses entreprises de teinture sont soumises à des restrictions de production et à des pressions accrues.

Mais situé dans la ville de Shaoxing lizhu, Zhejiang Xingyu teinture usine de production de charge.

« la nouvelle politique d 'évacuation des eaux usées n' a pas eu d 'incidence sur nous en raison de l' introduction, l 'année dernière, de techniques de traitement biochimique qui ont permis de réduire la concentration des eaux usées à l' avance. »

Selon le responsable de l 'entreprise.


  

Lizhu

"Ville" de la Chine de tricotage, la teinture des tissus, tels que la teinture à base de polyester afin de tricoter.

Selon la rumeur, dans la ville de 12 à l'échelle de l'entreprise de teinture teinture de plus, huit entreprises ont créé un traitement biochimique de teinture.

La technique classique que lizhu ces un processus biochimique

Teinture

Les entreprises, de réduire considérablement la quantité de décharge d'eaux usées de concentration sensiblement réduite.


Il est entendu que, en mai de l'année dernière, Xinyu usine d'impression sur la base de l'original de traitement physico - chimique, a investi près de 500 millions de yuan, biochimique utilisant la technologie, couvrant environ 1300 mètres carrés de réservoir de traitement des eaux usées, la capacité de secrétariat 5000 tonnes par jour, En juin de cette année a été officiellement mis en service.

En juin dernier, les concentrations de COD dans les eaux usées imprégnées de l 'entreprise ont été réduites de 400 mg / L, soit plus de deux fois moins que le mois dernier, avec une productivité et une qualité inchangées.

« il y a également un potentiel de diminution, puisque les concentrations de CO2 sont tombées à 380 mg / l en juillet. »

Selon le personnel de l 'entreprise.

C 'est également pour cette raison que la production de l' usine de teinture de Xinyu n 'a pas été affectée lorsque la ville de Shaoxing a proposé des rejets d' eaux usées industrielles à une concentration de 50 mg / l dans les tubes de codage.


Le procédé de traitement biochimique, réaliser

L'économie d'énergie et de réduction des émissions

Lizhu Ville, Dawan teinture Company a goûté à la réduction rapide des émissions de la douceur de l 'action.

La ville de lizhu, la Grande Baie contaminée, a été la première entreprise à adopter des « procédés et équipements biologiques et chimiques d 'aération par jet », et, dès la fin de 2009, le traitement de 5 000 tonnes d' eaux usées par jour dans le cadre du projet de traitement biologique et chimique des eaux usées a permis de résoudre le problème de l 'évacuation des eaux usées dans la Grande Baie contaminée.

"Depuis deux ans de fonctionnement, la société de contrôle de la concentration de COD des eaux usées à 300 mg / L, ce qui permet à l'entreprise de centre de gravité sur l'amélioration de la qualité et plus de produits dans la décharge.

Depuis le début de cette année, la société non seulement Summer Eau de saison des affaires sans eau de teinture et de l'impression, et les frais de traitement et la réussite de la mise en œuvre des hausses de prix.



 

  • Related reading

CNDR: 10 Mesures Visant À Encourager Le Développement Des Entreprises Privées De Nouvelles Industries Stratégiques

Innovation
|
2011/8/20 14:00:00
49

高达新 Materials Co., Ltd, De Recherche Et De Développement Peut Être Un Tissu À Mailles Jetées De Blindage De Micro - Ondes

Innovation
|
2011/8/16 14:17:00
63

Veste De Thé?Des Scientifiques Britanniques Avec Succès

Innovation
|
2011/8/16 14:14:00
54

Les Vêtements D 'Été Pour L' Usage Extérieur Sont Officiellement Apparus.

Innovation
|
2011/8/11 10:09:00
68

Tianjin University Of Technology

Innovation
|
2011/8/11 9:42:00
40
Read the next article

Le Brésil Appréciation De La Monnaie Nationale De L'Influence De La Quantité Des Exportations De Chaussures

Les résultats à l 'exportation de ces chaussures contrastent nettement avec les importations de chaussures, qui ont augmenté de 19% en raison de la forte performance du rial brésilien, qui a permis aux consommateurs brésiliens d' acheter moins cher les produits importés.