Home >

La Croissance Économique Ou De Fond & Nbsp; Deuxième Trimestre De Compactage Inférieure Du Fond?

2012/3/27 13:13:00 18

La Politique D'Économie De Marché

Après cette semaine,

Marché a

Adieu un trimestre de hauts et de bas.

Sur les marchés du dernier trimestre, les investisseurs ont ressenti la "stupidité" d 'un grand nombre d' actions et ont partagé le "festin de retour" des groupes cycliques, tout comme ils ont connu une "récession" sur les marchés à la fin du premier trimestre.

Pour ce qui est de la situation au cours des deux prochains trimestres, la plupart des acteurs du marché ont indiqué que le marché devrait s' améliorer à moyen terme, mais que les marchés à court terme continuent de se heurter à de nombreux facteurs de risque.


Si l'économie de fond


Dès le début 2012, les institutions nationales de manière plus cohérente de l'économie de la Chine est prévu ou au deuxième trimestre de 2012 à fond.

Quand près du deuxième trimestre, les experts de l'industrie et a proposé de différents points de vue.


Zhong Wei, Directeur du Centre de recherche financière de l 'université normale de Pékin, a déclaré que si la régulation macroéconomique intérieure ne s' était pas ralentie au cours du deuxième trimestre, la tendance à la baisse de la croissance économique en Chine se poursuivrait et la croissance pourrait continuer à ralentir au cours du troisième trimestre.

La politique monétaire de la Chine est restée relativement restrictive, les prêts supplémentaires des banques au cours des deux derniers mois ayant été inférieurs aux prévisions, et la Banque centrale n 'a réduit les réserves de dépôts qu' une fois depuis cette année, ce qui est loin d 'être conforme aux prévisions du marché.


Selon Zhong Wei, les trois principaux facteurs qui ont favorisé la reprise des actions chinoises depuis le début de l 'année sont le réchauffement des marchés périphériques, la forte anticipation d' un assouplissement des politiques et l 'évaluation de l' auto - remise en état.

Toutefois, à l 'entrée du deuxième trimestre, l' impact des marchés boursiers périphériques s' est affaibli, les prévisions de ralentissement des politiques risquent fort de s' évanouir et les ajustements futurs des marchés de capitaux risquent d 'être plus rapides que prévu.


Selon l 'analyste des valeurs mobilières de la mer de Chine orientale, boqing, l' indice des directeurs d 'achats publié par HSBC en mars était de 48,1, ce qui représente un nouveau bas depuis près de quatre mois.

Les attentes du marché à la fin du premier et du deuxième trimestre ont été affectées.

Mais, selon boqing, la probabilité de voir l 'économie se stabiliser à la fin du deuxième trimestre demeure faible.

Étant donné que le mois de mars est une période de mise en chantier intensif, les projets de construction, y compris les projets d 'investissement dans les politiques d' investissement, peuvent être à l 'origine d' une conjoncture économique défavorable. »


Et

Guotai Junan

Stratégie dans le deuxième trimestre pense qu'à l'heure actuelle, la croissance de l'industrie de subsistance stable, fournir une première puissance pour la relance économique.

Se détendre à monnaie mondiale des prix des produits de base de rebond, de liquidité et de crédit supplémentaire pour obtenir des améliorations, le cycle des stocks a été officiellement lancé, le rebond du stock de matières premières signifie que la valeur ajoutée de l'industrie en amont au niveau de la partie inférieure n'est pas loin, fournir un double de l'énergie pour la relance économique.

La stabilisation de la croissance du crédit permet de récupérer la vente de biens immobiliers, les ventes de voitures ou de biens immobiliers et de synchronisation de fond, de fournir le triple de l'énergie pour la relance économique.

Guotai Junan est prévu, la croissance annuelle du PIB à fond dans le deuxième trimestre environ 8,2%, taux de croissance, ou de récupération stable depuis le quatrième trimestre, la croissance du PIB sera de retour à 8,5%.


La politique de soutien encore


L 'amélioration des politiques au cours du premier trimestre a beaucoup contribué à la reprise du Groupe a, et les praticiens estiment qu' à l 'issue du deuxième trimestre, l' appui politique sera maintenu.


« compte tenu du ralentissement continu de la politique actuelle, nous sommes plus confiants dans les prévisions de croissance de la rentabilité à partir de la base de 17,4% en 2011 et de 10,1% en 2012 pour l 'indice bathymétrique 300 de Shanghai et, sur la base d' un modèle ascendant, nous prévoyons une augmentation de la rentabilité de 16,6% en 2013. »

Selon Wang Han Feng, analyste des valeurs mobilières de gaohua, « on s' attend à ce que les politiques soient plus libérales et à ce que la liquidité continue de s' améliorer au fur et à mesure que les taux d 'inflation continuent de baisser, même si le nouveau ralentissement des économies développées risque d' accroître les pressions inflationnistes en Chine à moyen terme ».


Toutefois, le deuxième trimestre à court terme, en l'absence de politique forte de plus en plus du marché plus avant, l'accent sera également mis sur l'économie à fond.

Souligne que le fond du marché Zhong Bao, avec l'établissement de l'économie de fond pour établir, et pas en 2008 de 4 milliards de dollars au cours de la période d'investissement, de longue durée de marché avant l'inversion de stabiliser le fond.

"La clé est maintenant ne possède pas et ne peut pas apparaît au moment de" forte stimulation de la politique "que le marché est fortement d'optimisme et de promouvoir le marché à la hausse.

Zhong Bao souligné ", nous pensons que le marché à court terme sera toujours d'ajuster le motif économique, attendre le signal de fond clair".


La consommation de brins sont préférés


La configuration de l'industrie au deuxième trimestre, plusieurs institutions de suggérer que les investisseurs, les yeux sur

Unité de consommation

, et de continuer à faible avec des industries de la défense.


王汉锋 dit Gao Hua optimiste quant à la demande d'actions périodique (courtiers d'assurance et de charbon, de stocks et de cycle de consommation) (automobiles, des appareils, des magasins de vente au détail, etc.) une combinaison de et de continuer à faible avec des industries de la défense (services publics de télécommunications /) et la surface de la partie de base reste faible périodique de l'industrie (acier, produits chimiques).


Dans son rapport, la Banque mondiale a recommandé que les investisseurs puissent saisir quatre grandes possibilités structurelles au cours du deuxième trimestre: la consommation, les prix du pétrole, la plate - forme moyenne et la grande circulation.

La Banque mondiale note que si l 'inflation diminue plus rapidement que prévu au cours du deuxième trimestre et que l' on s' attend à une reprise de l 'inflation, les prix du pétrole stimuleront les possibilités d' investissement dans les agroforesteries, l 'élevage, les engrais et les pesticides, tandis que l' orientation des politiques, la stabilité des performances, la faiblesse de l 'évaluation et la configuration des fonds favoriseront un certain nombre d' actions de taille moyenne.

  • Related reading

L'Économie Mondiale Si & Nbsp; "Le Chaos Dans La Stabilité"

Questions financières
|
2012/3/27 12:33:00
9

Le Ministère Des Finances: À L'Avenir, En Temps Opportun Jane Et La Qualité De La Taxe Sur La Valeur Ajoutée

Questions financières
|
2012/3/27 12:22:00
5

“中国制造”的困扰

Questions financières
|
2012/3/27 11:36:00
5

电子商务≠网上销售--服装电商:破局外包触网痛

Questions financières
|
2012/3/24 18:28:00
13

La Pformation De L 'Entreprise De Promouvoir Le Grand Magasin Choix De La Marque "Mille Boutiques Du Côté" & Nbsp; Devenir Un Développement Embarrassant

Questions financières
|
2012/3/24 18:19:00
17
Read the next article

De Nombreux Facteurs & Nbsp; La Baisse Significative Des Exportations De Chaussures Shishi

En raison des vacances du printemps, de l 'extension de la crise européenne de la dette et de la pformation du commerce intérieur, l' entreprise de chaussures de lion de pierre a connu une baisse notable de ses exportations en janvier - février, mais elle a confiance dans l 'avenir.