Home >

Le Mexique Des Textiles De L'Amélioration De La Qualité De La Diversification De Gagner Le Marché Américain

2012/5/31 9:24:00 29

Au MexiqueLe TextileLe Textile

Comme les exportations à plus forte valeur ajoutée et la concentration croissante de la diversification des produits,

Le Mexique textile

Avec les produits de confection sur le marché des États - Unis, il y a des signes de reprise progressive.

D 'après les données de l' Office des textiles et des vêtements du Département du commerce des États - Unis, le Mexique a perdu 3,8 milliards de dollars en 2011, soit une augmentation de 7,4%.


Les États - Unis représentent 55% et 95% respectivement des exportations mexicaines de textiles et de vêtements, mais la part du Mexique dans le marché mondial des textiles et des vêtements a diminué progressivement depuis 2001.

En 2000, le Mexique a été le premier fournisseur de vêtements importés par les États - Unis, mais il est tombé au sixième rang à la fin de 2010.

Conseiller professionnel Andreu un important avec de nombreux au Mexique, les fabricants de textiles et de vêtements ont une relation (andele), dit que les pays de l'industrie d'encre a progressivement parvenus à exercer ses divers avantages, notamment à faible coût et d'ouvrir le marché des États - Unis.

Quand les acheteurs américains en raison de la poursuite de l'instabilité du marché, pas un grand nombre d'ordres d'achat de vêtements quand la capacité des fabricants d'encre à l'aide de "flexibilité" et de "temps de rotation rapide pour réduire les effets néfastes de la réduction de la demande.

Parallèlement, selon l 'Institut mexicain de l' habillement (canaive), l 'écart salarial global entre le Mexique et les pays d' Asie du Sud - est dans le secteur manufacturier s' est considérablement réduit ces dernières années, les salaires étant supérieurs de 237,9% à ceux de la Chine en 2002 et de 13,8% seulement en 2010.


Andreu a indiqué qu 'outre la réduction de l' écart salarial, l 'amélioration et la diversification de la qualité des produits mexicains étaient tout aussi importantes pour la reprise de l' industrie de l 'habillement mexicaine.

Aujourd'hui, il y a de plus en plus de fabricants de vêtements en raison de l'ordre de se débarrasser de marchandises en vrac, la direction de la production de produits populaires et de gagner beaucoup d'une fabrique de vêtements, de façon à court de l'ordre et de la production de produits de haute qualité à base de La conception, par exemple, il y a plus de costumes d'usine a une ligne de produit s'étendant vers le marché des vêtements à la mode.

En outre, le Mexique et les États - Unis en coopération une fabrique de vêtements de marque sont également de plus en plus proches afin de répondre aux besoins spécifiques de l'usine de vêtements, au Mexique, en particulier de l'industrie de la production de vêtements de cow - boy, capable de fournir un service de production de fabricants ont augmenté.

Les vêtements de cow - Boy produits dans les usines de confection sont pour la plupart plus chers et innovants en matière de matériaux, comme l 'utilisation de cow - boy Storm denim anti - humide mis au point par Cotton Incorporated pour la production de vêtements de cow - boy.


Andreu a souligné que les fabricants mexicains de tissus se sont concentrés sur la fourniture de tissus fonctionnels à des prix plus élevés.

Mexico FITS, organisme chargé de promouvoir les exportations mexicaines, est composé de plusieurs entités compétentes, dont l 'Association mexicaine de l' habillement (canaive), l 'Association mexicaine du textile (canaintex), l' Association mexicaine de l 'industrie chimique (aniq), le Ministère mexicain de l' économie et le programme Mexico (organisme gouvernemental chargé de promouvoir le rôle du Mexique dans l 'économie mondiale).

L 'Agence a noté que le Mexique produisait de plus en plus d' articles d 'habillement comprenant, outre les vêtements en jeans et les t - shirts, le tissage, la chemise tricotée, les pantalons en coton non - jeans, les vêtements, les vêtements, les sous - vêtements, les chaussettes, les vêtements de sport, les maillots de bain et les vêtements tricotés.

Mariam compétentes Canaive (Mariam) dit que, il y a eu beaucoup de nous les détaillants et les marques et les fabricants mexicains de contact, et il pourrait profiter de l'inversion de l'ordre d'achat de l'encre avec le Mexique.


Canaive Déclaration souligne que l'industrie de l'habillement, le Mexique espère également que la promotion des exportations de vêtements sur d'autres marchés de produits, en particulier ceux avec le Mexique un pays, il y a des accords commerciaux de l'Union européenne, le Japon, le Canada et comprend la majorité des pays d'Amérique latine.

Les marchés intérieurs de distribution souhaitent également une forte croissance, bien qu 'elle soit étroitement liée à la performance de l' économie des États - Unis.

Sur la base des données de recherche de marché vite Market Research, en 2011, le marché de détail de vêtements à l'échelle du Mexique d'environ 54 millions de dollars en 2007, par comparaison avec la croissance cumulée de 2,8%.

  • Related reading

La Convergence De L'Industrie Du Coton Chengdu Un Forum Sur Le Développement De L'Industrie Du Coton À Parler De Développement

Point chaud local
|
2012/5/31 7:52:00
28

Forum Sur Les Deux Côtés De La Robe De Shaanxi, Institut D'Ingénierie Terminée Avec Succès

Point chaud local
|
2012/5/30 14:02:00
33

Harbin New Costume City

Point chaud local
|
2012/5/30 11:02:00
94

Afin De Réduire Les Coûts De Main - D'Œuvre Dans L'Industrie Du Vêtement Au Cambodge De Quanzhou

Point chaud local
|
2012/5/30 10:55:00
63

Le Marché Mondial Est Touché Par Les Prix Internationaux De La Laine En Mai Noir

Point chaud local
|
2012/5/30 10:38:00
8
Read the next article

Variété De La Princesse De Vent, Jolie Fille Essentiel De Sandales

Les filles ne sont pas du même genre, le style est différent, les filles qui aiment le style adorable sont recommandées ci - dessous pour ces sandales, afin que votre charmante princesse puisse s' épanouir!