Home >

Live Fossil In Chinese Textile History - - Hainan Lai Jin Broderie Technology

2012/7/17 14:34:00 29

TextileHabillementExposition Universelle

 

"D 'où venez - vous de Chine?", 2012, à l' Expo Lishui, Corée du Sud

Costume

"Assis sur le terrain, l 'interprétation de l' art de broderie Li Jin, a attiré un grand nombre de visiteurs coréens à poser des questions.


Les deux tantes, Liu shanlan et Rong yamei, viennent respectivement de la ville de Wuzhishan, dans l 'île de Hainan, et du comté autonome li de Ledong.

Exposition universelle de Lishui, Corée du Sud 2012

La semaine de l 'activité du pavillon chinois à Hainan a été inaugurée par la splendeur, et elles sont entrées dans la scène pour interpréter l' art textile du Kim Li.


La technologie textile du Jinjiang, ancienne technique de teinture ancestrale des femmes libanaises de Hainan, connue sous le nom de « fossiles vivants de l 'histoire textile de la Chine », a été inscrite en 2009 par l' UNESCO sur la première liste du patrimoine culturel immatériel qui a un besoin urgent de protection.


Cette année, il y a plus de 40 ans, Liu shanlan, quand on pose des questions, il sourit et répond.

Elle a dit à la journaliste qu 'elle venait de la région du dialecte du Lycium des cinq doigts de Hainan et qu' elle avait commencé à apprendre le métier de tisserand avec sa mère à l 'âge de 13 ans.

"L 'année dernière, lors de l' exposition universelle de Shanghai, nous avons également reçu l 'attention de tous les milieux de vie."

Elle a dit qu 'elle avait non seulement des métiers de tissage, mais qu' elle avait aussi 560 élèves pour les enseigner.

Broderie

Art.


De l 'autre côté, l' Asie et les États - Unis continuent d 'enterrer des fleurs volantes, en parlant de mandarin avec un fort accent hainan.

Cette année, à 57 ans, elle est sortie pour la première fois de l 'étranger pour faire son spectacle: « nous appartenons au dialecte hachémite de la nation libanaise et, à la différence du dialecte de Qi, nous avons besoin d' une longue ligne de 31 bambous scellés ».

Apprenant le tissage à partir de l 'âge de 8 ans, elle parlait à des journalistes, tout en « brandissant » des bambous, des bambous, des fils de différentes couleurs, jaunes, violets, etc.


Le citoyen coréen de Lishui, qui porte les enfants, Park Min - Chi, a vu des démonstrations de tissage en direct, et continue de se féliciter: "Nous avons vu le Jin - Li à la télévision, c 'est un très beau art.

Elle posait sans cesse des questions à l 'interprète voisin et appuyait sur l' appareil photo.

Lee Hee - Jin, qui se tenait à côté, prit un sac de téléphone sur le côté et le regarda, prit 20.000 won et s' en alla avec plaisir.


Selon un responsable du Département de la culture et de la culture de la province du Hainan, plus de 9 000 femmes libanaises ont appris à tisser des métiers à la main, dont 13 ont été désignées comme héritières provinciales de la broderie textile traditionnelle.

  • Related reading

Modernisation De L 'Industrie Textile: Amélioration Des Produits Traditionnels

évolution du marché
|
2012/7/17 12:21:00
14

L'Industrie Textile Et De L'Habillement: Attrape La Demande Intérieure De L'Ébauche De Commande Découvre Le Marché

évolution du marché
|
2012/7/17 12:16:00
38

Industrie Textile Et De L'Habillement: Attendons De Textiles À La Campagne Peut Avoir Une Politique De L'Innovation

évolution du marché
|
2012/7/17 12:04:00
58

Timberland Le Nouveau Tronçon De Conquérir Le Marché Chinois

évolution du marché
|
2012/7/17 11:54:00
59

Guangzhou International Fashion Festival

évolution du marché
|
2012/7/16 18:06:00
17
Read the next article

Les Jeux Olympiques De Chemise: "Chine" Par "États - Unis" Est Remplacée Par La Route

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres, à savoir, les athlètes se prépare activement pour les Jeux olympiques, la mission du représentant des États - Unis a été au - delà de mouvement par un sujet, marqué "olympique des États - Unis à Londres en Chine" de la cérémonie d'ouverture de chemise.Dans un proche avenir, le mot "made in China" sera remplacé par "made in America".