Home >

Le Rapport De Pfert De La Chine De L'Industrie Textile À Pékin

2013/4/13 9:56:00 42

Le Pfert De L'Industrie TextileL'Industrie De L'Habillement

Http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =" ublank "> Textile < a > Industrial Transfer and Social Responsibility Research Conference in Tokyo.

宋立洪, Directeur adjoint de la Division du Ministère du commerce de Chine de synthèse, Ministre conseiller, ambassade de Suède - Si, Directeur du Centre de la responsabilité sociale des entreprises, le secrétariat de la mise en œuvre du Pacte mondial des Nations Unies de réseau pour assister à la Conférence, etc. 程多生 provenant d'entreprises, syndicats, Directeur de l'Organisation, des institutions, des universités et des experts externes de près de 100 personnes ont lancé de la communication et des échanges, le partage d'expériences et points de vue respectifs.

阎岩 assume la présidence.

< p >


P Chine = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp" > textile industry / a >

La majorité des entreprises de textile et de vêtements se déplacent vers le Centre - Ouest, d 'une part, pour ouvrir de nouveaux espaces de développement à notre industrie du textile et de l' habillement et, d 'autre part, pour que les entreprises se déshabillent et cherchent de bonnes possibilités de changement de positionnement et de valorisation. »

Sun ruizhe a souligné que « le pfert ordonné et sain de l 'industrie signifie que les entreprises doivent, tout en exploitant au mieux leurs avantages concurrentiels dans l' Ouest et le Centre du pays, accorder toute l 'attention voulue à leurs responsabilités vis - à - vis de leurs employés, des communautés locales et de l' environnement, afin d 'éviter les écarts de responsabilité avant et après le pfert et les déficits de responsabilité dans les opérations locales ».

< p >


"P" > Il est entendu que cette étude, organisée conjointement par la Fédération des industries textiles de Chine et l 'ambassade de Suède en Chine, a permis de mener des recherches sur le terrain dans une cinquantaine d' entreprises dans 12 provinces et districts au cours des six derniers mois.

La Fédération des industries textiles Bureau de responsabilité sociale 梁晓晖 chercheuse dans la publication du nom "de la zone de pfert de l'industrie chinoise et ses effets sur la responsabilité sociale: < a href =" à l'adresse http: / / www. Sjfzxm. Com / News / index _ C. Asp "> < / A > de l'industrie textile, par exemple" Rapport d'enquête a souligné que, bien que la plupart des politiques locales ont expressément demandé à l'industrie de pformation doit tenir compte de la réduction de consommation d'énergie et la protection de l'environnement, mais le choix de certains gouvernements locaux des régions accusant un retard économique toujours tendance à faire "et de" avant "vert".

Et d'autres éléments de noyau de la responsabilité sociale des entreprises, y compris les droits des travailleurs, des questions de la concurrence loyale et de la participation de la communauté, dans la politique de ces techniques au niveau local rarement mentionné.

Cela montre que les politiques actuelles tendent à privilégier davantage les relations entre les pouvoirs publics et les entreprises de pfert, sans tenir compte de l 'influence des entreprises sur les autres parties prenantes, ce qui signifie que les entreprises ont tendance à utiliser ou à contourner les politiques gouvernementales à court terme dans le processus de pfert d' entreprises, au détriment de la mise en place à long terme de mécanismes de participation et de communication en matière de responsabilité sociale avec les différentes parties prenantes.

< p >


< p > la Chine Fédération des industries textiles, le Bureau du chef de la responsabilité sociale des entreprises 梁晓晖 indique que l'un des agents de pfert de l'industrie est la pression, les coûts de main - d'œuvre dans les zones côtières toutefois, enquête, le pfert du Centre et de l'Ouest n'est pas nécessairement permet de réduire le coût du travail, principalement pour trois raisons: < / p >


< p > le manque de personnel professionnel et technique, sont des problèmes communs avant et après le pfert de l'entreprise; < / p >


< p > deuxièmement, l'écart de rémunération entre les régions du Centre et de l'Ouest et de l'est de la zone n'est pas très grand et est réduit; < / p >


< p > troisièmement, dans toutes les régions pour les salaires du personnel ont une croissance relativement forte des attentes.

Cela montre que le pfert de l'entreprise doit être l'opportunisme de la tendance dans le concept de développement de pformation et de pfert, de réaliser pleinement même dans le Midwest, avec des ressources, du travail et de l'environnement de modèles de développement industriel en avantage concurrentiel sera difficile.

< / p >


< p > pour le rapport d'enquête < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > dans le pfert de l'industrie à la responsabilité sociale et le développement durable dans le domaine des problèmes et défis pour le Gouvernement, des entreprises, des marques commerciales et les acheteurs, les intérêts de l'industrie et de l'Organisation de la société, tels que les recommandations.

< / p >

  • Related reading

Centre National De Contrôle De La Qualité Des Produits En Laine

Dynamique de l 'Association
|
2013/4/13 9:42:00
20

Rapport Sur Le Développement De L 'Industrie Des Machines À Coudre 2012

Dynamique de l 'Association
|
2013/4/13 9:03:00
21

Le Conseil De L 'Association S' Est Réuni Trois Fois À Hangzhou.

Dynamique de l 'Association
|
2013/4/10 13:57:00
20

La Deuxième Session De L'Assemblée Générale, Les Membres De L'Association De L'Industrie De L'Équipement De Couture City, Taizhou City, De Convoquer

Dynamique de l 'Association
|
2013/4/10 11:25:00
29

China Textile Union: Breaking Thought To Achieve Textile Economy Stability Development

Dynamique de l 'Association
|
2013/4/9 9:27:00
27
Read the next article

Aperçu De L 'Évolution Récente Du Marché Des Fils Dans Tout Le Pays (04.12)

Par rapport au mois d 'avril dernier, le marché intérieur des fils de fil reste calme, la production et la commercialisation des entreprises n' est pas optimiste, la production est déjà très contradictoire, l 'environnement du marché est dominé par l' impasse, les prix des entreprises de fil n 'ont guère évolué et les prix sont restés stables.La charge de démarrage des entreprises en aval est maintenue, l 'achat de matières premières reste dominé par la demande.