Home >

China Shoes And Leather Enterprises Will Challenge The European Chemical Industry New Regulations

2008/7/12 0:00:00 10283

Union Européenne

Récemment, les textiles d 'Europe centrale?

La concurrence dans le commerce des chaussures a suscité une grande attention dans les médias, mais peu de gens ont noté que la nouvelle loi sur les produits chimiques de l 'Union européenne influerait sur les exportations chinoises de produits chimiques d' un montant de plusieurs milliards d 'euros vers l' Europe.

La nouvelle réglementation de l 'Union européenne sur les produits chimiques s' intitule officiellement "registre des produits chimiques de l' Union européenne"?

Évaluation?

D'autorisation et de restrictions (dénommé ci - après le règlement REACH)?

L'Union européenne a commencé en 1998 à l'élaboration de ce règlement, la nouvelle loi couvre la production de produits chimiques?

La part du commerce et de la sécurité de l'utilisation de produits chimiques, l'objectif de l'invention est un système de gestion de la surveillance unifiée?

Le règlement reach aux règles de l'Union européenne, sera d'environ 3 000 produits chimiques et en aval du textile sur le marché de l'Union européenne?

Industrie légère?

De produits pharmaceutiques et d'autres produits séparément dans le registre?

L'évaluation?

Système de contrôle de gestion de licence de trois, n'a pas réussi à les produits introduits dans le système de gestion de ventes sur le marché de l'Union européenne ne peut pas?

Dans le même temps, le règlement prévoit également des normes strictes de détection, la détection est aussi cher, ces tous les frais supportés par les entreprises?

Selon l'Union européenne est le coût de base de chaque estimation, la détection d'une substance chimique à environ 8,5 millions d'euros, les frais de détection de chaque nouvelle substance ont besoin de 57 millions d'euros?

Les journalistes ont appris récemment lors des auditions du Parlement européen sur la réglementation REACH et les exportations de produits chimiques des pays en développement que, d 'après les statistiques pour 2002 - 2004, environ 3,7 milliards d' euros de produits chimiques exportés chaque année par la Chine vers l 'Union européenne seraient assujettis à la nouvelle réglementation.

Autrement dit, si les nouvelles conditions ne sont pas remplies, les exportations chinoises vers l 'Europe pourraient diminuer de 3,7 milliards d' euros par an?

Actuellement, les exportations chinoises vers des produits chimiques appartenant à la partie européenne de matières premières?

à faible valeur ajoutée?

Le processus de production est - il plus polluant?

Les données relatives à ces produits sont - elles incomplètes ou ne sont - elles pas conformes aux normes techniques de l 'Union européenne?

Par conséquent, selon les estimations, l 'application de la réglementation REACH pourrait entraîner une baisse des exportations chinoises de produits chimiques vers l' Europe, ce qui exposerait certaines entreprises chinoises à des difficultés commerciales?

Selon les professionnels chinois des affaires étrangères, la réglementation REACH aura au moins les conséquences suivantes pour les entreprises chinoises: baisse de la compétitivité des produits chimiques et obstacles aux exportations; augmentation des coûts d 'importation des produits de l' Union européenne, ce qui aura une incidence sur le développement des industries en aval; difficultés majeures pour Les grandes entreprises pétrochimiques chinoises d 'ouvrir les marchés européens?

Pour cela, les entreprises chinoises doivent s' unir et s' appuyer sur l 'ensemble de la Force pour trouver des réponses appropriées?

Dans l 'état actuel des choses, ce sont les entreprises américaines qui sont le plus touchées par la nouvelle législation?

La Chambre de commerce des États - Unis a officiellement fait part à l 'Union européenne des préoccupations de l' industrie chimique des États - Unis à ce sujet et a même indiqué qu 'elle n' exclurait pas que l 'Union européenne soit déférée à l' Organisation mondiale du commerce (OMC) parce que certaines dispositions de La nouvelle législation comportent des « obstacles techniques ».

Le Conseil des ministres de l 'Union européenne est - il parvenu à un accord sur le règlement reach à la fin de 2005 et en est - il à la deuxième phase de son examen par le Parlement européen?

Cette année, le Conseil des ministres de l'UE en juin par la nouvelle version du Règlement, et de présenter au Parlement européen?

Cette année, le Parlement européen en octobre pour le règlement de procéder à un vote, un vote, après adoption par le règlement seront mises en œuvre en 2007?

  • Related reading

Plate - Forme De Commerce Interentreprises Comment Aider Les Fabricants De Chaussures D'Hiver

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/12 0:00:00
10411

Commerce De Chaussures À Double Tour "Stratégie De La Trémie 苦夏

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/11 0:00:00
10367

Les Entreprises Chinoises De Chaussures Et De Cuir Devront Relever Le Défi De La Nouvelle Réglementation De L 'Union Européenne En Matière De Chimie

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/10 0:00:00
10364

Taux De Restitution À L'Exportation De Textile De Forte Hausse Probable

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/10 0:00:00
10374

Zhebei Textile Enterprise "Relative Lock Rate" Evasion Of Trade Risk

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/10 0:00:00
10269
Read the next article

La Concurrence De La Chine Industrie Du Vêtement Est De Plus En Plus Intense