Home >

Le Mécontentement Des Travailleurs De L'Usine De Traitement De Chaussures Et Propice À Force De Conflit

2008/7/16 0:00:00 10813

Les Travailleurs

En raison de la perte de marché des chaussures de marque OEM de production Daling Shan Xiang, la décision de l'arrêt de la production de chaussures et de pfert de travailleurs, à d'autres usine hier après - midi, l'accumulation de plusieurs jours pour plus de 1 000 employés de contradictions réunis dans cette usine de travail devant le bâtiment, qui a déclenché un conflit de milliers de personnes.

Hier après - midi, 5 lorsque les travailleurs dans l'usine de persuasion retourne au dortoir, l'usine exprimé par la voie juridique pour résoudre la question.

Cas: plus de mille travailleurs réunis pour dire "conflit de notre usine de chaussures," hier après - midi à 2 heures, Daling Shan Xiang Guo de chaussures de force un employé à reporter de matériau.

Le premier dit aux journalistes, mécontents de l'usine de traitement de nombreux déraisonnable, plus de 1 000 employés de l'usine rassemblés devant l'immeuble de bureaux de l'usine de chaussures à demander l'avis de l'émotion, il a dit: "l'utilisation de battre le personnel de sécurité".

Selon Xiao Guo introduit, parce que le marché stagne, la puissance de fonctionnement Cheung usine de chaussures avec plus de 10 000 personnes n'est pas très bon, usine par divers moyens « la personne ", jusqu'à présent, laissant plus de 6000 salariés.

Récemment, l'usine a décidé de faire partie de l'usine de travailleurs est pféré à une autre société située dans Houjie (Li Kai usine de chaussures, et la force de Xiang de chaussures appartiennent à un groupe), y compris les anciens employés de nombreuses années de travail de plus de 10 ans.

"Après s' être tourné, il faut renégocier le contrat de travail avec l 'usine, après la conversion, l' ancienneté sera effacée, tout commence à zéro", a déclaré Xiao Guo.

La décision de changer d 'usine a suscité le mécontentement de nombreux employés de l' usine C, qui ont essayé de négocier avec l 'usine, en vain à plusieurs reprises.

Hier midi, plus de 1000 employés assis dans l'usine, pour que le compromis, mais a évolué dans le conflit.

"Maintenant et blessé 10 salariés, s'il vous plaît, viens vite..."

Site: la porte de police et l'usine de temps en temps, hier après - midi à 2 h 30, des journalistes à la chaussure de force situé Lianping Cun Xiang Daling Shan, ce journal de sécurité en vue de la porte de l'usine assis l'entretien de véhicule, qu'il se verrouille la porte.

Le Rapporteur demande d'interview, a été rejeté.

Hier après - midi à 5 h, le personnel de la journaliste avec Daling Shan Zhen faire entrer de chaussures, le Rapporteur a vu devant l'immeuble de bureaux de l'usine de chaussures, des travailleurs ont été dispersées, un garde de sécurité a déclaré: "dans l'usine de persuasion sont au dortoir, actuellement en cours d'apaiser leurs émotions.

Le fabricant: personne compétente la sédition hier après - midi à 4 h 30, les forces de Xiang Shoes Co., Ltd. La personne responsable de la Commission à 黄志峰 Daling Shan Zhen a rendu compte de ce qui s'est passé.

Selon les responsables de la force de la chaussure d'un certain 萧广星 Xiang Xiang Li usine de chaussures est introduit, une entreprise étrangère de Taïwan aux entreprises, un total de a, B et c de l'usine de chaussures, dans laquelle a, de chaussures b Deux usine OEM de production une marque de chaussures C usine OEM de production une autre marque.

Mais par des facteurs de marché, la marque de l'usine de production de c progressivement dans le rouge.

"Il y a deux mois, nous prévoyons d 'éliminer la production de l' usine C, de pférer les ouvriers de l 'usine C dans une usine de la rue Hou, les travailleurs qui ne veulent pas travailler dans les deux usines a et B", a déclaré Xiao guangxing.

Mais la situation n 'a pas été aussi bonne que prévu, Xiao guangxing a déclaré à la presse qu' il y a 10 jours, certains responsables et chefs d 'équipe de l' usine C pensaient que le déménagement dans le nouveau site avait nui à leurs intérêts: « 30 personnes sur l 'ancien réseau, avec deux chefs d' équipe, et 60 personnes à la suite de la fusion, l 'ancien directeur et le chef d' équipe perdraient leur poste ».

萧广星 dit que le fabricant a, de manière répétée et chef de ces compétentes et communiquer, tenté d'apaiser leurs émotions, mais sans succès.

Xiao guangxing a déclaré qu 'après le pfert des ouvriers, nous, les fabricants, nous avons promis le même salaire pour un travail de valeur égale qu' auparavant, mais ils ne veulent pas arrêter de travailler.

Il a dit que l'usine est de rassurer les travailleurs de l'usine d'humeur C, "la prochaine étape sera de régler les différends par la voie juridique".

  • Related reading

Usine De Chaussures De Lutte Contre L'Incendie Houjie Deux Normes Sont Fermés

Livraison express
|
2008/7/14 0:00:00
10370

Jinjiang Yi Shoe Factory Workers Organization

Livraison express
|
2008/7/12 0:00:00
10406

Com.NET.CN Wenzhoujintaotongxiyeyouxiangongsi.Com.NET.CN Wzjtzyxgs.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/7/11 0:00:00
10424

Le Monde Des Marques De Luxe Gucci Dénonce Les Abus De Sanda.

Livraison express
|
2008/7/10 0:00:00
10448

S&B Bon Marché De La Chaîne De Magasins De Vêtements Insolvabilité Imminente

Livraison express
|
2008/7/10 0:00:00
10483
Read the next article

Aokang Va Au - Delà De Nike De Brillant!