Home >

Les Affaires De "Contrebande" Du Secteur 11, D'Une Valeur De Plus De 10 Milliards 749 Tonnes, Ont Été Saisies.

2013/10/4 13:05:00 36

Déchets MarinsEntrée ClandestineAdministration Générale Des Douanes.

Les ordures sont vendues directement au consommateur.


Au cours des dernières années, un certain nombre de personnes ont vendu en ligne des vieux vêtements de contrebande au nom du commerce extérieur, au nom de "l 'Orphelin"."D'après la presse, les consommateurs l'ont achetée sur Internet."Déchets marins"Vêtements.


En avril de cette année, la compagnie des douanes de la mer de Chine méridionale, qui relève de la douane de Guangzhou, a inspecté deux chargements de vieux vêtements sans origine légale, pour un total de 230 tonnes.Les autorités douanières ont ainsi découvert une chaîne industrielle de contrebande de vieux vêtements « Vietnam - Guangxi - Guangdong ».


Après enquête, le suspect Huang a commandé de vieux vêtements à la Corée du Sud par l'intermédiaire d'une société d'import - export de Guangzhou, puis a été transporté par l'intermédiaire d'une société vietnamienne de commerce extérieur jusqu'à la rue Mang au Viet Nam, et des groupes de trafiquants ont introduit clandestinement de vieux vêtements dans le Guangxi à partir de la frontière entre le Centre et le Sud, puis organisé le transport de gros camions par voie terrestre jusqu'à la mer de Chine méridionale dans le Guangdong.


Après avoir été transportés dans la ville de Joshi, après avoir été triés, repassés et emballés dans de petites usines familiales, les vêtements relativement Purs sont entrés sur le marché intérieur par les mains de trafiquants illégaux et vendus directement aux consommateurs, tandis que certains vêtements usés sont triés et vendus à des fabricants illégaux et que des accessoires tels que des boutons et des bracelets sont vendus à des entreprises de récupération des déchets.


  La contrebande coûte quelques dollars.


28 août, Guangzhou, Nanning, ShantouBureau des douanes et de la contrebandeEn collaboration avec les services de police locaux, 24 suspects ont été appréhendés et 519 tonnes de vieux vêtements soupçonnés d'être entrés clandestinement dans le pays ont été saisies dans deux entrepôts de transit de la région de Foshan.


Chen Jianwen, Directeur adjoint de l 'administration générale des douanes du Guangdong et Directeur de l' Agence de lutte contre la contrebande, a déclaré hier que le coût de la contrebande d 'un vêtement de déchets marins par des criminels ne coûtait que quelques Yuan, et que le tri et la rénovation permettaient de vendre chaque pièce à Des dizaines, voire des centaines de dollars.


Le Directeur adjoint du Bureau des affaires privées de la province du Guangdong, Mung Ping, a présenté hier un exposé dans lequel il a indiqué que les services de sécurité publique enquêtaient sur les cas de transformation, de gestion, de stockage et de transport de vêtements d 'une tonne ou plus entrés illégalement dans le pays, et que Les services de détection et de répression détruisaient tous les vieux vêtements saisis.


Données


Les affaires "privées" de 11 départements valent plus de 10 milliards.


En juin de cette année, le Conseil d'État a décidé que, de juillet à décembre de cette année, l'administration générale des douanes, en collaboration avec 10 départements, mènerait une vaste campagne de lutte contre la contrebande dans tout le pays, qui est la plus importante du pays depuis près de 10 ans. "IntimiderAction commune.


Au 15 septembre, les douanes avaient ouvert 406 enquêtes sur des infractions liées à la contrebande, pour une valeur de 10 milliards 20 millions de dollars, soit une augmentation de 10,6% et une augmentation de 1,4% respectivement.


Les données publiées hier montrent que la contrebande fiscale demeure l'un des principaux domaines d'activité de cette opération.Depuis juillet, 187 affaires de contrebande fiscale, d'une valeur de 9 milliards 970 millions de yuan, ont été instruites sous l'égide de l'administration générale des douanes, soit une augmentation de 1,2 fois plus importante que le chiffre de 1 milliard 970 millions de yuan soupçonné d'évasion fiscale, soit une augmentation de 2,7 fois plus importante.Wei - Qing Shen


Comment distinguer "déchets marins" de vêtements


Les autorités douanières ont indiqué que l'identification des anciens vêtements de contrebande pourrait être axée sur:


I) visualisation de la couleur du vêtement, dont la plupart des boutons, des fermeture éclair et des revêtements métalliques n 'ont pas de brillant;


Ii) Identification du goût du vêtement, la plupart des anciens vêtements ayant une odeur inhabituelle;


Le troisième est que les anciens modèles importés apparaissent généralement sous forme de pièces individuelles, avec peu de modèles et de modèles identiques.


En outre, il n'y a pas de plaque d'immatriculation ni de certificat d'aptitude pour les vêtements usagés, et quelques - uns d'entre eux trouvent dans leur poche le nom d'une personne ou d'autres marques d'effets personnels.

  • Related reading

L 'Art, C' Est Du Sang De Poulet.

Finances et économie
|
2013/10/4 11:08:00
14

National People 'S Congress New Policy

Finances et économie
|
2013/10/4 10:44:00
27

80% Des Chaussures Russes Sont Importées Par Les Consommateurs.

Finances et économie
|
2013/10/4 10:32:00
38

La Capitale Européenne De La Mode

Finances et économie
|
2013/10/4 10:22:00
32

La Demande De Produits De Luxe Sur Le Marché Russe, 15% Des Revenus De La Population Sont Consacrés À La Consommation De Vêtements.

Finances et économie
|
2013/10/4 10:16:00
41
Read the next article

Selon Les Responsables Du Textile Indonésien, Le Pays A Besoin D'Un Grand Nombre De Professionnels Du Textile.

Dans le contexte plus large de la hausse de l'économie des vêtements, l'augmentation des prix mondiaux du coton risque de nuire à l'industrie textile indonésienne, dont la plupart des importations de coton nécessitent peu de différence par rapport à l'année précédente, mais la hausse des prix a entraîné une augmentation des importations.Parallèlement, d'ici à la fin de l'année, les besoins en main - d'œuvre de l'industrie textile devraient atteindre 1,7 million de