Home >

Le Petit Patron De Qingdao Est Jugé Et Condamné À Sept Ans De Prison.

2014/3/20 12:44:00 58

Fausse PlaqueSacQingdaoCondamnation

P > en juillet dernier, la police du nord de la ville a saisi un petit patron qui vendait de fausses plaques d 'identité dans le centre commercial et a saisi 135 faux sacs.

Le 14 mars, le Tribunal du nord de la ville a jugé un petit patron soupçonné d 'avoir vendu une marque fausse enregistrée, et le parquet a estimé que la valeur de la fausse plaque d' immatriculation affichée sur une vente était supérieure à 2 130 000 dollars.

< p >


"P", "Trong", "faux patron", "faux patron", "accusé", "Trong", "p", "faux patron", "faux patron"


P > dans la matinée du 14 mars, le Tribunal du nord de la ville s' est réuni pour examiner l 'affaire.

L 'accusé Zhang, âgé de 27 ans, a loué un magasin dans un magasin de Linqing Road pour vendre des sacs à dos, des sacs, des sacs à main, des ceintures, etc.

En juillet 2013, après avoir reçu un avertissement de la police du nord de la Ville, 135 cartons de fausse plaque d 'identité ont été saisis dans son magasin; en août de la même année, Zhang a été arrêté par la police.

< p >


Je ne vendais pas de fausses plaques d 'identité au début, mais j' ai découvert que beaucoup de magasins autour de moi vendaient de fausses plaques et gagnaient beaucoup d 'argent, et je les ai vendues.

Au Tribunal, Zhang a déclaré que, pour vendre des marchandises, il avait exprès de louer un magasin voisin, d 'agrandir la porte et de construire un petit entrepôt et une porte secrète entre les deux boutiques, ne laissant entrer que des personnes familières.

Zhang a déclaré qu 'il vendait des marques de bagages à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > chanel < a >, LV, Prada, bobelli, etc., "les sacs à main, les sacs à dos, les valises, etc., coûtaient entre 150 et 450 dollars, les clés, les portefeuilles, les prix d 'entrée entre 15 et 20 dollars.

Chacun a augmenté de 50% ses ventes à l 'étranger. »

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


"P > Le Ministère public a intenté une action contre les 135 sacs en cuir de marque internationale non encore vendus qui avaient été saisis sur place par la police et dont la valeur avait été évaluée à 2 131 000 dollars, tous des marchandises ayant fait l 'objet d' une fausse immatriculation.

Et ce, également dans le foyer de l'accord bilatéral de débat.

< / p >


< p > pour les procureurs, les prix de vente des faux, les preuves que la confession de Zhang et de sa mère, il est impossible de déterminer les prix de vente effectifs, sur la base des interprétations judiciaires, conformément à l'avis d'expert à la moyenne des prix de marché des marchandises contrefaisantes, c'est - à - 2131000 yuan.

< / p >


< p > et Zhang avocat que, selon le registre Zhang dans le magasin, le prix des marchandises vendues Zhang dans des dizaines de dollars à plusieurs centaines de dollars, on peut déduire de son intervalle de prix de vente effective, à l'intérieur de ce marché de produits de base, 135 marchandise n'est pas possible de vendre à 213 millions de dollars.

Zhang au Tribunal a également indiqué que des accusations de leurs produits sur les ventes de la contrefaçon d'une marque enregistrée n'a pas d'objection, "mais n'a jamais pris une marchandise à vendre plus de 1000 yuans, le montant de la vente de 200 millions de surévaluation".

La Cour n'a pas un juge à la Cour de justice.

< / p >


< p > dans une interview, le personnel Procuratorate Nord a déclaré, conformément aux dispositions de notre législation, crime commis de vente de marchandises de contrefaçon de marques déposées, le chiffre d'affaires illégales dans plus de 30 000 $de plus de 50 000 dollars ou en quantité de profits illicites, atteint de crimes de droit pénal de La vente de produits de contrefaçon d'une marque enregistrée le péché de normes de comportement criminel, il est de la responsabilité pénale; le montant de 250 000 dollars à des opérations illégales ou de profits illicites dans 15 millions de yuan, est passible d'une peine de sept ans de prison.

< / p >


Vice - Président du Tribunal de la Cour < 厉建军 Bei p > responsable de l'affaire, a dit que les articles de valeur dans cette affaire, il est nécessaire de banc pour identification.

< / p >


< p > < strong > choper petit patron plusieurs < / strong > < / p >


< p > ces derniers jours, les journalistes recherchées sur Linqing lu ce magasin.

Le 7 mars, à 10 heures, le Rapporteur vient de le marché de gros au second étage, voir plus de 20 magasins < a href = "gestion http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > des bagages, des étagères dans un magasin de plein de bagages et de toutes sortes de ceinture.

Un cercle autour de vous trouver, LV, gucci, Prada et marque le couteau suisse, beaucoup, mais le prix est très bon marché.

< / p >


< p > "le Gucci, le prix le plus bas de 180 $."

Un propriétaire de magasin, le journaliste a pris une valise de l'homme gucci sacoche.

Après une affaire, le propriétaire a finalement accepté de 100 yuan pour vendre des journalistes.

Quand les journalistes se demandent pourquoi les prix sont si bas, le propriétaire de l 'épicerie dit: "C' est une imitation, pas seulement pour moi, mais aussi pour le reste du magasin.

D 'après ce sac que vous voyez, il y a plus de 1000 $.

Par la suite, les journalistes ont quitté le magasin pour des raisons de prix élevés.

Le 11 mars, le 13 mars, le Rapporteur a deux fois sur le marché de la ville.

Mais, avec le passé, le deuxième étage il y a environ 20 sacs de magasin sont fermés de remerciement.

Selon un marchand dit de fermer boutique ont peur de conduire.

< p >


Dans l 'interview, les journalistes ont également appris que Zhang n' était pas le seul commerçant arrêté pour avoir vendu de fausses plaques.

Un mois après la capture de Zhang, le poste de police de Hefei Road, dans le nord de la Ville, a reçu un avertissement de la part d 'un agent régional d' une marque commerciale, affirmant qu 'il y avait un magasin sur le marché de marchandises de Linqing Road qui vendait des sacs de la marque, en violation du droit exclusif de la marque enregistrée.

Afin de confirmer, la police a également mené LV et autres marques de Qingdao le distributeur a été lu à identifier dans le magasin, la confirmation de la vente de produits de contrefaçon de lu.

L'après - midi du 17 septembre 2013, au nord de la police sera lu capturé, et sur la vente de faux dans un magasin de Lu a été saisi, pour un montant total de saisies de la contrefaçon de la célèbre marque de sac, sac à main, une ceinture, un sac d'un montant de 897.

< / p >

  • Related reading

Les Ingrédients Du Sac N 'Ont Pas Été Marqués.

Cours de droit
|
2014/3/20 10:33:00
62

Des Marques De Luxe Vend De Faux Dur Stocke Pas De Pression

Cours de droit
|
2014/3/18 21:15:00
29

Yantai S' Est Concentré Cette Année Sur L 'Expérience De L' Enquête Sur La Consommation En Application De La Nouvelle Loi Sur La Consommation.

Cours de droit
|
2014/3/17 13:54:00
22

"Parle Ouvertement Forcée La Justice" Besoins Spécifiques De Mise En Œuvre

Cours de droit
|
2014/3/13 20:53:00
15

建议废止虚报注册资本罪

Cours de droit
|
2014/3/9 22:39:00
25
Read the next article

武汉商家用上移动APP软件“揽客”

目前,商场APP服务以发布促销打折信息居多,商场可以深入挖掘APP产品的潜力,提供个性化、人性化服务,比如,线上登录预约餐饮,加强与顾客互动等。接下来,大家就跟着世界服装鞋帽网的小编一起来看看详细的资讯吧。