Home >

La Moitié De "Fils De Coton Ou Importés De Chine Au Viêt Nam Occupent"

2014/10/11 11:15:00 36

Le Viet NamLe CotonLes Importations

Ici.

Chapeau de chaussure

Le petit livre du réseau vous présente le fil de coton vietnamien ou va occuper la moitié des importations chinoises du "Mont Hebi".

D 'après les données douanières, en août 2014, la Chine a importé 150 200 tonnes de coton pur, soit une baisse de 26,1% par rapport à la même période et de 3,6% par rapport à l' anneau, dont 40 000 tonnes de coton vietnamien, soit 26,63% de plus que le fil imprimé (22% chacun), et le Viet Nam a continué de maintenir le plus grand fournisseur de coton pur de la Chine en un seul mois.

Depuis mars 2014, la quantité de fils de coton importés du Viêt Nam de notre pays a été maintenue à plus de 3 millions de tonnes, le volume des importations en juillet au - delà de l'Inde, atteint son sommet, 3,43 millions de tonnes, soit 22% du total des importations de la Chine de fil de coton.

Fils de coton de ralentissement de la croissance dans les importations de Chine, l'Inde et le Pakistan, Viet Nam, de l'Indonésie, de la Thaïlande et de l'Ouzbékistan, de la Turquie, Mexique, dans les locaux de l'État d'exportation "les fils de coton non l'hégémonie des fils de coton rapidement en Chine, le Viet Nam" montée "et il a battu le Pakistan et l'Inde, même suite à cause de deux mois" top "? L'auteur comme suit:

Chine Taiwan, Hong Kong et la côte continentale des entreprises textiles à mettre en œuvre la stratégie de sortie.

Étant donné que le Viet Nam est limitrophe de notre pays et que les mesures préférentielles en matière de salaires, de coûts de production et d 'impôts sont attrayantes, environ 30 à 40% des fils de coton exportés du Viet Nam vers la Chine proviennent d' entreprises chinoises de coton installées au Viet Nam.

Deuxièmement, en comparaison avec la Chine, l'Inde, le Pakistan et d'autres traditions

Textile

Grand pays, plus le Viêt Nam non seulement sur les prix des matières premières des prix du coton, et d'autres avantages, et parce que la plupart de Broyeur à 90 ans plus tard à nouveau, beaucoup de filage étroitement, compris de filage, de nouvelles technologies de camouflage de filage, de mise en service de nouveaux équipements, de s'adapter progressivement la beauté de coton en Afrique de l'ouest de l'Inde, de coton, coton, le coton, le coton de l'Asie centrale, la qualité des produits, pratique de pport, de la stabilité et de la crédibilité des entreprises ont été plus élevés que ceux de l'Inde et le Pakistan.

Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, Shandong, le tissage de coton, les importateurs se reflète également les entreprises de production de fil de coton, le Viet Nam à la résistance, les divers aspects de la valeur CV et produits de stabilité et d'autres ont dépassé le Pakistan, de la Thaïlande, de l'Indonésie, des fabricants, des taux élevés de fil dans le domaine de la concurrence avec l'Inde dans les grandes et moyennes Textile n'est pas inférieure à Barcelone, et importés du Viêt Nam ont une faible à courte distance, du fret, des avantages pour faciliter le règlement, et ainsi de suite.

En outre, la production de coton vietnamien n 'a pas eu d' effet de marque, et les offres sont généralement légèrement inférieures à l 'indice correspondant de la marque indienne, soit 0,02 à 0,05 dollar par kilogramme.

Troisièmement, le Viet Nam tente d 'adhérer à l' accord de partenariat économique stratégique ppacifique.

Si elle est signée, le Viet Nam exportera des vêtements aux États - Unis en franchise de droits, ce qui attirera de plus en plus d 'entreprises textiles chinoises à investir dans des usines vietnamiennes.

Certains organismes analysent que les États - Unis imposent des droits de douane de 23% sur les produits chimiques en Chine et de 16 à 17% sur les vêtements.

Selon les données de l'Association de textile au Viêt Nam, les États - Unis d'Amérique, l'augmentation des exportations de textiles, le Japon continuera à augmenter, pour un certain temps, à l'échelle de l'exportateur vietnamien de textiles à hauteur de 50% en Asie du Sud - Est.

En 2025, les exportations de textiles du Viêt Nam va atteindre 500 millions de dollars.

Selon certaines entreprises de l 'intérieur qui prévoient d' investir dans des entreprises textiles au Viet Nam

Vêtement

L'industrie a commencé plus tôt que le Cambodge et d'autres pays d'Asie du Sud - Est, de plus, à l'échelle industrielle de base sont mieux, la dynamique de développement de plus en plus, il peut être prévu dans le coût de la matière première de coton, à bas coût artificiel de la Chine, seulement 1 / 4 à 1 / 3, et la qualité des produits, la capacité d'alimentation de la situation sont considérablement améliorer, si le différend territorial entre la Chine et le Viêt Nam ne sont plus aiguisée fils de coton, le Viet Nam occupent 40% - 50% de part de marché de la Chine n'est pas difficile.

  • Related reading

L'Inde Continue De Cotation De Coton A Chuté De 65 Cents Pour Chevaucher La Passerelle

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/10 16:18:00
26

Les États - Unis Ne Sont Pas Pressés De Vendre Du Coton.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/9 15:17:00
24

Le Kenya Se Félicite De L'Entreprise De Services De Pfert De L'Industrie De La Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/9 14:59:00
28

Réduction D'Achat De Vêtements Au Cambodge International Détaillant

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/9 14:17:00
26

Le Peuple Russe Préfère Les Vêtements Chinois.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/9 11:00:00
31
Read the next article

Pourquoi Les Drogués Du Monde De La Mode Portent - Ils Une Jupe De Valentino?

Ici, les petites inventions du monde des vêtements et des chapeaux de chaussure pour vous présenter les étranges poivrons du monde de la mode en jupe de Valentino.Anna dello Russo, rédactrice en chef de Street beat Queen, portait une robe de fée brodée de Valentino, accompagnée de chaussures de muffin doré, et un typique de cacao cyrillique lui convenait mieux en tant que italienne.Anna dello Russo, qui ne t 'a jamais ennuyée, s' est vraiment amusée sans relâche à jouer à la mode, soulevant sa r