Home >

"Prada" Et "Chanel" Sont Des Faux.

2014/10/24 8:54:00 239

GuiyangFaux RefugePradaChanel

Ici.

Chapeau de chaussure

Le petit livre de Guiyang vous présente huit refuges de Guiyang "Prada" Chanel "tous faux.

Guiyang, la police a trouvé huit contrefaits ces "Prada" "Chanel" tout est faux.

  

 

On a intercepté de nombreuses fausses chaussures de sport.

  

Après plusieurs enquêtes, enquête de détachement de police, Guiyang City, a entrepris des actions de contrôle un réseau unifié, saisis est situé dans la ville de Xi Lu Longxiang Building, a commercial, 8 grottes faux grand magasin de Xi Lu, cas de ventes de produits de craquage de la contrefaçon d'une marque enregistrée 6, saisies de contrefaçon LV, gucci, Prada, Chanel, nike, Adidas, de produits de marque saisies de contrefaçons, impliquant un total de 400 millions de dollars.

Il y a quelque temps, le détachement de la police d'enquête, Guiyang City, a reçu un rapport de masses, il y a un groupe de criminels long ancrés dans la ville de Xi Lu une pluralité de magasin de vente de marchandises de contrefaçon, la quantité énorme, la contrefaçon de marques.

Sur la base de cette piste, l 'équipe d' enquêteurs s' est immédiatement entretenue avec les services compétents du Département de la sécurité publique du Bailliage, des commissariats de police, etc., et a recueilli des éléments de preuve à l 'issue de plusieurs enquêtes, qui ont permis à la police d' établir les faits de l 'auteur présumé de l' infraction.

L'après - midi du 21 octobre, la police a lancé une action unifiée Guiyang net, Guiyang City Bureau de la sécurité économique de détachement de la police, de la police civile économique Nanming conjointement avec des unités de la police brigade Yunyan commercial sur est situé dans la ville de Xi Lu Longxiang Building, Haven, les magasins de vente de faux produits de marque des grands magasins Xi Lu, effectue des contrôles.

Au cours de l 'opération, la police a intercepté un faux livret à 8 endroits et a saisi un faux liv, un faux.

Prada

Chanel, gucci, Adidas, nike, et d 'autres marques de marchandises, ont saisi des contrefaçons d' objets pour un montant total de 4 millions de dollars.

Actuellement, six suspects de vente de marchandises soupçonnées de contrefaçon des marques enregistrées ont été arrêtés par la police, l'affaire est en cours.

 

 

 

 

 

  • Related reading

Le Commerce Mondial De Coton Nationale De Vente Hubei Tianmen

Autres
|
2014/10/23 11:35:00
37

Des Chaussures, Shangcai County, Zhumadian City, La Principale Industrie De L'Élan "Fort"

Autres
|
2014/10/21 16:09:00
12

Shaanxi Development Of Baby - Child Clothing Products Quality Special Opération

Autres
|
2014/10/21 11:04:00
43

Tianjin Building The Northern China High - End Textile Manufacturing Center

Autres
|
2014/10/21 10:46:00
39

Com.NET.CN Tangshansemianmianmianyuanshuangtijiaotianfangqipaipaipaipaipaipai.Com.NET.

Autres
|
2014/10/21 10:38:00
47
Read the next article

市工商局:快时尚品牌服饰不合格 芬迪、马莎等上黑

昨日,市工商局公布本市快时尚品牌服饰质量抽检结果,226个批次服装中有65个批次不合格,不合格率为28.5%。一起看看吧!