Home >

La Première Norme De L 'Industrie Du Cuir À Fibres Ultrafines Est Sur Le Point D' Être Adoptée.

2014/11/13 22:16:00 63

Fibre N.

Récemment, des microfibres de démonstration de la norme nationale a tenu une réunion au Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information, grâce à l'adoption officielle par Zhejiang prospère ultra - Products Co., Ltd principale rédigé la synthèse de fibres ultrafines de polyuréthane à base d'eau standard de l'industrie du cuir ", ce qui indique que le premier de fibres ultrafines de mon pays dans l'industrie du cuir va introduire une norme.

Comme

Pays

L 'entreprise de rédaction de normes industrielles, qu' est - ce qui l 'a favorisé par le Ministère de l' industrie et des communications?

Il n 'y a que deux ouvriers par ligne de production et il n' y a pas d 'odeur inconfortable dans l' atelier.

Bureau du Directeur général de l'朱劲松 introduit à la journaliste: "super - fibre est l'abréviation de fibres ultrafines pu cuir synthétique, et procédé de production de cuir synthétique ordinaire différents, dans le processus de production, sans odeur.

On peut dire que c'est plus respectueux de l'environnement, cuir synthétique à l'intérieur des produits haut de gamme, le prix est également élevée, dont beaucoup d'exportation en Europe et en Amérique ".

Superfibre Synthesis Leather second way

Processus

Pour dépondération alcaline, la ligne de production pour s'investir plus de 200 millions de développement indépendant, c'est le succès de ce développement, ce qui permet à la société de production en continu, et de réduire la consommation d'énergie de 70%.

朱劲松 fier de dire: "C'est une ligne de production, que notre société a notre avantage, à rendement élevé, à faible consommation d'énergie réfléchie.

Et ultra - fiber en cuir synthétique l 'un des matériaux les plus importants de l' ultra - Fiber Non tissé, prospère société de R & D et de production.

Non - tissé à fibres ultra - fibres

Million yuan

Et prospère société par le biais de la recherche et le développement, seulement plus de 30 millions de yuan.

Cette année, la société a commencé la production de masse de microfibres de non - tissé, la capacité de production annuelle de 15 millions de mètres, la valeur de 1,5 milliard de dollars.

L'année prochaine, la société a également prévu à l'article 4 sur la ligne de production de non - tissé de microfibres, pour répondre à l'expansion de la demande sur le marché.

朱劲松 a déclaré: "auto - réglé Lishui, zone de développement économique, l'entreprise a investi 150 millions de yuan dans le cuir synthétique de pformation de microfibres de recherche, de développement et de production de matériel.

Cette année, plusieurs techniques sont déjà mûrs, de microfibres de cuir synthétique de R & D, après le succès de l'ordre en continu, la demande de produits.

Beaucoup de clients sont d'abord des avances de fonds et d'autres produits de l'usine.

Les normes de l'industrie, non seulement pour la prospérité de la société de réputation à l'étranger, mais aussi de laisser les microfibres de produit a un standard.

« À l 'avenir, les produits en cuir ultra - synthétique seront basés sur les produits de notre société prospère, bien que nous ayons investi beaucoup de ressources humaines et financières au cours de la période précédente, les résultats sont encourageants. »

朱劲松 dit.

  • Related reading

鲁泰纺织入选清洁生产示范项目获国家支持650万

Normes sectorielles
|
2014/11/13 12:07:00
35

Inspection Des Vêtements Pour Enfants

Normes sectorielles
|
2014/11/12 23:02:00
19

4 Hangzhou Vêtement Cuir City Et D 'Autres Marchés Ont Été Annulés Conformément À La Loi

Normes sectorielles
|
2014/11/12 22:48:00
30

Centre De Contrôle De Pays De La Chaussure (Jinjiang) Cannice Chaussures "Escorte"

Normes sectorielles
|
2014/11/12 18:51:00
88

Huizhou Bureau De La Surveillance De La Qualité De Cinq Initiatives De Huidong Chaussure Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour

Normes sectorielles
|
2014/11/12 17:27:00
13
Read the next article

La Douane De Wuhan A Saisi 37 000 Cargaisons Internationales De Contrebande.

Aujourd 'hui, le Bureau des douanes et de la contrebande de Wuhan a appris qu' il avait récemment saisi plus de 37 000 cas de contrebande internationale de marchandises par des sociétés, d 'une valeur estimative préliminaire de plus de 200 millions de dollars et de plus de 30 millions de dollars soupçonnés d' évasion fiscale.