Home >

Deux Fois Au Cours Des Six Prochains Mois, Ou Encore Deux Fois, Le Renminbi A Été Réduit À L 'Avenir Ou Dévalué.

2014/12/6 17:55:00 22

ChineRéduction D 'Intérêt

Selon un rapport publié jeudi 4 décembre, il y a encore deux baisses d 'intérêt à court terme en Chine pour stabiliser la croissance, et le renminbi va inverser sa tendance à la hausse.

Le rapport indique que l 'économie chinoise entrera dans un nouveau cycle et que la Chine devrait ramener son objectif de croissance du produit intérieur brut (PIB) à 7% d' ici à 2015, mais le drapeau estime que la croissance sera légèrement inférieure à celle de l 'année prochaine.

Shen minggao, Chef du Département de la recherche chinoise et économiste en chef de la Grande Chine, a déclaré à la Conférence de presse que le marché immobilier était le plus grand risque à court terme et qu 'il était donc plus efficace de réduire les taux d' intérêt que d 'abaisser les taux de réserve.

En même temps, on s' attend à ce qu 'il y ait encore deux réductions d' intérêt d 'ici au premier semestre de l' année prochaine et à ce que la baisse symétrique soit plus importante que les possibilités de réduction asymétrique, et à ce que les sorties de capitaux augmentent, la probabilité d 'une baisse de l' admissibilité augmente.

  DrapeauL 'objectif de croissance économique du Gouvernement chinois devrait être ramené à 7% l' année prochaine, mais l 'incertitude de la croissance mondiale et la restructuration du marché immobilier d' ici à 2015 entraîneront une baisse de la demande intérieure et extérieure, avec une croissance légèrement inférieure à l 'objectif de croissance de 6,9% Pour l' ensemble de l 'année 2015.

En ce qui concerne le yuan, le rapport indique queFaible croissanceFaible inflationFaible taux d 'intérêtAvec l 'appui d' un dollar fort, le renminbi / dollar des États - Unis va inverser la tendance à la hausse, se déprécier légèrement pour atteindre 6,25 au cours des six à 12 prochains mois et maintenir les taux de change dans les deux sens entre 6 et 6,3.

Liens:

Alors que le marché s' attendait à ce que la Banque centrale de Chine, en stimulant la croissance dans la première grande économie d 'Asie, assouplisse encore la politique monétaire, le renminbi devrait baisser pour la deuxième semaine consécutive.

Après la première baisse des taux d 'intérêt depuis 2012, la Banque centrale de Chine n' a pas repris les fonds du système financier cette semaine.La Banque centrale des États - Unis et Eastern Exchange devraient réduire les taux de réserve bancaire et la Banque centrale de Barclay prévoit une nouvelle réduction des taux de prêt.Selon les données publiées cette semaine, le secteur manufacturier chinois a ralenti en novembre et, selon les estimations, la croissance des exportations devrait ralentir le 8 décembre.

Le Codirecteur de la Banque internationale pour la recherche agricole et commerciale à Hong Kong, m. Lin bûcheron, a déclaré que beaucoup s' attendaient à ce que la Banque centrale ou les taux d 'intérêt diminuent ou diminuent; si la liquidité augmentait, le renminbi risquait de se déprécier.La politique de clémence est un signe de faiblesse économique qui diminue la confiance du marché dans le yuan.

D 'après les données du Centre chinois de change, le renminbi a chuté de 0,12% par rapport au dollar des États - Unis cette semaine, et l' heure de Beijing, à 12 h 50, 6 1530.La Banque centrale de Chine a relevé aujourd 'hui le prix intermédiaire de 0,06 à 6,1373%.

  • Related reading

Les Experts Recommandent Une Dévaluation Du Yuan.

Macroéconomie
|
2014/12/5 6:40:00
14

Le Ministère Du Commerce Soutient La Réglementation Du Développement Du Commerce Et De L 'Électricité.

Macroéconomie
|
2014/12/4 20:25:00
30

前10月中国制造业吸引外资下滑严重

Macroéconomie
|
2014/12/3 21:34:00
16

L'Économie Mondiale Une Baisse Globale De Posséder Également Aux États - Unis?

Macroéconomie
|
2014/12/3 18:46:00
18

Le Renminbi S' Est Apprécié Ou S' Est Déprécié?La Banque Centrale De Chine A Embrouillé L 'Analyste.

Macroéconomie
|
2014/12/2 16:38:00
23
Read the next article

Perspectives Des Flux Internationaux De Capitaux Et Du Taux De Change Du Renminbi En Chine En 2015

Bien entendu, par le passé, le renminbi a été soumis à une forte pression d 'appréciation, la part des devises étrangères ayant généralement augmenté de façon soutenue, et la croissance négative a rarement été enregistrée.