Hangpai Vêtements Pour Femmes "Hanfeng" Grand Coup
"De 2002 à 2005, nous avons proposé" les femmes chinoises regardent Hangzhou ". Les vêtements pour femmes dans le Zhejiang sont dominés par le moins Shu, mais la personnalisation n'est pas beaucoup. Maintenant, après 90 ans est lentement devenu un sujet de consommation pour les vêtements pour femmes, leur désir d'acheter, demandant aux entreprises de vêtements pour femmes d'explorer de plus en plus les besoins de personnalisation", a déclaré Wang changbin, Président exécutif de l'Association des vêtements créatifs de la province du Zhejiang.
Plus de quatre heures du matin, le soleil du soir d'hiver n'a pas donné la moindre lumière à la terre, mais les numéros 31 à 59 de hanghai Road à Hangzhou ont été éclairés depuis longtemps.Cette adresse, presque connue des propriétaires de magasins de vêtements, laisse plus de 70 000 empreintes de pas par jour.
Xiao porte des baskets et un sac à main à la taille.À peine âgée de vingt - trois ans, elle est propriétaire d'un magasin de vêtements depuis trois ans.Elle a dit qu'en s'habillant légèrement, vous pouvez ramener quelque chose de plus, et le coût d'un voyage doit être gagné.
Vêtements pour femmes toutes saisons dans ce rassemblement de plus de deux mille standsMarché de grosDu bruit de la boisson jamais interrompu à la hâte, partout révélé la position des trois mots « quatre saisons Qing» dans le monde de la mode féminine chinoise.Les vêtements pour femmes à l'intérieur du pays sont principalement divisés en cinq factions principales: Hang, Quang, Han, Jing et Hu, avec des divisions régionales évidentes.En raison de son emplacement à Hangzhou,Hangpai vêtements pour femmeDevenir la série principale de "Four Seasons Qing".
« un ensemble de vents minimalistes que la dernière fois a ramenéManteau FedoraTrès bien vendu, prêt à ramener quelques pièces supplémentaires cette fois.Regardez encore s'il y a des sous - vêtements qui ont fière allure. "Le magasin de Xiao Zhen est ouvert à Haining, toutes les deux semaines, elle vient à "quatre saisons Qing" pour un voyage, cette fois le prix de gros du manteau de fedora dans la phase est d'environ 190 yuans, obtenir le magasin peut vendre 250 yuans à 300 yuans.
Il y a vingt ans, les diplômés du Département de vêtements de l'Académie des beaux - arts de Chine, de l'Université de technologie du Zhejiang et de plusieurs autres institutions ont commencé à se débrouiller seuls avec plusieurs machines à coudre, un nouveau concept de vêtements après une coupe de conception unique est apparu.Les matériaux de vêtements pour femmes hangpai à l'époque sont principalement en soie, le concept de conception est à la mode.
À peine arrivée à "Four seaqing", la journaliste s'est précipitée dans le bâtiment des vêtements pour femmes hangpai pour voir exactement.Des vitrines du rez - de - chaussée de la nouvelle zone de vêtements pour femmes hangpai aux étals intérieurs du troisième étage, on trouve partout des magasins nommés par les mots « Han jie», « Han du», « Han village», etc., les vêtements vendus ont également des éléments coréens évidents, et ces vêtements sont très similaires aux vêtements pour femmes des autres magasins du marché.Comme ce manteau fedora dans Shaw, on le trouve dans presque la moitié des magasins.
À l'intérieur de plusieurs grandes villes de vêtements pour femmes dans "Four Seasons Qing", les vêtements pour femmes hangpai se transforment presque en vêtements pour femmes "Han".Ce « vent de Corée», accompagné de drames coréens et de la prévalence de la nourriture coréenne n'a pas refroidi, a également rendu les vêtements pour femmes hangpai « Four Seasons Qing» méconnaissables.
Lorsque les journalistes ont recherché la coopération des magasins d'usine en tant que magasins en ligne, les propriétaires ont tous fait preuve d'un grand enthousiasme.« Nous avons notre propre usine, quel que soit le style, c'est ce qui est bon à vendre et à faire. » dans l'opinion d'un propriétaire de magasin de vêtements pour femmes, tant que les vêtements pour femmes produits dans l'usine de la région du Zhejiang peuvent être appelés vêtements pour femmes hangpai, le style peut varier selon le grand courant.
- Related reading
- Information sur le commerce extérieur | Ministère Du Commerce: L'Industrie Italienne Du Textile Et De La Mode Face À Des Risques À La Baisse
- Information sur le commerce extérieur | Perspectives Globales: Les Exportations De Textiles Marocains Vers L’Espagne Augmentent De 18% En 2024
- Perspectives mondiales | Ministère Du Commerce: L'Industrie Textile Marocaine Touchée Par Les Produits Égyptiens Et Turcs
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Cluster Industriel: La Petite Ville De Rusignan Fabrique Des Vêtements « Habillés » Du Nouveau Monde
- Je veux des explosifs. | « No Scrap » Devient Le Nouveau Favori De L’Industrie De La Mode Et Du Textile
- Manuel d 'efficacité | AI赋能 数智转型 | 纺织人才交流培训中心与无锡一棉联合开展人工智能应用场景专题讲座
- Ça te rapporte de l 'argent. | Hubei Tianmen Construit Une Plate - Forme Numérique Et Intellectuelle Avec L'Industrie Du Vêtement À L'Étranger
- Société cotée | Senma Apparel Company Senma Publie Ses Résultats Annuels 2024
- Société cotée | Taiping Bird Group Publie Son Rapport Annuel 2024 Montrant Une Forte Baisse Des Bénéfices
- Pilotage de la fortune | Face À Un Environnement International Complexe Comment Les Entreprises De Textile Et De Vêtements Peuvent Étendre Leurs Marchés D'Outre - Mer
- Zhejiang Textile Piégé De La Hausse Des Coûts De L'Ordre De Chute
- La Production Totale De L'Industrie Textile Ningxia Ultra - 600 Milliards De Yuan
- Le Marché Du Coton Devrait Être Dominé Par Les Chocs Avant La Fête Du Printemps.
- Yǒu Yì Kuǎn Jīn Shí Dì Jī Jì Shōu Lì
- Jiaojiang District "Politique D'Électricité Afin De Changer De Ville"
- L 'Année Dernière, Les Exportations De 7 Produits À Forte Intensité De Main - D' Œuvre Ont Augmenté.
- Le Taux De Remboursement A Augmenté D 'Un Point.
- Burberry A Publié Mercredi Un Rapport Indiquant Que Les Ventes En Magasin Ont Augmenté Plus Vite Que Prévu.
- La Voie De L 'Internationalisation Mondiale D' Aribaba Sera Plus Normalisée.
- Wang Tiankai: Textile Enterprise Acceleration Arrangement ASEAN