Home >

Droits De L'Iran À La Baisse Moyenne À 18,7%

2015/5/28 18:04:00 35

La Moyenne Des Droits À L'IranPolitique

Le Ministre iranien de l 'industrie, des mines et du commerce, m. Nematzadeh (Mohammad Reza \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

Tarif moyen

Le pourcentage est passé de 19,7% à 18,7%.

En ce qui concerne l 'adhésion à l' OMC,

Nematzadeh

Estime qu'il faut et des institutions de recherche avec l'analyse de la configuration des échanges, études de pays aujourd'hui, de respecter et de protéger les droits de propriété intellectuelle.

Matt zad Hector a également évoqué dans la question de la réforme, de la taxe sur la valeur ajoutée qu'il propose maintenant

La taxe sur la valeur ajoutée

C 'est principalement aux producteurs qu' incombe la responsabilité de la prochaine étape de la réforme, l 'objectif étant de pférer la TVA aux consommateurs.

Liens:

Dans le cas du Guangdong, Province exportatrice, selon les données fournies par le Service de contrôle de la qualité de la province du Guangdong, les pertes directes subies par les entreprises exportatrices du Guangdong en 2013 à la suite de mesures commerciales à caractère technique à l 'étranger se sont élevées à 7 milliards 748 millions de dollars, soit l' une des provinces de l 'intérieur du pays qui a subi le plus de pertes dues aux obstacles techniques au commerce.

D 'après l' enquête, les chapeaux de chaussures textiles représentaient 23,9% du total des pertes directes dans les secteurs les plus touchés par les mesures commerciales techniques étrangères.

Aujourd 'hui, les normes d' accès à certains marchés émergents commencent à être appliquées dans les pays européens et américains.

En 2014, le Ministère égyptien du commerce, de l 'industrie et des petites et moyennes entreprises a pris un nouveau décret ministériel exigeant que les marchandises importées répondent aux normes égyptiennes, que les marchandises non conformes aux normes égyptiennes soient réexpédiées et qu' il ne soit pas possible de dédouaner les marchandises sans certificat d 'inspection préalable à l' expédition portant le numéro égyptien standard.

En plus de la nouvelle norme recruté sur le plan national, l'Égypte a approuvé six autres normes internationales, c'est - à - dire ISO (Organisation internationale de normalisation) standard, de la Commission électrotechnique internationale (IEC), en Europe (en) standard, de l'American National Standards Institute (ANSI) standard, ASTM standard (ASTM) et à la norme industrielle japonaise (JIS).

Date de mise en œuvre de nouvelles règles pour le 1er avril 2015.

Cette année, le plus grand marché de consommation dans la région du Moyen - Orient Arabie saoudite suivie, la mise en œuvre de la certification de la conformité des produits plans, si aucune certification, pportant des marchandises à l'Arabie saoudite d'un port d'entrée est rejeté au port.

Selon les statistiques, en 2014, la Chine exportait 508 millions de dollars de chaussures saoudiennes.

On peut dire que le Royaume est l 'un des principaux marchés d' exportation de chaussures chinoises et que l 'adoption de nouvelles réglementations n' a pas eu d 'effet négligeable.

Selon les informations disponibles, une partie des entreprises manufacturières de Dongguan exportent l 'Arabie saoudite et les marchandises sont bloquées aux douanes saoudiennes faute de connaître les dernières prescriptions en matière de certification, ce qui entraîne des pertes considérables.

De même les malheureux et Taizhou WENLING City.

Au premier trimestre de cette année, Wenling City, produit des exportations de chaussures de l'Arabie saoudite a chuté de 26,9%, les exportations pour 1329.6 millions, dont les exportations de 3 mois seulement de 41,7 millions de dollars, a diminué de 93,7%.

"Une nouvelle norme de cette référence est la norme internationale, de se rapprocher de l'Union européenne de normes, mais la qualité de la sortie de l'Arabie saoudite WENLING chaussures ne sont pas élevé, la gestion du site de la plupart des chaussures d'entreprise, le niveau technologique ne peut garantir la stabilité de la qualité de chaque paire de chaussures.

Les autorités douanières saoudiennes sont tenues d 'inspecter chaque conteneur au hasard en prélevant une paire de chaussures et n' ont pas le droit de porter plainte ou de contester un nouvel examen.

Dès que les normes descendent, nous devons abandonner ou améliorer la qualité du produit pour satisfaire aux conditions d 'essai.

Ainsi, les coûts de production devraient augmenter sensiblement. »

Don s' est efforcé de dire à un journaliste du Financial international que nous n 'avons pas eu le courage de prendre beaucoup de commandes ces derniers temps, d' une part, pour communiquer avec nos clients et, d 'autre part, pour regarder.

Les exportations saoudiennes ont donc beaucoup diminué au cours de cette période.

Outre le fait que la stricte application des normes peut entraîner une baisse de la rentabilité des produits de l 'entreprise, l' allongement des délais de dédouanement dans les entreprises exportatrices entraîne également une augmentation des coûts de dédouanement.

"Avant l'entrée de l'Arabie saoudite de produits chaussants quotidien de dédouanement, aujourd'hui, chaque lot doit être d'échantillonnage, et envoyé à un laboratoire de détection afin de déterminer le résultat si les marchandises ont été libérés.

Ce qui conduit à la longue période de détection, en moyenne, chaque lot doit être de 40 jours pour finir de dédouanement.

Taizhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau du personnel des bureaux en WENLING, dans le même temps, l'Arabie saoudite améliore les frais de dédouanement officielle, le coût de détection invisible répercutés sur les exportateurs, tandis que le coût du temps et des coûts de dédouanement sont répercutés sur le monde de l'entreprise.

Selon Taizhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau auprès des fonctionnaires des bureaux de Wenling, Wenling exporté de l'Arabie saoudite des entreprises de production de chaussures de 153.

"La suite de l'introduction de nouveaux règlements, nous avons visité de 22 à l'exportation en grande quantité les fabricants de chaussures et de deux sociétés de commerce extérieur, dont seulement cinq entreprises de maintenir sur le commerce d'exportation de l'Arabie saoudite, 5 entreprises clairement que l'Arabie saoudite n'est plus à l'ordre, 7 entreprises ne connaissent pas de nouvelles politiques, 5 entreprises que de nouvelles réglementations, mais encore pour voir le potentiel de développement après".

Les données de Taizhou les douanes ont également montré que le premier trimestre de cette année, Wenling City, concerne l'exportation des entreprises de l'Arabie saoudite (y compris les entreprises de production et de l'exportation et de l'importation de seulement neuf), dont 3 mois plus que deux entreprises et de l'Arabie saoudite et relations d'affaires.


  • Related reading

Zone De Libre - Échange Asiatique: Les Négociations TPP Sont Presque Arrivées À La Phase Finale.

Normes internationales
|
2015/5/28 18:00:00
36

Les Droits De Douane Sur Les Exportations Des Textiles Vietnamiens Vers La Corée Du Sud Seront Nuls.

Normes internationales
|
2015/5/28 15:03:00
45

Suppression Des Droits D 'Importation De Vêtements De Plein Air Haute Performance Aux Etats - Unis

Normes internationales
|
2015/5/28 14:53:00
57

Les Petites Et Moyennes Entreprises Par Des Accords Bilatéraux De Réduction De La Charge Fiscale

Normes internationales
|
2015/5/28 14:43:00
23

La Nouvelle Taxe À La Consommation En Malaisie A Eu Un Impact Sur Le Commerce De Détail

Normes internationales
|
2015/5/25 17:21:00
39
Read the next article

Les Importations De Coton De La Faiblesse Persistante De L'Offre De Paction De Coton Contradictoire De Rebond

Les banques commerciales ont réduit le crédit pour les entreprises de commerce de soutien, de "Fonds de la tension de la chaîne" est devenu le nouveau normale, ledit Textile ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.