Home >

Les Philippines D'Améliorer Le Travail De Référence De L'Exportateur

2015/5/28 23:32:00 20

Aux PhilippinesL'ExportateurLe Travail De Référence

  

Philippines

Le Ministère du travail et de l 'emploi du Gouvernement (DOLE) a signé un accord pour aider les exportateurs du pays à se conformer aux normes internationales en matière de protection sociale des travailleurs.

Cet accord a été conclu le vendredi 24 avril 2015 avec

Association philippine des acheteurs étrangers

(fobap) Agreement that the agreement is only for the country

Exportateur

Il est prévu de se préparer à l 'arrivée d' acheteurs étrangers.

Aujourd'hui (2015), les Philippines en janvier a été inclus dans l'Union européenne l'universalité du système des préférences tarifaires (SPG +) et le régime tarifaire préférentiel, et l'Association des Nations du Sud - Est (ASEAN), la Communauté économique (AEC) le marché unique prévu pour décembre 2015 de démarrage.

Les Philippines l'achat Association (FOBAP) rappelle que le mépris du droit du travail en vigueur, tels que le salaire minimum et la sécurité au travail, les fabricants de vêtements et chaussures locales peuvent manquer de ces opportunités commerciales.

Robert Young, Président de l 'Association philippine des acheteurs à l' étranger (fobap), a déclaré, après la signature de l 'accord, que l' accord que nous avons conclu avec Dole était très important car il montrerait que les fabricants locaux sont tenus de respecter les dispositions du droit du travail, ce qui constitue une revendication importante des acheteurs étrangers.

Chr (34)

En vertu de cet accord, sera mis en place pour les exportateurs du Comité de travail technique de vérification de la conformité, Yang Président ajoute que cette mesure est nécessaire parce que le système n'a pas la société d'audit au début de l'effet.

Sur la base de Yang Président introduit, Chr (34) Philippines usine de bonnes pratiques à l'auditeur dans l'opération d'audit après totalement ignorées, tandis que les acheteurs est tournée vers des pays plus sérieuse et honnête, comme la Corée du Sud et de la Malaisie, de passation de marchés.

Chr (34)

Lien:

Lors de l'exportation de marchandises de retour lors de la rencontre, les pertes résultant de supportés par qui? Dans le commerce international en général, "souvent excessif d'exportation des entreprises.

Toutefois, une entreprise chimique Keqiao récemment mais malgré la sortie de retour, mais les pertes par les commerçants des importations de l'étranger à assumer.

Selon les informations disponibles, l 'entreprise chimique a exporté un lot de valéronitrile en France en août dernier, pour un total de deux citernes, d' une valeur de 146 150 dollars.

Toutefois, une fois les marchandises arrivées au port, l 'importateur a procédé à des contrôles par sondage et constaté qu' un seul produit d 'impureté avait dépassé les normes et demandé à être restitué.

Face aux exigences de coup de retour, cette entreprise comment faire "zéro" perte? Original, cette entreprise sur les marchandises avant l'exportation, a été l'échantillon à l'importateur, les bureaux de la troisième partie de détection, lors de la détection et la reconnaissance des organisations éligibles après l'envoi à l'exportation.

Par conséquent, l'entreprise après obtention de messages de retour positif et un importateur présente des négociations, de protéger leurs propres intérêts et, en fin de compte, de parvenir à un accord de retour.

Sur la base de relations amicales et de coopération à long terme, l 'entreprise chimique a accepté de se retirer et de réexporter après le travail, mais tous les frais de pport, d' entreposage, de port d 'immobilisation, d' inspection, etc., résultant du retour sont à la charge de l 'importateur.

Il s' agit là du premier cas de "perte zéro" d 'une entreprise dans le district de kobridge ces dernières années.

L 'entreprise a indiqué qu' elle avait été en mesure d 'obtenir une "perte zéro" de retour, principalement parce qu' elle était en mesure de défendre activement ses intérêts légitimes en cas de retour et qu 'elle avait procédé à des vérifications avant l' exportation.

Cette affaire mérite d 'être citée par la majorité des entreprises exportatrices.

A cet effet, l'Inspection and Quarantine Bureau Shaoxing Textile ville sur le site de la personne responsable de rappeler les entreprises d'exportation: dans le cas de la situation du commerce international est de plus en plus sévère, les échanges entre les Parties contractantes à base d'inspection et des critères de détection lors de la signature du contrat devrait convenir de l'exportation de marchandises, lorsque les marchandises d'exportation avant de choisir la meilleure des échanges entre les deux parties ont reconnu avoir correspondant à des organes de détection de qualification pour la détection un tiers.

Dans le même temps, d'obtenir un client de service après - vente, de respect, d'établir des relations de coopération commerciale, l'harmonie.


  • Related reading

Éliminer 6% Des Droits D 'Importation Et Détruire L' Industrie Textile Pakistanaise

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/28 23:09:00
17

International Costume Brand Fusion - Acquisition Multi - Brand Marketing

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/25 10:08:00
78

Route De Vêtements Entreprises Et De L'Innovation De Fusion

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/25 9:58:00
31

Com.NET.CN Yanghexiong.Com.NET.CN Yhxgjdyl.Com.NET.CN

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/24 17:39:00
47

Ouverture Du Concours International Chinois De Conception De Sacs En Cuir

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/22 10:00:00
32
Read the next article

La Contrebande De Vêtements Iraniens S' Élève À 2 Milliards De Dollars Par An.

Les importations illégales de vêtements sur le marché iranien ne satisfont ni aux normes de qualité établies par le Gouvernement ni aux droits de douane sur les importations qui contribuent aux recettes fiscales.La contrebande de vêtements iraniens s' élève à 2 milliards de dollars par an, et maintenant, venez voir les détails.