Home >

Ouhai Shoes Leather Enterprise Kung - Fu

2015/6/21 12:04:00 44

OuhaiEntreprise De Fabrication De Chaussures

L 'année dernière,

Ouhai District

A été attachée à l 'entreprise "machine à changer" de travail, organisé un certain nombre d' entreprises à visiter les nouveaux fabricants d 'équipements mécaniques.

À la fin de 2014, 19 entreprises membres de l 'Association avaient introduit de nouvelles machines et mis à l' essai.

Où,

Shinbridge oriental shoes Factory

42 sont entrés en service et 150 sont entrés en service dans l 'industrie de la chaussure chinoise.

D 'après la septième Assemblée générale de l' Association des industries de la chaussure et du cuir d 'Ouhai, l' année dernière, l 'entreprise de chaussure et de cuir d' Ouhai a fait preuve d 'un dur labeur intérieur.

Afin de mieux aider les entreprises à se moderniser, l 'Association de l' industrie de la chaussure et de la cuir d 'Ouhai consulte également la succursale d' Ouhai de la Banque d 'épargne postale de la ville de Wenzhou, dans l' intention de créer. "

Changement de machine

"Fonds de prêt spéciaux.

Liens:

L 'un des principaux axes du marché des vêtements de cette année est « l' investissement à l 'étranger, l' intégration à l 'intérieur », c' est - à - dire les fusions - acquisitions.

Dans le cas de l 'unité a, les entreprises de confection ont tendance à investir beaucoup plus à l' étranger, ce que l 'on appelle la "pition", car les marchés de capitaux aiment écouter des histoires et investir dans de nouvelles technologies, de nouveaux secteurs et de nouveaux concepts plus adaptés aux marchés de capitaux.

Cependant, alors que la situation macroéconomique se détériore et que le secteur de l 'habillement continue de s' adapter à la reprise, l' intégration des fusions - acquisitions dans le secteur des capitaux demeure un important moyen d 'expansion des entreprises de confection, et c' est la voie habituelle de l 'expansion des groupes étrangers de marques de vêtements.

Il s' agit de la valeur de la marque, de la planification à long terme des marques, de la stratégie d 'intégration des fusions - acquisitions pour promouvoir la valeur de l' entreprise et, à long terme, il est plus probable que les entreprises cotées en bourse à forte valeur de marché, et pas seulement des Instruments financiers à court terme, de type pr et de poursuite des points chauds.

Rachel a annoncé dans la soirée du 28 mai qu 'en vertu d' un accord d 'investissement conclu entre la société, Jack Walker, m. Liu et M. Cheng mao de Shanghai, la société avait accepté de verser 75 millions de dollars à Jack Walker, dont 11 190 000 dollars pour augmenter le capital social de Jack Walker et le reste pour augmenter le capital de Jack Walker.

Une fois la reconstitution achevée, la société détiendra directement environ 69,12% des actions de Jack Walker.

Jack Walker est une marque de loisirs à Shanghai.

La Chabert l 'a mis sous la garde de l' armée, peut être qualifié de la poursuite de sa stratégie multi - marque.

Selon Rachel, l 'investissement représente la continuité de la stratégie multi - marques du Groupe et est conforme à la stratégie du Groupe de recherche sélective d' alliances stratégiques et de possibilités d 'acquisition, et "mieux saisir le potentiel de croissance du marché chinois des hommes".

En tant que société à prédominance féminine, la stratégie de rachat semble maintenir la ligne principale de la « complémentarité ».

En février de cette année, la Shabelle a une valeur totale de 200 millions de yuans en actions de Hangzhou sombre commerce électronique Co., Ltd (la principale marque est la marque "sept G") 54,05% des actions.

Pour Rachel, qui compte plus de 5 600 boutiques en dessous de la ligne et s' emploie à promouvoir la stratégie o2o, le canal en ligne est sa plaque courte, complétée par une fusion - acquisition.

Lorsque la plupart des entreprises de confection a sont en train de tourner en rond pour raconter des histoires et investir dans des capitaux à l 'étranger, une plus grande intégration dans l' industrie provient d 'entreprises portuaires.

Un autre cas important de fusions - acquisitions a été signalé par les lilas de la Ville, qui ont annoncé en mars l 'acquisition de sous - vêtements de haut de gamme, odifen, avec 92 millions de yuan renminbi.

Les citadins qui commencent par des itinéraires paritaires s' étendent ainsi vers des itinéraires de pointe, tandis qu 'ils projettent de s' étendre à des marchés plus bas comme le nord de la Chine.

Le développement vers le haut, l 'infiltration vers le bas, par le biais de fusions - acquisitions et d' autres moyens, la beauté urbaine est sur la voie de l 'expansion de plusieurs marques.


  • Related reading

La Fabrique De Chaussures Du Comté De Fenggang Est À La Porte De La Maison.

Appareil de fabrication de chaussures
|
2015/6/19 18:20:00
223

莆田市质量示范将大力促鞋业转型升级

Appareil de fabrication de chaussures
|
2015/6/19 17:44:00
86

瓯海鞋企苦练内功 旨在实现逆势增长

Appareil de fabrication de chaussures
|
2015/6/19 17:40:00
34

Remodeler L 'Esprit D' Artisan Est Un Projet Systémique

Appareil de fabrication de chaussures
|
2015/6/7 10:45:00
31

Traçabilité Et Interprétation De L 'Esprit Artisan

Appareil de fabrication de chaussures
|
2015/6/6 22:16:00
43
Read the next article

中韩纺织的产业互补新变化

在韩国企业眼中,自贸协定签署的意义并不仅仅在于加大两国间的贸易量,更是可以整合资源,扩大对欧美出口的贸易伙伴。接下来,跟着小编一起来看一看详细的资讯吧。