Home >

- Non, Non, Non.

2015/10/24 14:32:00 29

Non - Printed GoodsShunchengBrand Strategy

Dans un environnement de sous - développement du commerce de détail, la marque Fashion rapide en raison de prix plus élevés et de la rapidité de la mise à jour des produits, et d 'autres avantages par les consommateurs et l' expansion inverse de la part de marché, même à Kunming, dans le Sud - ouest de la Chine, la tendance à l 'ouverture rapide de magasins de mode.

Selon le réseau d 'affaires gagnant, Muji n' a pas d 'imprimés dans le centre commercial de Shuncheng à Kunming a pris le premier étage, est également venu à Shuncheng avec son "animation" et la boutique de vêtements.

En février 2012, les produits non imprimés sont entrés dans le Yunnan, le premier magasin à Kunming Golden Eagle Shopping Center.

Avec le développement de l 'immobilier commercial dans le Yunnan, les produits non imprimés ont également progressivement ouvert le début de l' expansion, sept couleurs me 13shu \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

En plus de la configuration actuelle dans le centre commercial de Shuncheng, les produits non imprimés dans les magasins de Kunming atteindront 6.

Selon la disposition de l 'expansion, les magasins de produits non imprimés sont essentiellement ouverts à Kunming dans le noyau de l' industrie et de pport pratique de l 'homme centre commercial.

Après l 'ouverture du magasin Shuncheng, il n' y a pas d 'imprimés dans les magasins à 1,5 km de la rue Sud Ping.

En particulier

Baidaxintiandi Gate

Et le magasin à moins de 500 mètres, presque face à face de la "concurrence".

Il s' agit là d 'un « soupçon » d' expansion « aveugle ».

Tout d 'abord, la configuration des magasins non imprimés en Europe et ailleurs semble avoir été saturée et même des magasins à faible rentabilité ont ralenti l' ouverture, mais en Chine, les magasins non imprimés sont mieux placés que les magasins de vêtements.

H & M

En Chine, en particulier dans les villes de trois ou quatre lignes, les magasins de produits non imprimés sont encore "légèrement insuffisants".

Selon le Directeur général du Conseil d 'administration des produits non imprimés à Taiwan, Liang Yijia, en septembre, le marché chinois des produits non imprimés augmentera, passant de 30 à 35 par an à 50 portes par an à partir de 2017.

Par conséquent,

Non imprimé

Des efforts sont également faits pour élargir la carte du marché, tandis que l 'ouverture de magasins dans les villes de trois ou quatre lignes est conforme à la stratégie de la Chine sans produits imprimés.

En fait, pour faire face aux pressions exercées par le ralentissement du commerce de détail, les produits non imprimés ont également pris en août 2015 une décision de réduction des prix de 37% pour attirer davantage de clients dans la région chinoise.

Deuxièmement, conformément aux critères de sélection des produits non imprimés, dans le Centre de Kunming à Shuncheng, un autre magasin conforme à la stratégie d 'expansion.

Pour ce qui est de la raison pour laquelle il y a face à face avec une centaine de nouveaux magasins, ou parce que le débit moyen par habitant dans les trois rues de Kunming peut atteindre 300 000 personnes, l 'ouverture d' un autre magasin peut jouer un rôle de redistribution pour éviter la surpopulation et améliorer l 'expérience des clients dans les 100 nouveaux magasins.

Non - imprimé goods Company a été fondée en 1989, a maintenant 25 ans.

Il y a plus de 700 magasins dans le monde, dont plus de 400 au Japon et plus de 300 à l 'étranger.

Dix ans après sa création, le chiffre d 'affaires des produits non imprimés est passé de 24,5 milliards à 100 milliards, les bénéfices atteignent 13 milliards.

Toutefois, les entreprises n 'ont pas toujours fonctionné aussi bien.

Au début de 1990, l 'économie japonaise des mousses s' est effondrée et, après 20 années de croissance soutenue, les produits non imprimés ont perdu 3,8 milliards de yens en 2001.

Selon l 'ancien Président non imprimé japonais et le Conseiller honoraire actuel Matsui Chusei, les principales causes du déficit de l' entreprise sont les suivantes: fierté et luxe au sein de l 'entreprise, affaiblissement de l' effet de marque, erreur stratégique d 'expansion rapide.

Après l 'ajustement stratégique de la décision, en 2003, les produits non imprimés ont été remis sur la bonne voie.


  • Related reading

Tous Les Magasins De Flash Sont Arrivés Par Kolon Sport.

Brand Construction
|
2015/10/23 16:59:00
21

Elmano Shervino Ouvre Un Nouveau Magasin Pour Entrer Sur Le Marché Russe.

Brand Construction
|
2015/10/21 14:12:00
48

Les Loyers Élevés Ne Garantissent Pas Que L 'Ouverture D' Un Magasin Se Traduira Par Un Profit.

Brand Construction
|
2015/10/20 13:48:00
18

Le Gap Ne Se Bat Pas Contre - Attaque.

Brand Construction
|
2015/10/19 13:54:00
64

Dior Va Ouvrir Un Magasin De Vedettes Sur New Bond Street À Londres L 'An Prochain.

Brand Construction
|
2015/10/19 13:48:00
33
Read the next article

Le Plus Courant De L 'Automnec 'Est Comme Ça Qu' Il S' Habille.

Beaucoup de grandes vedettes aiment bien porter de longues combinaisons, parce que cela cache beaucoup de défauts, affiche les avantages, et de longues combinaisons avec un air et un champ d 'air incontournables, qui sortent en minutes.