Home >

Dépréciation De La Monnaie Pour L'Industrie Textile Et De L'Habillement Apporte Une Nouvelle Vitalité De La Chine

2016/1/14 9:35:00 33

Liste Des ExportationsAussiLa Vague ShaDépréciation De La Monnaie

La tendance est à la dépréciation de la monnaie en difficulté de vêtements chinois

Textile

Et d'autres industries apporte une nouvelle vie.

Pour calculer le prix FOB, depuis le 7 août 2015, le taux de change de la dévaluation de la 7.51%.

Après la crise financière mondiale en 2008, la Chine de l'industrie du textile et de l'habillement dans deux grandes Quagmire.

Industrie textile de l 'habillement comme industrie de pformation traditionnelle

Exportations

".

La structure des revenus que les fluctuations du taux de change très vulnérables.

Depuis mai 2010, sous la pression de la politique monétaire et fiscale des États - Unis, du taux de change contre des dollars ont montré une forte tendance à la reconnaissance unilatérale.

Pour le prix du RMB contre des dollars pour calculer, à partir de mai 2010 à 2014 au début de l'année, la valeur en dollars de l'appréciation du taux de change 10.54%, avec une moyenne annuelle de près de 3% de marge d'appréciation.

Selon les calculs stratégiques de l 'Association chinoise des industries textiles pour 2013, pour chaque augmentation de 1% du renminbi, les bénéfices d' exploitation de l 'industrie du coton diminuent d' environ 12%, l 'industrie du textile brut diminue d' environ 8% et l 'industrie de l' habillement d 'Environ 13%.

Une autre difficulté majeure dans le secteur du textile est l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre.

Depuis 2008, le coût de la main - d 'œuvre dans l' ensemble de la société chinoise a considérablement augmenté.

Les coûts de main - d 'œuvre du secteur privé ont augmenté de plus de 100% depuis 2008.

L 'industrie textile de l' habillement, secteur à forte intensité de main - d 'œuvre, a subi cette évolution négative dans une large mesure.

L 'appréciation du taux de change du renminbi et l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre ont entraîné la disparition de l' avantage initial des prix à l 'exportation et une baisse des exportations.

Dans le cas du coton, les exportations ont diminué d 'année en année.

L 'appréciation du taux de change du renminbi et l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre ont entraîné une baisse annuelle de la rentabilité du secteur.

Dans le secteur de l 'habillement, par exemple, depuis 2005, les bénéfices de vente de l' industrie ont diminué d 'année en année.

L 'industrie du textile brut et l' industrie du coton, bien que leurs bénéfices se soient stabilisés dans l 'ensemble, ont eu du mal à retrouver leur stature.

Les bénéfices du secteur ont baissé et les investissements ont diminué.

La fermeture de nombreux magasins de textiles et de vêtements est devenue une nécessité.

Pour les entreprises nationales plus célèbre de revêtement (2331.HK), par exemple, le nombre de sorties de la période de pic 8255 maison tombe à en juin de cette année a diminué de 5745, plus de 30%.

La profession de changement résulte directement de l'emploi.

à l'intérieur de l'industrie

Cotées

, Ltd, Changshan (000158.SZ), lsgf (600137.SH) tels que, par exemple, le nombre de salariés depuis 2010 avec une tendance à la baisse.

Bien que l'évolution de cette machine de remplacement artificiel contient des ingrédients, mais à partir de l'ensemble de l'industrie, de nombreuses entreprises de bas de gamme à surmonter les effets négatifs de la hausse des coûts artificiels et l'appréciation du taux de change.

Aujourd'hui, avec une pression croissante de la Chine de la récession économique, les fondamentaux économiques déjà difficiles à supporter des taux de change plus l'original.

Avec le Fonds monétaire international le 30 novembre 2015 a annoncé que l'inclusion dans le DTS, la Banque centrale de contrôle pour le taux de change de la déréglementation, yuan au dollar logique.

Auparavant, les banques d'investissement, y compris de Goldman Sachs, généralement que le dollar depuis dévaluation possible jusqu'au niveau de 6,7%.

La dépréciation du renminbi se traduira par une augmentation des marges de profit et une stabilisation de l 'emploi dans l' industrie textile.

Dans le cas du fil de coton, les exportations chinoises se sont élevées à 2 milliards 63 millions de dollars en 2014.

Le taux de change du renminbi s' est déprécié de 5%, ce qui, même dans le contexte de mesures statiques, a permis d 'accroître de 100 millions de dollars la marge bénéficiaire de l' industrie.

Ce montant serait encore plus élevé si l 'on tenait compte des avantages à l' exportation découlant de la dévaluation du renminbi.

La dépréciation du renminbi ralentira également la tendance à la délocalisation de certaines entreprises vers les pays voisins.

Étant donné que les pays voisins, dont le Viet Nam, le Pakistan et l 'Inde, ont des coûts de main - d' œuvre relativement faibles par rapport à la Chine, de nombreuses entreprises de confection ont planifié ou déjà délocalisé des usines.

Mais cette tendance pour la stabilité de l'emploi apparemment défavorable.

La réforme du côté alimentation du Gouvernement chinois pour promouvoir les efforts actuellement en cours et de la surcapacité, signifie qu'il y a plus de pression de l'emploi en 2016.

Dépréciation de la monnaie de tendance peut également apporter un nouveau souffle à la partie intérieure de l'industrie du textile et de l'habillement inclus, et la stabilité de l'emploi.

  • Related reading

Les Réserves De Coton Ont Augmenté Et Le Marché S' Est Effondré.

Thème du marché
|
2016/1/13 21:40:00
30

La Faiblesse Du Marché Du Coton Et La Rareté Des Pactions Au Comptant

Thème du marché
|
2016/1/12 16:50:00
45

Évolution Des Prix À Terme Du Coton En 2015: Persistance De La Vulnérabilité

Thème du marché
|
2016/1/8 18:33:00
53

Grand Événement De L 'Industrie Chinoise De L' Habillement En 2015

Thème du marché
|
2016/1/8 9:12:00
43

Aujourd'Hui Le Président Zhou Chengjian Smith Barney La Suspension A Été Pris De Contribuer À L'Enquête

Thème du marché
|
2016/1/7 10:46:00
42
Read the next article

Le Marché Du Bébé De 2 Milliards De Dollars Atteint Sera Un Nouveau Point De Croissance Jinjiang

Un ensemble de données montre que le marché intérieur des nourrissons et des enfants a connu une croissance rapide d 'environ 15% par an ces dernières années et atteindra 2 000 milliards de yuan cette année.Allons voir.