Home >

C 'Est Une Question Magique Sur La Fréquence De La Bourse.

2016/2/27 14:05:00 26

Bourse N.

Le phénomène de la « chute de mille actions » est fréquent et est plus ou moins lié à l 'évolution maléfique de la période précédente.

Ainsi, pour le nouveau Président de la Commission de supervision, Liu Shiyu, la question de savoir comment changer la voie du développement maléfique des marchés boursiers chinois est un problème urgent qui doit être résolu dans le cadre de son mandat.

Depuis juin dernier, les marchés boursiers chinois ont connu près de 20 « chutes de mille actions », ce qui peut être considéré comme un spectacle mondial.

Toutefois, pour ce qui est de la forte hausse et de la chute des cours au cours des huit derniers mois, on considère qu 'il s' agit d' une relation indissociable du climat de spéculation qui caractérise les marchés boursiers chinois.

Il est indéniable que la faible proportion d 'investisseurs institutionnels et le fait que les petites et moyennes entreprises deviennent la principale force du marché sont une des principales raisons de la forte spéculation sur le marché à long terme.

La part des investisseurs institutionnels est restée largement supérieure à celle des marchés étrangers.

Sur ce marché, la part des investisseurs institutionnels se situe entre 60 et 65% et, en ce qui concerne le développement des principaux marchés européens et américains, plus anciens, les investisseurs institutionnels représentent plus de 80%.

La lenteur du développement des investisseurs institutionnels est le reflet réel du développement actuel des marchés boursiers chinois.

Toutefois, ces dernières années, la direction a également accéléré l 'accès aux marchés des fonds de sécurité sociale, des caisses de retraite et même d' une partie des fonds étrangers, ce qui a entraîné un changement progressif de la position des investisseurs des institutions de marché.

Mais à ce stade, nous sommes confrontés à une autre situation, celle des institutions.

Investisseur

La spéculation est encore plus forte chez les petits et moyens distributeurs.

Comme l 'a dit Gao Xi - Qing, ancien Vice - Président de la Commission de contrôle, on ne peut pas dire que la diaspora chinoise n' est pas mûre, mais qu 'en vertu de l' actuel modèle de gestion, les services de désintégration sont comme des distributeurs.

Si l 'on examine la situation des marchés boursiers en 2014 et 2015, on ne peut guère distinguer une caractéristique du marché, à savoir qu' il s' agit essentiellement d 'un « levier de croissance et de défaite ».

Toutefois, pour ce qui est des fonds de levier, en raison de leur double fonction, qui contribue à la hausse et à la baisse, ils ont également joué un rôle indirect dans la chute des marchés au cours des huit derniers mois.

Par conséquent, pour le nouveau Président du Conseil de supervision, Liu Shi Yu, comment changer la Chine

Bourse

La voie du développement maléfique est un problème qui doit être résolu d 'urgence dans le cadre de son mandat.

Dans le même temps, il est d 'autant plus nécessaire de rationaliser la répartition secondaire des richesses de la bourse et de faire en sorte que le développement du marché soit plus conforme aux intérêts vitaux et multiples.

En fait, l 'évolution des fonds de levier au cours des deux dernières années s' est largement traduite par une évolution explosive.

Toutefois, d 'après une analyse concrète des données, le financement intérieur n' est pas le plus rapide et le financement extérieur le plus rapide.

À titre d 'exemple, en juillet 20114, l' opération a été de moins de 450 milliards de yuan, soit environ 1 000 milliards de dollars en décembre 2014.

En juin 2015, ce développement a atteint un niveau record de 2 270 milliards de dollars.

En ce qui concerne les financements hors site, leur croissance la plus rapide a été enregistrée entre mars et mai 2015, avec un ratio d 'endettement global de plus de 3 à 5 fois plus élevé et, pire encore, plus de 10 fois plus élevé.

Dans le même temps, les marchés boursiers ont connu une augmentation unilatérale irrationnelle, avec une croissance spectaculaire de plus de 2 000 milliards de dollars de capital - risque.

Mais avec toute une série

Démultiplication

Après le processus de « désorption », le financement extérieur a été largement nettoyé et le financement intérieur a été réduit de plus de la moitié.

Cependant, pour cette vague de "démultiplication" et de "déréglementation", les prix du marché se sont considérablement rétrécis, et de nombreux bourgeois ont connu une grande purification de leurs richesses.

Il en résulte un lien plus ou moins étroit entre le comportement spéculatif des investisseurs institutionnels et les faiblesses du système de marché.

En recul, si nous pouvions à l 'avenir augmenter la part des investisseurs institutionnels, cela ne changerait pas fondamentalement le caractère hautement spéculatif des marchés boursiers.

Au contraire, avec l 'augmentation continue de la part des investisseurs institutionnels, cela signifie que la marge de survie des petits et moyens distributeurs sur les marchés boursiers sera de moins en moins grande à l' avenir.

Selon l 'auteur, il serait peut - être plus approprié d' utiliser le terme "développement maléfique" pour décrire l 'état actuel des marchés boursiers chinois.


  • Related reading

La Dépréciation De La Monnaie Est Inévitable, Et Toutes Les Parties Attendent Le Sauveur Du G20.

Questions financières
|
2016/2/25 20:10:00
16

Les Réformes Structurelles Du Côté De L 'Offre Ont Cinq Tâches Essentielles.

Questions financières
|
2016/2/23 15:51:00
31

The Origin And Countermeasures Of Frequent Change Of China Security And Supervision Council

Questions financières
|
2016/2/22 15:15:00
51

Renminbi Depreciation Pressure Release

Questions financières
|
2016/2/21 15:04:00
27

Tout Le Monde A Peur De Dépréciation De La Monnaie Est Pourquoi

Questions financières
|
2016/2/20 14:10:00
48
Read the next article

La Bourse Est Toujours Plus Active Pas Cette Année

Dans les sociétés cotées représentent près de la moitié de la rentabilité des banques de paroi Jiangshan, la performance de croissance des années précédentes essentiellement à deux chiffres, l'année dernière, j'ai peur que légèrement augmenté.D 'autres grandes entreprises dans les industries d' amont et d 'aval rencontrent des difficultés d' exploitation encore plus grandes.