Home >

Les Chinois Sont Moins Doués Pour Voler Des Chaussettes À L 'Étranger?

2016/3/11 13:48:00 54

Tricot N.

  

Tricot

Industrie

Miss paysage col blanc de Pékin a pris des vacances au Japon l 'année dernière et a vidé les chaussettes de la boutique de beauberry, grand magasin de Sapporo Maru.

"30 chaussettes sont entourées de moi.

Une paire de renminbi seulement 20 yuan, de couleur particulièrement élégante, habillée et habillée, les chaussettes fabriquées au Japon sont plus beaux que les marques nationales.

Mon pays est le plus grand du monde.

Textile

Pays producteurs et exportateurs, le traitement des fibres représente la moitié du monde.

Cependant, l 'industrie textile chinoise "vêtue par le monde" est confrontée à un embarras sans précédent: certains pays vont à l' étranger "pour voler des chaussettes"!

Le prix est un peu élevé, la marée est difficile à acheter, de nouveaux produits ne peuvent pas être construits, la qualité doit être améliorée, la marchandise nationale est confrontée à quatre grandes questions

Mme Song, qui a voyagé pendant de nombreuses années, reçoit des touristes chinois chaque mois, alors que « acheter des dizaines de paires de bas de soie pour rentrer chez eux » est presque un choix pour les femmes.

"Il est courant que les touristes chinois achètent des étagères de bas vides."

Madame Song est reconnaissante, pas seulement des bas, des sous - vêtements fonctionnels, très légers.

Duvet

Et d 'autres textiles, par les touristes chinois.

Mon pays est le plus grand fabricant et exportateur de chaussettes dans le monde, plus de 900 paires de chaussettes apparaissent chaque seconde, les États - Unis 40% et le Japon 80% des chaussettes importées sont fabriquées en Chine.

Ces chiffres sont grossiers.

Pourquoi les chinois s' éloignent - ils pour acheter des bas au Japon?

Les prix sont un peu élevés.

À titre d 'exemple, le Japon a acheté seulement 230 Yuan, mais la vente intérieure à 100 yuan.

En outre, comme la Banque de vêtements de base en couleurs, est fabriqué en Chine, mais le prix de vente Japonais n 'est que la moitié de la Chine, le prix de vente britannique est également moins cher que la Chine.

C 'est difficile à acheter.

Au cours des dernières années, de plus en plus de consommateurs se sont rendus à l 'étranger pour acheter des textiles fonctionnels qui ne sont pas disponibles ou qu' il est difficile d 'acheter.

Par exemple, il y a plus de six ou sept ans, dans les pays développés, avec des bas fonctionnels tels que les jambes minces brûlées, le chauffage du froid, l 'invisibilité ultra - fine, les chaussures de poisson, etc.

"Chaussettes d 'hiver chaudes, vêtements de sport autoséchés, ultra - légers contre le vent, ce sont les gens qui veulent, mais il y a peu d' entreprises nationales capables de créer ces produits.

"Je suis également prêt à soutenir les marchandises nationales, mais à condition que nous ayons la marchandise, le sentiment que la marchandise est toujours en retard."

Miss Jing est reconnaissante.

Les produits de haute technologie ne peuvent pas être fabriqués.

La Chine est le plus grand producteur mondial de fibres chimiques et le plus complet de la chaîne industrielle, mais l 'écart entre les capacités de R - D et de fabrication de certaines des fibres les plus récentes et celles des pays développés est encore plus important.

Très populaire sur le marché de séchage rapide, High - bombes, ultra - léger, de la chaleur, et d 'autres fonctionnalités du tissu de vêtements, principalement à l' étranger des géants de la recherche et le développement de produits chimiques, et par l 'intermédiaire de la marque internationale sur le marché.

Comme Lecca le monde entier, les fibres brevetées des années 50 de Dupont, aux États - Unis, et maudale est le "trésor de la ville" mis au point avec succès par la société autrichienne Blue essence dans les années 80.

La qualité doit être améliorée.

Parmi les nombreux consommateurs interrogés, la plupart estiment que les textiles chinois sont plus compétitifs sur le plan des prix et de la mode, mais que la stabilité de la qualité doit être améliorée.

« les produits à bas prix ne peuvent pas être des produits jetables, non pas parce que certains produits nationaux ne sont pas bons, mais parce que leur qualité est bonne et mauvaise.

Par exemple, la marque nationale des bas de soie, le même style de couleur, cette fois - ci, peut porter un été, la prochaine fois, le lancement, le saut de soie, il est palpitant.

Mademoiselle Yang, qui a quatre ans d 'expérience dans l' exploitation de la mer.

Il faut utiliser l 'Internet + "pour redresser la chaîne industrielle et résoudre les problèmes de prix et de tendance par de grandes données

"Non seulement les bas, beaucoup de touristes les achètent à l 'étranger, mais ils sont fabriqués en Chine.

Il n 'y a pas de différence notable dans la qualité des produits fabriqués dans la même usine, dans la même chaîne d' approvisionnement et dans le même groupe de travailleurs, et l 'économie des prix est la principale cause de la consommation. »

Analyse de Yang Shibin, sous - Président de la Fédération des industries textiles de Chine: d 'une part, la dépréciation générale des devises étrangères au cours des dernières années et l' appréciation du renminbi ont conduit à une dépréciation des prix des produits de base à l 'étranger; d' autre part, par rapport aux pays développés comme le Japon et les États - Unis, les projections du marché et l 'intégration industrielle sont des faiblesses de l' industrie textile chinoise, ce qui entraîne directement « des prix différents à l 'intérieur et à l' extérieur de la mer pour les mêmes produits ».

"L 'industrie textile étrangère réagit rapidement au marché, avec des cycles d' entreposage courts, ce qui permet de fixer des prix inférieurs à ceux de la Chine et de disposer d 'une marge de profit.

L 'industrie textile chinoise doit changer la tradition de la fabrication et de la vente de la chaîne de production et de la chaîne.

La même cargaison, pportée par mer vers les États - Unis, est moins chère que les ventes intérieures, ce qui mérite d 'être repensé dans la chaîne industrielle, en particulier dans les terminaux de vente. »

Permettre aux consommateurs de reconfirmer le pays des marchandises bon marché, est l 'industrie textile "par la force de l' industrie".

Pour s' adapter à l 'augmentation de la consommation nationale, que ce soit en résolvant les mystères liés à la disparité des prix ou en fabriquant des produits uniques, l' industrie textile doit aussi jouer le rôle de plaque « rapide » pour accélérer les moyens de subsistance itératifs.

La technologie de l 'Internet offre incontestablement des possibilités de restructuration industrielle.

De l 'avis de Yang Shibin, l' Internet a eu un effet déstabilisateur sur l 'industrie textile, entraînant un renversement complet du processus de production des commandes et une restructuration de la chaîne industrielle.

"À l 'ère industrielle, les usines prédisent la popularité d' un an à l 'avance, six mois à l' avance, trois mois à l 'avance, la production en gros et de petites quantités de rechange.

Les achats sur Internet, qui réduisent considérablement les délais d 'achat par rapport aux magasins de détail, peuvent générer instantanément des détonations grâce à de grandes données, de sorte que la chaîne industrielle se pforme en une chaîne de commandes de petite envergure, des commandes de plus grande envergure et des changements subversifs dans l' Organisation et le rythme de la production. »

{page} u break}

Conserver zéro stock avec de grandes données et réduire les coûts.

Au cours de ces dernières années, les ventes mondiales de l 'industrie de l' habillement ont été moins spectaculaires, tandis que les plus lucratives, Zara, h & M et la Banque de vêtements, sont dues à la grande quantité de données pour protéger la navigation.

Ces marques à perte rapide définissent la production et ajustent les prix en recueillant et en analysant des données sur les ventes quotidiennes par Code de couleur.

Ce système de marketing rapide a permis de multiplier par 160 le chiffre d 'affaires et de multiplier par 1 500 les bénéfices dans le contexte de 20 années consécutives de déflation au Japon.

En se fondant sur de grandes données de la dynamique du marché, de chercher la mer bleue.

Dans le passé, le service après - vente n 'était que le règlement des conflits de qualité, mais à l' ère de l 'Internet, après - vente est en fait de maîtriser les impulsions du marché et de faire de nouvelles affaires.

La marque japonaise waggle, qui suit chaque année les données corporelles de 40 000 femmes japonaises, analyse les données relatives à leur évolution physique avec l 'âge, afin de mettre au point des sous - vêtements adaptés à la fonction et au confort.

En particulier, en 2010, après avoir suivi les préférences des consommateurs, le marché inverse de l 'introduction générale de la version "strip - tease" sous - vêtements également une vente vide.

Dans la mesure où les chaînes industrielles ont besoin d 'une "vitesse dominante", qui devrait jouer le rôle d' intégrateur? "Les entreprises qui ont accès à de grandes données sur le marché sont mieux placées pour diriger l 'intégration dans la chaîne industrielle".

Yang Shibin présente, la coopération japonaise Dongli et Yu - ku a permis de réaliser aujourd 'hui l' extinction rapide de la marque japonaise de vêtements deux fois la situation gagnant - gagnant, qui joue le rôle de chef de file est la Banque de vêtements.

En Chine, l 'industrie textile est également apparue, tels que la maison de la mer Lan, marway, et d' autres engagés dans l 'intégration de la chaîne industrielle des entreprises de marque et des résultats initiaux.

De la recherche fondamentale, du développement des fibres à la gestion fine, de grande à forte est un problème systémique

Si les questions relatives aux prix et aux nouveaux produits peuvent être intégrées par l 'Internet, l' offre continue de produits textiles de haute qualité et fonctionnels sur le marché ne peut s' appuyer que sur des systèmes d 'innovation durables.

Certaines de ces améliorations ne sont plus à la portée des entreprises textiles elles - mêmes, mais concernent tous les aspects du secteur manufacturier.

Réduire l 'écart des fibres pour ne pas laisser les femmes de chambre

La qualité des matières premières en fibres naturelles doit être améliorée.

L 'application prolongée de quotas d' importation de coton a entraîné l 'absence de concurrence internationale pour le coton produit par le pays et des prix inférieurs de qualité qui ont une incidence directe sur la qualité de la fabrication des fibres en aval.

« les importations de coton ne sont pas censées être achetables, alors que la production nationale de coton a du mal à produire des produits de haute qualité, ce qui a une incidence sur l 'évolution de l' industrie vers le niveau moyen et le niveau élevé. »

Zhang Hongxia, Président du Conseil d 'administration du textile de weiqiao, a dit.

Les capacités de recherche - développement dans le domaine des fibres chimiques doivent également être renforcées.

Le programme hebdomadaire d 'assemblage de fibres offert par Dongli (Japon) à la Banque de vêtements atteint des dizaines de milliers de types, et les entreprises chinoises n' en tireront probablement pas autant d 'ici un an.

Faire en sorte que les produits textiles soient itératifs et rapides, en plus de ce que l 'on veut, il faut faire.

À l 'heure actuelle, de nombreuses fibres composites de haute performance, la différence chimique de centimètres, la qualité des milliers de kilomètres, ce qui exige des entreprises de production de fibres qu' elles augmentent leurs ressources financières et humaines pour passer rapidement à l 'étape de l' Imitation et du rattrapage.

Combler les dettes de base

Bon cheval de selle, pour textile de haute qualité, il faut s' appuyer sur des machines textiles de haut de gamme, mais notre retard dans la recherche et le développement des matériaux de base, des procédés de base et des composants de base est devenu une plaque courte pour freiner la modernisation de l 'industrie.

L 'année dernière, Chongqing Golden Cat Textile Equipment Co., Ltd a réussi à développer une forte résistance à l' Abrasion bobine d 'acier.

Cette bague d 'acier de la taille des particules est un élément de base de la machine à filer, chaque fil passe par elle, sa qualité et sa durée de vie sont directement liées à la stabilité de la qualité du fil.

Le chat d 'or a porté la durée de vie du produit à 15 jours, brisé le cercle vicieux de la "durée de vie de la marchandise nationale de trois à cinq jours, la durée de vie de l' Ocean jusqu 'à 20 jours", et mis fin à la dépendance à l' importation de machines textiles de haut de gamme.

Toutefois, où est l 'écart de cinq jours? « Nous avons résolu les problèmes de traitement thermique et de résistance à l' usure à grande vitesse, mais nous n 'avons pas pu combler l' écart en acier ».

Yang Chongqing Golden Cat Textile Equipment Co., Ltd, Président du Conseil d 'administration de Yang Chongming a révélé, avec une loupe à grande échelle, l' importation de l 'acier de la texture très uniforme, tandis que la texture de l' acier de la production nationale de l 'acier "chaos", ce qui a conduit au traitement thermique de l' acier, l 'élasticité et la dureté ne sont pas exigées.

"Les entreprises de pièces de machines textiles n 'utilisent que 78 tonnes d' acier par an, tandis que les aciéries brûlent un four d 'acier à 100 tonnes, du point de vue du coût, aucune entreprise n' est disposée à coopérer avec nous dans la recherche - développement."

Amélioration de la gestion de l 'entreprise

Zhuji industrie de la chaussette Groupe d 'experts de l' industrie Yang Yungui, les entreprises exportatrices de textiles sont plus stables que la qualité des entreprises de fabrication intérieure, avec une gestion fine, les normes sont liées.

« certaines petites et moyennes entreprises de fabrication de bas de soie sont souvent rechargées pour réduire les coûts en remplaçant les fibres longues par des fibres courtes ou en procédant à des opérations de production plus épaisses, ce qui a des répercussions sur les tissus. »

Yang Yungui a déclaré qu 'il n' existait pas de normes nationales dans l 'industrie textile à l' étranger, c 'est - à - dire de préserver l' image de marque et de fixer des normes d 'entreprise plus élevées, alors que le marché intérieur se réfère généralement à des normes nationales généralement applicables et inférieures pour la gestion de la qualité des produits, ce qui entraîne un écart de qualité.

"Les marques d 'outre - mer tirent 10 fois, voire plusieurs dizaines de fois plus de profit que nous et gagnent de l' argent bien géré."

  • Related reading

Le Mode De Production Traditionnel Du Vêtement Va Peut - Être Changer.

Perspective industrielle
|
2016/3/10 21:55:00
14

Les Fusions - Acquisitions Dans L 'Industrie De L' Extérieur Se Multiplient Dans Un Environnement De Marché En Mutation.

Perspective industrielle
|
2016/3/10 12:01:00
23

轻奢当道减少打折铺开战线

Perspective industrielle
|
2016/3/6 21:55:00
13

Sport Brand: Real People Show Help The Second Spring

Perspective industrielle
|
2016/3/4 14:43:00
63

Comment Les Entreprises Traditionnelles Choisissent - Elles Un Modèle D 'Entreprise?

Perspective industrielle
|
2016/3/2 21:26:00
40
Read the next article

Un Pull Avec Un Jean

Un pull simple avec un jean, qu 'il s' agisse d' un pantalon large ou d 'un pantalon à pieds, est le plus populaire de l' intérieur, mais aussi le plus pratique de l 'habillement chaud, à l' extérieur de l 'ensemble ou de l' habillement en velours, peut être arrangé.