Home >

La Première Norme Nationale Obligatoire Pour Les Produits Textiles Destinés Aux Nourrissons, Aux Jeunes Enfants Et Aux Enfants Sera Appliquée.

2016/5/10 13:19:00 54

Textile N.

A partir du mois prochain, acheter des vêtements pour les enfants de la famille dépend des nouvelles normes.

Depuis le 1er juin, nous sommes les premiers à cibler les enfants et les nourrissons.

Textile

Des normes nationales obligatoires pour les produits seront appliquées, qui interdisent expressément la présence de cordons sur le cou de vêtements pour les nourrissons et les enfants de moins de 7 ans, et qui imposent des limites pour six plastifiants et deux métaux lourds, le plomb et le cadmium, sur la base des normes de sécurité des textiles.

Il convient de noter que la période de pition pour l 'application de cette norme est de deux ans, c' est - à - dire que les textiles pour enfants qui sont produits avant le 1er juin 2016 et qui répondent aux normes sont autorisés à

Marché

Les ventes se poursuivent jusqu 'au 31 mai 2018.

Visite des parents à Nanjing

Des journalistes se sont rendus hier dans de nombreux magasins et supermarchés de Nanjing et, comme les normes n 'ont pas encore été appliquées, la plupart des enfants se sont mis en conformité avec les normes techniques fondamentales de sécurité des produits textiles publiées en 2010, mais un petit nombre d' entre eux ont commencé à appliquer les nouvelles normes adoptées l 'année dernière.

Toutefois, les parents qui viennent acheter des vêtements ne connaissent pas bien les nouvelles normes, la plupart des parents n 'ont pas pris au sérieux les panneaux, à condition qu' ils soient en coton complet, qu 'ils se sentent plus à l' aise, que le style soit bon et que les prix soient raisonnables.

Même en regardant les panneaux, c 'est tout.

Tissu

La composition ne dépend pas des critères appliqués, car elle est "trop professionnelle".

Aujourd 'hui, il y a beaucoup de marques de vêtements pour enfants, les parents ont une grande confiance dans les grandes marques.

Les journalistes notent que, dans les cas où des enfants sont tués ou blessés par des cordes sur des vêtements, les parents accordent une attention particulière aux cordes qui les entourent lorsqu 'ils achètent des vêtements pour enfants.

"Les vêtements d 'été sont plus simples, j' ai regardé plusieurs magasins, il n 'y a pratiquement pas de corde, mais quand je suis venu l' hiver dernier, il y avait encore beaucoup de vêtements avec des cordes, je n 'ai pas acheté."

M. Sun dit qu 'il est allé au magasin acheter des vêtements pour enfants.

La nouvelle catégorie A est la meilleure.

M. Sun ne sait pas non plus que ses préoccupations concernant les cordes sont reflétées dans les nouvelles normes relatives à l 'habillement des enfants, dans lesquelles les nourrissons et les enfants de moins de 7 ans ne peuvent pas porter de corde autour de la tête pour éviter les risques d' encerclement du cou.

Les cordes qui sont attachées à la ceinture ne doivent pas dépasser le bas du vêtement si elles ne sont pas attachées, faute de quoi l 'enfant risque d' être pris dans des ascenseurs, des bicyclettes, etc.

L 'expert du Département de l' inspection des produits textiles de l 'inspection de la qualité de Nanjing a déclaré que, bien que le contenu des normes soit quelque peu abstrait, les parents ne devraient pas s' en tenir à ces normes, car les nouvelles normes contribuent beaucoup à améliorer la sécurité des vêtements pour enfants et que, à partir du mois prochain, l' achat de vêtements pour enfants pourra être considéré comme la norme « gb31701 - 2015 ».

Les nouvelles normes classent les technologies de sécurité pour les enfants en catégories A, B et c selon les prescriptions de sécurité, les meilleures dans la catégorie A et les plus élémentaires dans la catégorie B.

Les produits textiles pour enfants (c 'est - à - dire pour les enfants âgés de 36 mois et moins) doivent satisfaire aux critères de la catégorie A, et les produits textiles pour enfants en contact direct avec la peau (pour les enfants âgés de plus de 3 ans et de 14 ans et moins) doivent satisfaire au moins aux critères de la catégorie B, tandis que les produits textiles pour enfants qui ne sont pas en contact direct avec la peau doivent satisfaire au moins aux critères de la catégorie C.

Les vêtements pour enfants devraient être étiquetés dans les instructions relatives à l 'utilisation des catégories A, B ou C, et les textiles pour nourrissons et jeunes enfants devraient être marqués sur l' étiquette par les mots « articles pour bébés et jeunes enfants ».

En ce qui concerne les accessoires, les normes exigent que les accessoires de moins de 3 mm ne soient pas appropriés sur les produits textiles pour les nourrissons et les jeunes enfants et que les différents types de résistance à la traction qui peuvent être pris par les nourrissons et les jeunes enfants satisfassent à certaines exigences.

En outre, les accessoires pour les produits textiles destinés aux nourrissons, aux jeunes enfants et aux enfants ne devraient pas être en butte à des pointes aiguës et à des marges aiguës.

  • Related reading

La Première Norme Nationale Obligatoire Pour Les Produits Textiles Destinés Aux Nourrissons, Aux Jeunes Enfants Et Aux Enfants Sera Appliquée En Juin.

Vêtements pour enfants
|
2016/5/6 14:56:00
25

Le Concours De La Belle Souris S' Est Ouvert.

Vêtements pour enfants
|
2016/4/30 14:50:00
22

La Diversification Et La Complexité Du Marché Mettent À L 'Épreuve La Tension De La Restructuration Des Marques De Vêtements Pour Enfants.

Vêtements pour enfants
|
2016/4/19 13:41:00
80

C 'Est Trop Long Ou C' Est Un Problème De Qualité?

Vêtements pour enfants
|
2016/4/19 10:54:00
39

Parc De Démonstration De L 'Industrie Des Vêtements Pour Enfants

Vêtements pour enfants
|
2016/4/18 15:08:00
50
Read the next article

La Foire Internationale Des Textiles Et Accessoires De Koqiao (Chine) En 2016 A Pris Fin Le 8 Mai.

La Foire internationale des textiles et accessoires de koqiao (Chine) en 2016 (printemps) s' est achevée le 8 mai.Pendant les trois journées d 'exposition, 36 330 acheteurs professionnels ont été enregistrés, soit une augmentation de 9,3% par rapport à la précédente.