Home >

40 000 Paires De Gants En Cuir Ont Été Retirées, Et C 'Est La Clé.

2016/5/28 16:43:00 42

Chrome Hexavalent

En mai, un lot de gants exportés par une entreprise de production de gants de Nantong, d 'un montant total de 41 180 paires et 156 484 dollars des États - Unis, a été réexpédié par la Belgique.

Selon l 'enquête du Bureau du Procureur général de Nantong, la cargaison a été exportée en Belgique en mars 2015, après que le client eut reçu la cargaison, la teneur en CR - VI (chrome hexavalent) dans le cuir a été détectée avant d' être cotée en bourse.

Les enquêteurs de l 'Agence ont prélevé des échantillons de gants qui avaient été renvoyés, et les résultats des tests Cr - VI ont été de 3,6 mg, ce qui est supérieur à la norme européenne de protection de l' environnement en \ \ 13 \ \ 10 ISO 17075: 2008 et inférieur à 3,0 mg.

Après enquête, on a appris que la cargaison

Gant

Nan Tong enterprise production is in Guangdong

Articles en cuir

Les entreprises de production après l 'achat des exportations directes.

Nantong un fabricant de gants produit principalement des gants en caoutchouc d 'exportation en Europe et aux États - Unis, ne concerne pas les gants en cuir, les exigences des produits en cuir ne sont pas connues.

L 'Union européenne a pleinement appliqué la réglementation relative au chrome hexavalent le 1er mai 2015 et interdit la mise sur le marché des produits touchés, notamment les chaussures, les vêtements, les chapeaux, les bracelets et les jouets, au - delà des normes de limitation des quantités.

Les nouvelles prescriptions de l 'Union européenne en matière de chrome hexavalent n' étaient pas connues des entreprises.

En conséquence, aucune exigence de qualité n 'a été imposée pour le chrome hexavalent au moment de l' achat, et il n 'y a pas de normes nationales obligatoires pour les gants en cuir, et l' entreprise de production n 'a pas mis l' accent sur le risque de dépassement des normes.

L 'entreprise de production

Économie

Dans la production de cuir, il n 'y a pas d' importation ou de production nationale de grandes entreprises de la poudre de chrome.

De ce fait, pendant le processus de moulage du cuir, le procédé est mal contrôlé et le Cr - VI n 'est pas complètement réduit, de sorte que la teneur en CR - VI du produit final est dépassée.

Compte tenu de la petite taille de l 'entreprise et de l' absence de matériel et de personnel de détection, le contrôle interne de la qualité des produits ne peut pas être mis en pratique.

Comme il s' agit de marchandises achetées sur le marché, les pertes résultant de ce déroutement ne peuvent être supportées que par l 'acheteur.

La teneur en chrome hexavalent des articles en cuir est actuellement réglementée uniquement par l 'Union européenne, qui n' a pas pour l 'instant de normes pertinentes pour limiter la teneur en chrome hexavalent des articles en cuir.

Dans le processus de tannage du cuir, le chrome hexavalent du produit fini peut être dépassé par une faible teneur en poudre de chrome ou en fluide, une faible valeur de pH à l 'extrémité d' extraction alcaline, des pratiques de production inadéquates et une utilisation inappropriée de l 'agent de déschromatisation dans le processus de traitement ultérieur.


  • Related reading

La Connaissance Des Tissus En Cuir T 'Explique Tout.

Connaissances générales en cuir
|
2016/5/28 16:39:00
27

La Coopération Est La Chine En Association Avec Pékin De Promouvoir La Modernisation De Qualité Dans L'Industrie Du Cuir De Chine

Connaissances générales en cuir
|
2016/5/28 16:36:00
39

Shenzhen, China

Connaissances générales en cuir
|
2016/5/28 16:32:00
42

Internet +, La Modernisation Industrielle Vise L 'Internationalisation

Connaissances générales en cuir
|
2016/4/28 11:05:00
54

Des Vêtements En Cuir De Nettoyage Sait Combien

Connaissances générales en cuir
|
2016/4/23 12:00:00
57
Read the next article

Qinghai: 22 Nouvelles Observations Pour Renforcer Le Soutien Au Développement Du Commerce Extérieur

L 'inspection et la quarantaine de l' entrée et de la sortie de Qinghai est l 'étape suivante de la mise à l' essai des produits de Lycium barbarum dans le catalogue national des produits biologiques, afin d 'aider le Lycium barbarum de Qinghai à atteindre un "prix de qualité".