Home >

En Mai, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Légèrement Augmenté.

2016/7/11 18:11:00 67

TextilesVêtementsCommerce

Mai, mon pays

Textile

Vêtement

Commerce

Le montant de 254.5 millions de dollars, soit une augmentation de 0,03%.

, laquelle sortie 235.2 milliards de dollars, une augmentation de 0,5%; les importations de 19,3 millions de dollars, l'excédent commercial de 5,7%, le mois de 215.9 milliards de dollars, une augmentation de 1,2%.

De janvier à mai, la quantité de notre commerce du textile et de l'habillement 1101.7 millions de dollars, en baisse de 2,8%.

Parmi eux, l'exportation 1010.1 millions de dollars, en baisse de 2%; importation 91,6 millions de dollars, la baisse de l'excédent commercial cumulé de 11,5%; 918.5 millions de dollars, en baisse de 0,9%.

Aperçu: continuer à maintenir la croissance des exportations de rétrécissement

En mai, les exportations de textiles et de vêtements, de continuer à maintenir la croissance, mais avec l'extension de la base d'année en année, deux mois avant l'augmentation est considérablement réduite, en dollars des États - Unis n'a augmenté que de 0,5% de la croissance du mois, respectivement par rapport à la baisse de 33,6 et 4,4% en mars et avril.

La croissance continue de 3 mois avant l'exportation de 5 mois entraîne le total cumulé est réduit en outre à 2%.

Dans la situation actuelle, les exportations de vêtements tendance Textile relativement stable, mais en raison de l'absence de dynamique de la croissance rapide des exportations, des modifications dans les prochains mois et de l'année dernière encore de base sont étroitement liées, n'exclut pas encore tombé.

En plus de l'exportation de traitement du commerce extérieur principal du commerce sont actuellement de croissance

En mai, le commerce général et à d'autres marchés, principalement le commerce d'exportation a augmenté de 1,2% et 29,2% respectivement, deux mois de plus avant de diminution de la vitesse de croissance a diminué de 14,7%; le traitement du commerce, de la croissance du commerce frontalier le rétablissement de 4,9%.

De janvier à mai, le commerce général de la croissance des exportations cumulées de récupération de 0,1%, une augmentation de 38,6% d'autres échanges, de traitement de commerce et de commerce frontalier de microfinancement ont diminué de 16,5% et de 22,5%.

Exportations: les exportations de l'UE augmentent considérablement réduit

En mai, j'ai des exportations vers l'Union européenne n'a augmenté que de 0,2%, au cours de la période précédente a diminué.

7,5% de la croissance de textiles, vêtements de 2,2%.

1 - 5 mois pour l'Union européenne de sortie cumulée de 174,7 millions de dollars, la baisse de 3,9%, dont 4,2% 6,9% de la croissance de textiles, de vêtements, de 1,1%, les exportations de vêtements tissés de la chute de l'aiguille, le prix moyen à l'exportation est tombé de 6,6%.

China Textile Import and export

La Grande - Bretagne est notre plus grand marché de textiles et de vêtements dans l 'Union européenne, mais aussi un marché relativement stable.

En 2015, le commerce des textiles et des vêtements entre la Chine et le Royaume - Uni a atteint 12 milliards 630 millions de dollars, soit 4% de notre commerce mondial.

Entre janvier et mai 2016, nos exportations vers l 'ensemble de l' Union européenne ont diminué, mais ont continué de croître de 3% pour le Royaume - Uni.

À la fin du mois de juin, la nouvelle britannique de « débauche » a provoqué des turbulences sur les marchés financiers mondiaux, une forte chute de la livre sterling et de l 'euro, qui n' excluait pas la possibilité d 'une chute brutale.

Bien que la dépréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis ait été mise à rude épreuve, le taux de change par rapport à la livre sterling pourrait augmenter.

À court terme, le commerce extérieur aux prix de l 'euro et de la livre sterling est source d' incertitude.

Réduction des exportations vers les États - Unis

Le marché des États - Unis, qui s' était stabilisé au cours de la période précédente, a également continué de baisser, les exportations vers les États - Unis ayant chuté de 9,2% en mai, soit une augmentation de 6% par rapport au mois d 'avril.

Les exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 6,1% et 10,3%, respectivement, et les exportations de vêtements en tricot ont diminué de 9,5%.

Entre janvier et mai, les exportations totales vers les États - Unis se sont élevées à 15 milliards 940 millions de dollars, soit une baisse de 3,1%, dont 6,1% pour les textiles et 1,8% pour les vêtements.

Les exportations de tricots et de vêtements tissés ont diminué de 1,2% et les prix unitaires moyens des exportations ont augmenté de 1,4%.

Croissance soutenue des exportations de l 'ANASE

Les exportations à destination de l 'ANASE se sont élevées à 3 milliards 270 millions de dollars en mai, soit une augmentation de 8,5% par rapport aux deux mois précédents, mais les exportations mensuelles ont continué de croître et le ratio de l' anneau a continué de croître.

Les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté respectivement de 6,8% et 12,7%, le volume des exportations de vêtements à tricoter ayant augmenté pendant trois mois consécutifs.

De janvier à mai, notre pays de l'ANASE à l'exportation cumulative réalisée millions de dollars, ont encore réduit à 0,6%.

Dans laquelle a augmenté de 7,9% de textiles, vêtements de baisse de 17,4%, les fils des classes, l'exportation de tous les tissus et de produits manufacturés de la relance de la croissance, l'aiguille de vêtements d'exportation de la chute de tomber à 3,9%, le prix moyen à l'exportation est tombé de 15,2%.

Pour le Japon, les exportations étaient en baisse constante

En dépit de mai sur le Japon, les exportations ont augmenté de 4,8%, mais les exportations ont continué à réduire, l'anneau pendant deux mois à la baisse.

Selon les statistiques douanières de la part du Japon, le Japon mois quatre importés de Chine a chuté à 61,8%, la possibilité de ans au - dessous de 6% maximum.

La part du Japon dans les exportations chinoises est également tombée à 6,3%, et les perspectives du marché japonais sont peu encourageantes.

Les exportations cumulées de janvier à mai se sont chiffrées à 7 milliards 760 millions de dollars, soit une baisse de 5,9%, dont 2,7% et 6,7% respectivement pour les textiles et les vêtements, 2,3% et 4,7% respectivement pour les grandes catégories de produits de base tels que les tricots et les vêtements tissés.

{page} u break}

La croissance des exportations de produits de base s' est ralentie, les prix à l 'exportation n' ont pas diminué.

En mai, les exportations de textiles ont légèrement augmenté de 1,6% et les exportations de vêtements ont diminué de 0,3%.

Dans la classe de produits, de fils et de produits manufacturés ont augmenté de 8,5% et de 2,9% et 0,7% des tissus, des vêtements tricotés, tissés dans la croissance des exportations de vêtements de 4,4%.

Prix à l'exportation des produits de la classe n'est pas une reprise de la croissance, l'aiguille de vêtements d'exportation, le prix unitaire moyen est tombé de 4,6%, de fils, de tissus et de produits manufacturés de prix n'est pas stabilisée.

De janvier à mai, le prix des exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 0,3% et de 3,2%, une baisse plus étroit.

Tissu textile dans la croissance de 1,5%, de fils et de produits manufacturés chute encore, l'aiguille de vêtement tissé de volume d'exportation total bordé de 0,4%, les prix à l'exportation de 3,1%.

Le mois de l'exportation de Guangdong tomber des provinces de clé de traction positive est formée

En mai, les exportations ont augmenté dans 17 provinces (municipalités et districts) du pays, tandis que celles du Shandong ont augmenté plus rapidement, atteignant 18% dans les provinces d 'exportation prioritaires de l' est, tandis que celles du Guangdong, qui avait connu une croissance rapide au cours des deux derniers mois, ont diminué de 4% au cours du même mois.

De janvier à mai, il n 'y a encore que 12 provinces et municipalités où les exportations ont augmenté globalement, essentiellement dans l' est et le Centre du pays, les provinces prioritaires étant le Guangdong, le Fujian et le Shandong, qui ont continué de croître, ce qui a eu un effet positif sur la croissance globale des exportations.

Importations: baisse des importations de textiles, contraction, reprise de la croissance des vêtements

En mai, les importations de textiles ont diminué, tombant à 11,2%, tandis que les importations de vêtements ont augmenté de 17,4%, ce qui a contribué à la contraction générale des importations de textiles et de vêtements.

Les importations totales de fils, de tissus et d 'articles manufacturés dans les textiles ont diminué de 16,8%, 9,2% et 2%, respectivement; les importations totales de vêtements en tricot et en tissu ont augmenté de 15,3% et les importations de 3,1% au prix unitaire.

China Textile Import & Export

De janvier à mai, du textile et de la chute des importations cumulées de 16,3%, les catégories de produits par la chute des importations de marchandises et de degré de traitement est inversement proportionnelle, plus le degré de traitement, une baisse plus petit.

Le fil, le tissu et de produits manufacturés ont respectivement de 23% et 12,5% et 6,6%.

Le volume des importations de fil de coton dans le fil, le prix à l'importation respectivement chuté de 18,9% et 9,6%.

Vêtement importations cumulées de croissance de 4,8%, le volume des importations 6,3% de la croissance de l'aiguille de vêtements tissés, les importations de prix était de 1,8%.

L 'écart entre les prix intérieurs et externes du coton s' est creusé.

Les importations de coton ont continué de se réchauffer, passant de 79 000 tonnes en mai à 12,9% en avril, soit une baisse de 51,7%.

Entre janvier et mai, 359 000 tonnes de coton ont été importées, soit 53,6% de moins que la moyenne des prix unitaires à l 'importation de 1,7%.

En mai, la roue de stockage de coton a été officiellement lancée, les entreprises ont lancé un grand nombre d 'appels d' offres, le taux d 'exécution élevé.

Toutefois, en raison de la longue durée de livraison, de l 'insuffisance temporaire des ressources disponibles sur le marché et de la demande accrue de textiles, les prix intérieurs au comptant du coton ont augmenté ce mois - ci, et les prix à terme du coton de Zhengzhou ont connu une reprise de l' instabilité.

La Chine l'indice des prix du coton (CCIndex3128B) mois de pliage 12511 EUR / tonne, a augmenté de 494 dollars / tonne, ou de 4,11, a chuté de 856 dollars / tonne, ou de 6,41%.

La fin du mois de 12613 yuan / tonne, relativement à la fin du mois dernier ont augmenté de 241 euros / tonne.

Prix international pour mieux, les données économiques des États - Unis à l'intérieur et à l'extérieur de la hausse des prix du coton, la différence a été élargi.

En mai, l'augmentation des prix du coton international à la maison, les importations chinoises de coton sont le prix de l'indice des prix FCIndexM mois pour 70.96 cents / kg, a augmenté de 0,62%.

Le 31 mai pour la fin du mois de 73.20 cents / kg de plus de 4 mois, ont augmenté de 1% 0,82% de droits de douane sous pli BDs en 12094 euros / tonnes au cours de la même période, l'indice des prix à la Chine de coton 519 dollars / tonne, le mois dernier, au cours de la même période, plus l'écart entre le prix 216 dollars.

  • Related reading

Les Entreprises Chinoises Et Coréennes Se Concentrent Sur Le FTA.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/10 15:37:00
45

Comment Le Bangladesh Est - Il Arrivé Au Deuxième Pays Exportateur De Vêtements Sous La Menace Des Is?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/5 12:27:00
92

Le Fil De Sortie De L'Inde En Mai 10.15 Millions De Tonnes

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/4 19:09:00
38

Comment Le Département Du Commerce Réagit - Il Au Ralentissement Général Du Commerce Mondial?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/4 16:01:00
35

Concessions De Droits À L'Exportation De La Chine En Afrique De Bonnes Perspectives D'Exportation Attrayant

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/3 20:57:00
59
Read the next article

D'Électricité Peut Aider MANGO Rattraper Zara?

La même marque de mode rapide pour l'Espagne, "MANGO millénaire II" ne pas être utilisé même Zara aussi.Au cours de ces dernières années a été le retrait MANGO magasins dans le pays, à partir de 2013 à 200 stocke l'année dernière seulement 61, n'est que la moitié du nombre de magasins Zara en Chine, et beaucoup moins et UNIQLO h & M.