Home >

C 'Est Dur De Faire Des Vêtements.

2016/9/20 21:55:00 61

Costume ProcessingClothing BrandBrand Strategy

La moitié de l'année 2016, la vente de la Chine industrie de l'habillement de ralentissement de la croissance durable, le coût, les bénéfices diminue d'année en année est la tendance de la nourriture, des vêtements! Del, devrait laisser les consommateurs: lorsque l'on regarde agréable à l'oeil, acheté satisfaisante, après l'achat, heureux, finalement, tout se résume en deux mots "plaisir". Le vêtement est une industrie de fabrication de joie.

L'industrie de l'habillement reflètent généralement: faire de vêtements de traitement très fatiguée, une marque de vêtements bien difficile! Pourquoi les consommateurs "changer" de plus en plus fréquentes, mais la croissance de l'industrie mais manque de dynamisme? Les experts de l'industrie franchement: global est le manque d'innovation, de ne pas saisir Les tendances de la mode, de suivre les tendances de la mode, de saisir l'évolution des besoins des consommateurs et, en fin de compte, ou la valeur de retour.

Dans les neuf catégories de produits d'habillement, seulement des vêtements de sport de réaliser simultanément la croissance rapide des recettes et d'un bénéfice net, ce n'est pas un phénomène local, de phase, mais une importante évolution inévitable.

Dont le fond est: exercice de plus en plus d'attention.

Dans tous les groupes d'ajustement, la valeur la plus élevée est revenu, 35 ans, marié, homme de 2 à 3 fois par semaine, ils ont joué! Nager, vélo, tous les jours.

Toutes ces activités nécessitent des vêtements, des chaussures, des chaussures.

Dispositif de protection

Et des équipements, c'est un grand marché est enceinte.

L'aptitude des personnes âgées ne doivent pas être "brevet" de fitness, devrait devenir un élément important de la vie, de la vie et une habitude.

Par cette habitude s'étendant entre "manger, dormir," trois événements autres que "la vie est la quatrième chose".

  

Vêtement

Les sociétés cotées en bourse ne semblent pas attirer l 'attention des femmes acheteuses connues pour leur « femme de ménage perdue ».

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, mais il existe des obstacles à la promotion des « noms de marque » féminins, lachabelle, coratille, Lange, golith, Vignes, par rapport aux vêtements de loisirs et aux vêtements masculins.

La promotion de la marque de vêtements va changer considérablement.

Une enquête de la Shanghai Business School a révélé que presque tous les étudiants de l 'université connaissaient la maison des vagues, ce qui était directement lié à la stratégie de promotion de la marque adoptée par la société.

La société a mis en œuvre des programmes de grande envergure, tels que "un défi formidable" le cerveau le plus fort, et d 'autres, en partenariat avec l' embauche d 'une nouvelle star de la forêt rouge sur Internet comme porte - parole de la maison des vagues, non seulement pour améliorer

La visibilité de la marque

, à travers une interaction améliorée avec l'achat des consommateurs de viscosité complexe.

Les clients aiment, on aime; les clients n'aiment pas, on aime aussi dû abandonner! C'est le principe suprême.

La chaussure de marché inaugurera une nouvelle ère.

Le magasin de chaussures de plus en plus de toutes sortes, mais avec la recrudescence de l'augmentation de la consommation et le niveau du Mouvement national qui, de plus en plus le marché de la chaussure de segmentation et de la nécessité de positionnement de plus en plus clair, afin de mieux guider la consommation.

Il y a plus de dix ans de carrière des femmes aiment acheter "Daphne", mais aujourd'hui, le consommateur n'est pas satisfait de la "dame" de type "professionnel" produits de positionnement.

Une enquête récente de l 'Institut de commerce de Shanghai auprès de certains étudiants a révélé que le positionnement clair de la marque, la promotion de la marque, l' exposition de la marque en tête de magasin, l 'expérience de la marque sur place et l' élégance et le confort sont les principaux facteurs qui déterminent l 'achat de chaussures par les consommateurs.

Une enquête de l 'École de commerce de Shanghai auprès des étudiants a révélé que moins de 60% des personnes interrogées connaissaient la marque Daphne et que 10% environ avaient acheté des produits Daphné.

Daphné a également indiqué que le nombre de points de vente de marques principales a diminué de 450 au premier semestre 2016 par rapport à la même période de l 'année précédente, soit 17,3%, mais qu' il existe encore 5 147 points de vente dans tout le pays, ce qui représente une perte de plus de 100 millions de dollars.

D 'après les personnes interrogées, l' achat de chaussures est souvent déterminé par le confort, il existe une marque appelée SKECHERS, dont le prix n 'est pas bon marché, qui n' a pas de chinois et qui n 'a pas de bonne marque.


  • Related reading

Les Revenus De L 'Industrie Du Vêtement Yagor Ont Doublé Au Cours Du Premier Semestre 2016.

Info
|
2016/9/20 16:48:00
70

Personnalisée En Ligne: International De La Semaine De La Mode Dans Le Peuple

Info
|
2016/9/20 14:52:00
24

Jingdong Costume: The Experience Under Line

Info
|
2016/9/20 14:46:00
60

Voegele Charles Vêtements Détaillant Suisse Sont Acquises

Info
|
2016/9/20 12:22:00
157

Banner King Jeans Clothing Brand Into Liquidation Procedure

Info
|
2016/9/20 5:29:00
68
Read the next article

Quanzhou: Mise En Œuvre De La Feuille De Route Pour La Modernisation De 17 Industries

Quanzhou a répondu à la demande personnalisée, diversifiée et de haut de gamme pour résoudre les grands problèmes de l 'industrie manufacturière.