Home >

Communiqué G20: Calendriers De Contrôle Fiscal Pnational

2016/10/2 15:25:00 38

G20Taxes PnationalesHoraires.

G20 dans le communiqué du Sommet de Hangzhou, il est indiqué que l 'appui à la coopération internationale en matière fiscale continuera d' être apporté pour mettre en place un système fiscal international équitable et moderne et pour promouvoir la croissance, notamment en faisant progresser le plan d 'action en cours sur l' érosion de l 'assiette fiscale et le pfert des bénéfices (BEPS), l' échange d 'informations fiscales, le renforcement des capacités fiscales des pays en développement et

Politique fiscale

, etc., afin de promouvoir la croissance, augmenter les impôts de certitude.

L'analyse PwC Huang chef partenaire à Shanghai, en Chine le journaliste le Financial Times, l'objectif de la coopération fiscale internationale dans le communiqué est très clair, afin de promouvoir la croissance économique, qui est de promouvoir la croissance durable et inclusive de l'économie mondiale.

En outre, le communiqué est pragmatique en ce qui concerne la promotion de la coopération internationale en matière fiscale et propose des calendriers et des lignes directrices spécifiques, par exemple en demandant aux pays concernés de signer et de ratifier les conventions multilatérales d 'entraide en matière fiscale et d' appliquer les normes d 'échange automatique d' informations sur les comptes financiers d 'ici à 2018.

En outre, la circulaire précise que:

G20

Des mesures défensives seront envisagées pour les juridictions qui n 'ont pas encore accompli de progrès satisfaisants dans l' application des normes internationales de pparence fiscale.

Un expert a estimé que ces mesures pourraient consister notamment à protéger unilatéralement la base fiscale des pays du G20, à imposer intégralement les bénéfices des entreprises multinationales et à imposer des restrictions aux entrées et sorties de capitaux, des restrictions commerciales et des restrictions sur les marchandises dans ces pays.

Huang Jia a dit aux journalistes que la mondialisation et le développement des industries naissantes posaient des problèmes aux règles, politiques et systèmes de réglementation fiscales, et que le Bureau de la fiscalité internationale se trouvait dans un contexte de pformation historique.

Les règles fiscales existantes ne sont souvent pas à la mesure de l 'évolution de l' économie mondiale, ce qui donne à certaines STN la possibilité de tirer parti d 'arrangements légitimes (ou de lacunes juridiques) pour pférer leurs bénéfices vers des régions où les taux d' imposition sont faibles ou nuls.

C 'est ce qu' on appelle le BEPS.

Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et les gouvernements conservateurs, en raison de la perte de chaque année jusqu'à 25 millions de dollars par le comportement de la fiscalité.

Dans ce contexte, les dirigeants du G20 en 2013 au Sommet de Saint - Pétersbourg de confier la mise en œuvre des projets de démarrage de l'OCDE BEP de la réforme fiscale internationale, international visant à modifier

Règles fiscales

Dissuader les entreprises pnationales de se soustraire à leurs obligations fiscales mondiales et d 'éroder les bases fiscales nationales.

5 octobre 2015, l'OCDE a publié un projet de BEP tous les 15 produits de résultats, et à obtenir les dirigeants du G20 approuvé en novembre de cette année.

Les pays qui sont actuellement le plan d'action pour l'adhésion BEP a par l'initiale de 61 à étendre à 85.

La coopération fiscale internationale Communiqué préconise un autre sujet principal.

Huang dit que, en raison de la situation de tous les pays en développement, et de modifier la législation nationale prendra du temps et, par conséquent, communiqué à la consultation de toutes les parties, de déterminer des États de signer et de ratifier la Convention dès que possible l'entraide fiscale multilatérale ou par la voie d'accords bilatéraux, en 2018, avant la fin de compte financier d'échange d'informations automatique standard.

Le communiqué "juridiction inscrite sur la liste devrait envisager d'élaborer des mesures défensives", l'industrie de l'analyse ci - dessus a dit que, dans le cas de suffisamment de pparence fiscale internationale, un État doit être évité sur les entreprises multinationales opérant de la double imposition, par exemple une société pnationale de 100 dollars de bénéfices, dans l'État a 80 $de taxe sur les bénéfices dans un autre pays pour 20 $de taxe.

Dans le cas de pparence fiscale internationale insuffisante toutefois, le pays a l'Autorité fiscale ne peut pas juger cette multinationale 20 dollars de bénéfices si la présence de l'autre dans un pays, il n'est pas clair c'est 20 $de bénéfice là - Bas impôts si raisonnable.

Dans ce cas, prendre des mesures défensives à une situation extrême, c'est - à - dire unilatérale sur les bénéfices de cette multinationale de taxe sur l'imposition des bénéfices, c'est - à - dire 100 $.

Cet homme a dit, c'est une simple mesure de défense.


  • Related reading

Enregistrement De La Société Américaine De Commerce

Législation étrangère
|
2016/9/29 20:37:00
84

Com.NET.CN Hongkonggongsizhuangwaiguoyouxianggongsiyouxiangzhengsheng.Com.NET.CN Hgczdxgfzgfsyzm.Com.NET.CN

Législation étrangère
|
2016/8/16 21:25:00
37

Analyse Des Techniques De Demande D 'Enregistrement De Marques Étrangères

Législation étrangère
|
2016/7/31 22:43:00
71

Com.NET.CN Shuiwuzongguojiaotongmaozuozhouzhengchuanzhengchudeshuixiangjieqingtiyidao.Com

Législation étrangère
|
2016/7/29 15:35:00
32

Iii) Services Juridiques Étrangers

Législation étrangère
|
2016/7/28 21:06:00
38
Read the next article

Angelababy, Au Palais D 'Eté, Fait De Gros Films.

Angelababy a été invitée à monter dans le numéro d 'octobre de hypnose Self et à prendre des photos d' un groupe d 'antiquités au Palais d' Eté en portant la série d 'automne et d' hiver 2016.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!