Home >

L 'Ajustement Interne D' Une Entreprise N 'Est Pas Un Changement Important De Circonstances Objectives.

2016/10/26 22:37:00 44

Système D 'Entreprise

Li a pris ses fonctions dans une société à capitaux étrangers en avril 2011, les deux parties ont conclu un contrat de travail à durée indéterminée et ont convenu de lui confier un poste de Directeur général des relations publiques avec les médias, avec un salaire mensuel de 20 000 dollars.

En juin 2015, la société a informé Li Qu 'elle avait décidé de supprimer son poste de Directeur général des relations publiques avec les médias, de créer un poste supplémentaire de Directeur général des communications avec les médias et de Directeur général des relations avec les médias.

Lettre d 'accord

".

Li n 'a pas donné son accord à la demande de la société, qui l' a informée de la résiliation du contrat de travail et lui a versé une indemnité pécuniaire et une indemnité de représentation pour « un changement important de circonstances objectives au moment de la conclusion du contrat de travail et l 'absence d' accord entre Les deux parties sur la modification du contenu du contrat ».

Li, estimant que la résiliation du contrat de travail était illégale, a introduit un recours en arbitrage du travail, demandant l 'annulation de la notification de résiliation du contrat de travail et la poursuite de l' exécution du contrat de travail.

À l 'issue de la procédure devant le Comité d' arbitrage, la société a estimé que le réaménagement de son emploi en fonction des besoins de la production et de l 'exploitation était un ajustement de sa stratégie commerciale dynamique pour faire face à l' évolution du marché et qu 'il ne s' agissait pas d' un « changement important de circonstances objectives au moment de la conclusion du contrat de travail », et qu 'elle avait appuyé la demande d' arbitrage de Lee, bien qu 'elle ait versé une indemnité pécuniaire et une indemnité de représentation.

Le Ministère du travail

Droit du travail

L 'article 26 de l' aide - mémoire de plusieurs articles dispose que l 'expression « circonstances objectives » dans cet article désigne la survenance d' une force majeure ou d 'autres circonstances rendant impossible l' exécution de tout ou partie des dispositions du contrat de travail, telles que le pfert d 'entreprise, l' annexion, le pfert d 'actifs d' entreprise, etc., et exclut les circonstances objectives visées à l 'article 27 de la présente loi (en ce qui concerne les licenciements économiques).

En tant qu 'exploitant, l' unité humaine devrait prévoir les fluctuations possibles du marché et les changements éventuels des stratégies de production et d 'exploitation lors de la conclusion d' un contrat de travail avec le travailleur.

Il faut s' adapter à la production.

Travailleur

Le contrat de travail est modifié ou résilié par consensus par écrit.

En l 'absence d' accord, l 'employeur peut organiser le travail du travailleur à des postes proches ou similaires, sans abaisser arbitrairement le salaire du travailleur, et encore moins résilier le contrat de travail.


  • Related reading

Le Licenciement Sans Préavis Du Salarié Constitue Une Infraction De Procédure.

Réglementation
|
2016/10/24 20:02:00
13

L 'Hôpital Ne Doit Pas Forcer Ses Employés À Envoyer Des Amis.

Réglementation
|
2016/10/23 22:56:00
31

Vous Avez Une Prime Pour Les Heures Supplémentaires?

Réglementation
|
2016/10/19 22:50:00
30

Le Travail Est Si Dangereux Utilisant Des Unités Doit Être Informé À L'Avance

Réglementation
|
2016/10/18 23:11:00
29

Le Système Juridique: Employés En Congé Légal Peut "Vendre"

Réglementation
|
2016/10/13 22:37:00
26
Read the next article

Le Nouveau Lieu De Travail Et Des Vétérans S'Entend: Parfois Joue

En fait, en tant que de compétences facile à vivre, même si ses prédécesseurs imprévisible n'est pas terrible, mais aussi devenir plus gros boulot. Oh.Viens voir la bonne voie.