Home >

"Jordan" Dispute, Marque D 'Alarme, Marque "Effacer La Balle".

2016/12/9 11:16:00 50

MarqueJordanPropriété Intellectuelle.

L 'affaire des marques de fabrique et de fabrique de Jordan, qui a fait l' objet d 'une grande attention, a finalement été close le 8 décembre.

La Cour populaire suprême a estimé que l 'enregistrement de la marque jordanienne « Jordan » sur trois marques litigieuses portait atteinte au droit de Michael Jordan à un nom et constituait une violation de la loi sur les marques.

Il y a des gens de l 'industrie qui disent aux journalistes qu' il y a beaucoup de "Shanzhai" marque d 'origine sur le marché intérieur, ou bien jouer à la marque bien connue des entreprises qui frottent le ballon.

Le jugement rendu dans l 'affaire Jordan a incontestablement sonné l' alarme.

"Aujourd 'hui."

Jordan

"Le jugement définitif dans l 'affaire des marques de fabrique et de commerce, a sans aucun doute un effet d' avertissement pour les entreprises qui ont encore l 'intention de jouer" balle de frottement ".

« cette loi suprême a redressé l 'affaire, clarifié le différend et donné des directives claires. »

Xu xinming, chercheur au Centre d 'études sur la propriété intellectuelle de l' université de droit et de politique de Chine, a déclaré lors d 'une interview que son importance était très importante.

« cette loi suprême a redressé l 'affaire, clarifié le différend et donné des directives claires. »

Xu xinming, chercheur au Centre d 'études sur la propriété intellectuelle de l' université de droit et de politique de Chine, a déclaré lors d 'une interview que son importance était très importante.

Il y a du vent entre la colline et la balle de frottement.

Outre le différend relatif à la marque Jordan pour le sport, il y a de nombreux fabricants "inattendus" sur le marché intérieur des marques sportives.

Au cours du premier semestre de cette année, la marque Fujian Uncle 13 suin (Anke Martin) a été désignée comme étant une marque sportive américaine connue, under 13, 10 Armour (andrema) - - 26 avril, Fujian Tin Dragon

Articles de sport

Co., Ltd sous le drapeau de la marque Anke Martin convoque le lancement de la marque de la région de Chine, à l 'occasion de la publication de la marque, et très proche de l' emblème andrema.

En outre, Fujian Tin dragon sous la bannière d 'une autre "n marque", le principal produit de chaussures de sport.

Le Directeur général de l 'entreprise, Huang Chan long, a déclaré aux médias que la société n est responsable de l' exploitation de la marque n.

Selon les professionnels, ce nom peut aussi facilement être associé à une autre marque sportive internationale, New \ \ 13 \ \ balance (nouveau - brun).

"Cette année, l 'accident de voiture entre Angel Martin et andrema a fait beaucoup de victimes.

Consommateur

Je ne peux pas pleurer.

Un expert des marques sportives non désirées a déclaré à la presse que, malgré les commentaires de l 'extérieur et sans qu' un tribunal ait expressément statué sur une violation de la loi, ces marques avaient bien fait connaître leur réputation en apprenant les détails d 'autres marques bien connues et en attirant les consommateurs vers l' achat.

Dans le pays, il y a aussi des marques comme le roi ADI, le roi Nike et la génération Yao Ming qui ont été controversées.

Une autre marque de fabrique, easy connection, a été interprétée par une société d 'articles de sport comme étant « facilement connectée », affirmant qu' elle n 'avait rien à voir avec les stars de basket - ball, mais qu' elle a finalement été condamnée par un tribunal.

"Les marques chinoises de sport, de frotter les bords du ballon sont de plus en plus nombreuses."

Selon l 'analyse de l' expert précédent, ce que l 'on appelle « la loi n' interdit pas », c 'est l' insuffisance de la réglementation qui, dans une certaine mesure, a créé une situation dans laquelle les marques sportives sont aujourd 'hui majoritaires.

Sonner l 'alarme pour l' industrie

Aujourd 'hui, le jugement définitif rendu dans l' affaire de la marque Jordan est sans aucun doute un avertissement pour les entreprises qui souhaitent encore jouer au "frottement de balle".

« cette loi suprême a redressé l 'affaire, clarifié le différend et donné des directives claires. »

Xu xinming, chercheur au Centre d 'études sur la propriété intellectuelle de l' université de droit et de politique de Chine, a déclaré lors d 'une interview que son importance était très importante.

« l 'attitude de la loi suprême est claire: les entreprises doivent toujours s' appuyer sur elles - mêmes pour fournir des biens et des services en toute honnêteté et en s' investissant dans la création de leur propre marque.

Si l 'on emprunte le nom d' une personne célèbre ou une marque célèbre pour se rendre en voiture, on est passible des sanctions prévues par la loi. »

Xu xinming.

Il a également recommandé que les entreprises procèdent à une évaluation préalable des droits de propriété intellectuelle et de la prévention des risques.

Dans le différend relatif aux marques jordaniennes, bien que le sport jordanien ait été reconnu cette fois - ci comme une violation du droit à un nom, l 'utilisation de trois marques chinoises a été interdite.

Toutefois, au cours de ces 10 dernières années, la société elle - même a favorisé la marque par le mot « Jordan », ce qui a en fait procuré des avantages commerciaux.

À cet égard, des praticiens ont fait observer qu 'à l' avenir, les entreprises risquaient de prendre des risques plutôt que des sanctions plus légères.

En réponse à cette question, Xu xinming affirme que la loi sur les marques de la République populaire de Chine a introduit le principe de l 'application du principe de « dommages - intérêts punitifs » en ce qui concerne les dommages causés au titulaire du droit par des violations malveillantes.

« trois fois plus de dommages - intérêts sont accordés en cas de violation intentionnelle grave, ce qui aurait un effet dissuasif important sur la violation ».

En fait, le sport jordanien a manqué de nombreuses occasions.

Le Directeur général de la société d 'information sportive Zhang Qing a déclaré à la presse que le sport jordanien se préparait à entrer en bourse en 2011, c' est - à - dire en raison de l 'existence d' un litige de marque et de l 'existence d' un "risque important d 'exploitation", la mise en bourse a été retardée jusqu' à présent.

Au cours de ces cinq années, l 'industrie du sport s' est développée rapidement et le sport jordanien a beaucoup manqué. »

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Comment La Société Li Ning Peut - Elle Créer Davantage De Possibilités?

Info
|
2016/12/7 11:44:00
38

Les Oiseaux De La Paix

Info
|
2016/12/6 16:32:00
69

Pourquoi Pandora A - T - Elle Grandi Si Vite Ces Dernières Années?

Info
|
2016/12/5 11:01:00
77

Adidas, Le Nouveau Magasin De Vedettes Est Ouvert À New York.

Info
|
2016/12/3 15:49:00
69

Perfect Combination Between Long Garden And Eagle Traditional Technology And Modern Technology

Info
|
2016/12/2 10:07:00
67
Read the next article

L'Avantage De Manière Rapide La Différence Est En Train De Devenir La Plus Grande Limitation

TOPSHOP retardé la publication de résultats, parce que le patron "pas d'humeur.La prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.