Home >

La Prochaine Extension De L 'Europe.

2017/6/7 12:36:00 36

Chaussures De Sport

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, le 7 juin, le Mouvement des États - Unis, qui commence par imiter des plaques célèbres, est très apprécié par les consommateurs de bas et de moyen prix.

Chaussures de loisirs

SKECHERS, une fois nommé

Chaussure de sport

Un cheval noir sur le marché de consommation.

Il a lancé un programme d 'expansion mondiale plus dynamique après l' approbation du marché intérieur des États - Unis.

Récemment, le rapport financier publié par SKECHERS au cours du premier trimestre de l 'année (au 31 mars) faisait état d' une augmentation de 9,6 à 1 milliard 73 millions de dollars des États - Unis de ses ventes totales, ce qui représentait une performance trimestrielle record pour la troisième fois consécutive.

Cela s' explique principalement par la forte performance de ses opérations internationales de gros et de détail, qui ont progressé respectivement de 16,8% et 12,8%.

Dans l 'ensemble, les recettes des marchés internationaux ont augmenté de 51,3% au cours du trimestre, soit 46,8% du total mondial, contre 43,8% l' année dernière.

Par la suite, le Directeur général de SKECHERS, Robert \ \ 13, \ \ 10 Greenberg, a déclaré que

Brand

Les marchés étrangers, comme le Canada, le Chili, la Chine et l 'Inde, continuent d' enregistrer des réactions positives et d 'ouvrir davantage de magasins dans le monde à l' avenir.

Alors qu 'il n' est pas encore profondément impliqué dans le marché européen, il devient naturellement la prochaine destination expansionniste des SKECHERS.

Sketch a reçu une réaction positive sur les marchés d 'outre - mer, l' Europe devenant la prochaine zone d 'expansion.

(photo tirée de SKECHERS, uniquement pour la pmission de l 'information, propriété de l' auteur original)

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, suite à l 'ouverture, l' année dernière, d 'un nouveau centre de distribution en Belgique et d' un nouveau magasin en Espagne, SKECHERS investira de plus en plus aux Pays - Bas et en Italie, avec de nouveaux magasins.

Les sites choisis sont les suivants: The \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\

À ce jour, le réseau de vente de SKECHERS couvre plus de 160 pays sur six continents.

À la fin du premier trimestre de cette année, les SKECHERS comptaient 2 055 magasins de détail dans le monde, dont 1 471 appartenaient à des tiers (551 en Chine).

Cette nouvelle ouverture sur le marché européen élargira encore les données.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, SKECHERS a été créé en Californie (États - Unis) en 1992.

Jusqu 'en 2009, SKECHERS a commencé à entrer sur le marché de l' éducation physique.

En raison de prix modérés et le confort des caractéristiques, les consommateurs des États - Unis sont de plus en plus attirés par la marque de chaussures.

En 2015, le rapport de la société américaine de recherche industrielle thenpdgroup sur le marché des chaussures de sport des États - Unis indiquait que SKECHERS s' efforçait d 'écraser Adidas et under \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\

En 2016, les ventes nettes du Groupe SKECHERS ont atteint 3 milliards 560 millions de dollars, soit une augmentation de 13,2%.

Sketch a reçu une réaction positive sur les marchés d 'outre - mer, l' Europe devenant la prochaine zone d 'expansion.

(photo tirée de SKECHERS, uniquement pour la pmission de l 'information, propriété de l' auteur original)

Les SKECHERS sont entrés officiellement en Chine en 2008 et ont commencé à connaître une croissance rapide en 2014, après avoir été libérés des premières difficultés de localisation et d 'implantation, et le marché chinois contribue actuellement à près d' un quart de ses ventes mondiales.

En 2016, les ventes de SKECHERS en Chine continentale se sont élevées à 6,5 milliards de yuan renminbi, soit une augmentation de 89% par rapport à 2016; les ventes de magasins en commun ont augmenté de 25%, soit près de huit fois plus que les ventes mondiales.

Outre la croissance rapide du chiffre d 'affaires et des points de vente, SKECHERS en Chine a également été à la hauteur des yeux au cours des deux dernières années.

L 'année dernière, "Two 11", SKECHERS Official flag shop a enregistré 32 millions d' entrées, le chiffre d 'affaires total s' est élevé à 288 millions de yuan par jour, soit une augmentation de 77% et a remporté le championnat de vente de chaussures de sexe féminin, de chaussures de sexe masculin et de chaussures pour enfants, la sixième place dans les ventes de magasins de sport.

Auparavant, ses autorités avaient annoncé que SKECHERS comptait plus de 2 200 points de vente en Chine (4 000 d 'ici à 2018), avec des pourcentages de 8% et 92% respectivement.

En outre, sur un total de 6,5 milliards de ventes au détail en 2016, 78% et 22% respectivement en ligne et en ligne.

"Plus de 2 000 magasins n 'ont pas encore de magasins à but non lucratif, de sorte que les ventes en ligne demeurent la principale source de ventes."

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Que Fait Coach Pour Attirer Les Jeunes Consommateurs?

Enterprise Information
|
2017/6/7 12:14:00
42

Société D'Investissement De La Silicon Valley Untuckit Obtenir L'Investissement De 30 Millions De Dollars

Enterprise Information
|
2017/6/7 12:04:00
36

La Société Mère De L'Année Dernière, La Richesse De Rétrécissement TOPSHOP

Enterprise Information
|
2017/6/6 14:25:00
44

Est - Ce Que Cette Casserole Doit Être Portée Par H & M?

Enterprise Information
|
2017/6/6 12:10:00
43

Masterley A Offert Un Cadeau À XI 'An.

Enterprise Information
|
2017/6/5 13:54:00
69
Read the next article

New Look, Qui Essaie D 'Atteindre L' IPO Par L 'Expansion À L' Étranger, En Avale Les Conséquences.

La marque britannique New Look Group Ltd., qui tente de réaliser son programme IPO par le biais d 'une expansion à l' étranger, paie le prix de ses projets irréalistes.La baisse des ventes et l 'ordonnance d' investissement radicale de New Look ont entraîné une chute brutale de l 'EBITDA de 31,8 à 155 millions de livres sterling en 2017.