Home >

Aussi La Chine Dans Le Monde De La Mode, De Vêtements De Marque Un Morceau

2017/9/28 11:36:00 84

À La ModeSeptwolvesDe Marque

Le monde des chaussures et des chapeaux

Mode

Industrie,

Septwolves

En vertu de 2,4 milliards de yuans d'acquisition de propriété de la société de holding et 80,1% Karl Lagerfeld est un grand événement, et l'entreprise peut avoir

Marque

Permanent dans la zone, irrévocable, exclusif, marque peut redistribuer le droit de l'utiliser.

Par coïncidence, 75% des fonds propres ellassay 3700 millions de yuan pour l'acquisition de Vivienne Tam, de façon à Vivian Tan nouvellement créée (Shenzhen) Co., Ltd est la propriété de marque en Chine continentale.

Les deux acquisitions n'est pas de bon augure made in China va monter dans le domaine de l'industrie de la mode dans le monde de la mode internationale plus juste de parler des blancs? "Société civile" dans le monde, la Chine ne sera divisé en une tasse de soupe, occupent une place?

Analyse détaillée des similarités entre les deux cas d 'acquisition: acquisition de marques du côté de la marque, en dehors de la chaîne de vente, la production et le développement de produits, et la création de marques appartenant au marché chinois autochtone.

Par exemple, vous avez acheté un morceau de pain, vous pouvez le manger vous - même ou en faire un sandwich, vous pouvez faire d 'autres opérations, et cette opération opérationnelle s' appelle autorisation.

Les violations des droits de l 'homme semblent être très courantes dans le pays et la sensibilisation au droit d' auteur est insuffisante.

Dans l'industrie de la mode, les marques de luxe veut dans le développement mondial, licence de marque est un moyen.

Et ce plus primitif plus largement, dans le Groupe de luxe au cours de ces dernières années et l'augmentation rapide de l'industrie de la mode, de même que les gens commencent à quelque peu oublié.

On dit souvent que la localisation de la limite maximale, cette nécessité est autorisé.

La terre donne la diversité de l'humanité, de différentes races, différente de la couleur de la peau, des croyances différentes, différents pays de créer différents contextes culturels.

Quand un pays ou une région de toucher à la culture, la tradition, la foi, tout devient très complexe.

Si une marque ne peut s'intégrer dans la culture locale, alors après sera difficile.

Le Japon a été le meilleur et le plus ancien pays à cet égard.

Les magazines japonais, quel que soit le pays où vous sortez de la série, leurs créateurs peuvent s' associer à un style japonais pur, est l 'intégration de la culture japonaise.

Par exemple, la culture chinoise du thé importée au Japon est maintenant bien développée au Japon, où elle accepte l 'infiltration culturelle et s' intègre à la culture locale.

Dès les années 70, burberry a autorisé la société japonaise Sanyang à concevoir, produire et vendre des marques noires et bleues de Burberry au Japon.

Lorsque l 'économie japonaise s' est envolée dans les années 80, les marques européennes et américaines sont également au début de leur développement, la plupart des marques peuvent faire leurs propres produits de base, peuvent s' occuper de leurs ventes dans leur région.

Il reste des catégories qu 'il ne peut pas faire lui - même, l' autorisation de faire pour d 'autres, plus loin de l' Intercontinental, si l 'on peut trouver une force puissante pour l' ensemble des catégories autorisées.

Burberry, Osaka, Japon

Puis à concentrer le marché chinois, les marques de luxe et le mode rapide pour entrer en Chine il y a dix ans, vigoureux de la phase de développement.

Et actuellement, avec les fournisseurs de développement commercial, le motif est également changé.

L'économie réelle, un magasin d'une faiblesse, le premier système de fixation des marques de luxe des magasins à la Chine de ne plus appliquer également.

Le rythme rapide de la réception d'informations à cycle populaire de plus en plus court, les préférences sont constamment parce que de grandes quantités d'informations de l'afflux de changer.

Les sept loups et golith ont tous deux choisi le droit de développer leurs propres produits, golith va doter Vivienne tam d 'une équipe de conception exclusive pour réaliser le rêve chinois du designer, tandis que Karl \ \ \ \ \ \ \ \ 13 \\ \ Lagerfeld pourrait lancer un grand nombre de produits de marque pfrontaliers, en dehors du cadre de fonctionnement des anciennes marques de luxe.

En référence à ces deux acquisitions, il s' agit probablement du nouveau modèle chinois de développement de la marque de mode actuelle.

Les consommateurs sont déjà très fatigués du mode traditionnel d 'entrée de produits de luxe dans le système, si les marques peuvent développer des produits adaptés aux consommateurs chinois, alors combiné avec leur propre notoriété, il faut être en mesure d' obtenir les préférences des consommateurs, le développement rapide du marché.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Que Va - T - Il Se Passer Avec Le Nouveau Concept De Vente Au Détail?

évolution du marché
|
2017/9/27 9:47:00
84

Marwan Et Le Premier Ministre Du Canada, Trudon, Feront Un Exposé Sur Le Forum Canadien Des PME.

évolution du marché
|
2017/9/26 19:58:00
101

Netease Rigoureuse Et De Promouvoir De Nouvelles Entités De Vente Au Détail D'Électricité Sous La Ligne De Mise À Jour D'Accélérer Et De Fusion De Commerçant

évolution du marché
|
2017/9/26 19:50:00
79

Melon Achève Un Nouveau Cycle De Financement Ou Va Entrer Dans La Vente Au Détail.

évolution du marché
|
2017/9/26 13:53:00
48

L 'USB Et J.W.

évolution du marché
|
2017/9/26 12:42:00
252
Read the next article

Bǐ Yīn Lè Fēn Gōng Yì Wài Guó Jī Dài Wù Zhèng Shēng Chǎn Jì Jī

Biyin lefen a déclaré qu 'il est proposé d' investir avec Guangdong Easy Investment Co., Ltd dans la création d 'un fonds de promotion de la consommation afin d' atteindre la "catégorie, marque, Canal" dans les trois grandes configurations d 'affaires de l' expansion de l 'ensemble stéréotypé.