Home >

La Fédération Des Industries Textiles D'Origine Du Président: Aujourd'Hui, Ce N'Est Pas La Réforme Et L'Ouverture, Il N'Y A Pas De L'Industrie Textile

2018/6/20 20:35:00 169

L'Association De L'Industrie Textile De La ChineDe La Réforme Et L'Ouverture Initiale Du Président

La Fédération des industries textiles d'origine du Président


Il y a 40 ans, le onzième Congrès du parti, de rétablir la voie réaliste que le marxisme, fait le Centre de travail du parti et de l'État de déplacé au développement économique, la décision historique de la mise en œuvre de la réforme et l'ouverture, de la création de la nouvelle Chine sur depuis l'histoire de la fête d'une signification grand tournant, ouvert route de construire le socialisme à la chinoise.

La plénière a: Communiqué de moderniser, de demande d'améliorer considérablement la productivité, il est nécessaire de modifier de façon à aspects multiples avec le développement de la productivité ne correspondent pas aux relations de production et de la superstructure, tout changer le style de gestion inadaptées, et mode de pensée, qui est un champ large et profonde Révolution.

Pour la réforme et l'ouverture de 40 ans, notre parti de solidarité avec le peuple de tous les groupes ethniques dans cette voie de lutte incessante, a fait de grands progrès, la productivité de la société socialiste de notre pays, la puissance globale de la nation, le niveau de vie de la population, de réaliser un développement sans précédent des changements.

L'industrie textile a subi des changements, non seulement à sortir de la situation de pénurie à long terme grâce à la fourniture de l', mais à la fin du siècle dernier a sauté à devenir membres de la production textile, le plus grand pays de l'exportation et de la consommation, et il est maintenant d'accélérer la construction de textile, de relever de global de la construction d'une nouvelle ère de socialisme.

De grands changements dans le développement de l'industrie textile de l'histoire de la Chine de la réforme et l'ouverture de 40 ans de grande réussite de témoin.

La réforme et l'ouverture comme caractéristique essentielle du socialisme à la chinoise, il pénètre dans l'ensemble du processus de modernisation de l'industrie textile continue, obtenue à partir de dynamisme et sera donc grand renouveau de la nation chinoise de contribuer à une nouvelle histoire.

Un, pas aujourd'hui la réforme et l'ouverture, il n'y a pas de l'industrie textile

La mise en place du système socialiste et de la naissance de nouveau, à la fin de la Chine dans l'histoire de l'époque féodale semi - coloniale de plus d'une centaine d'années catastrophe de l'histoire de notre pays, est le plus profond, plus grande pformation sociale.

De 1949 à 1978, sous la direction du Parti communiste chinois, de travail et de tout le peuple et l'autonomie de la grande a mené la révolution socialiste socialiste et de la construction à grande échelle, a été un grand succès, et c'est la loi de construire le socialisme, continue de surmonter les difficultés et les frustrations, trente ans de développement sinueux.

Ces 30 ans, l'industrie textile le processus de construction de l'économie est la construction du National - socialisme de plastique de l'ombre.

Avant la libération, la Chine est un pays agricole vers l'arrière d'un pays pauvre, la valeur totale de la production industrielle de la Chine en 1949 représentent seulement 30% du PIB de l'industrie et de l'agriculture, de l'industrie textile 36.74%% de la valeur totale de la production industrielle, tandis que l'industrie textile était seulement 500 millions de lingots en capacité de traitement de filature de coton de 30 années de l'arrière de la technologie, la production totale de tissu à moins de 19 millions de mètres, les gens sont trop misérable vie.

Le développement de l'industrie textile de la Chine pour une nouvelle importance aussi très importante, non seulement des problèmes de subsistance 5% de la population mondiale 1 /, et il est toujours important pilier de l'industrie de l'économie nationale.

Vice - Ministre du Gouvernement central, en date du 19 octobre 1949, le Parti populaire et de coulée centrale 钱之光 camarade secrétaire du Groupe du parti du Ministère de l'industrie textile et de présider les travaux du Comité permanent (Hill, camarade Ministre, mais n'a jamais pu), la direction de l'ensemble de l'industrie des cadres, techniciens, ouvriers, pour être maîtres de leur enthousiasme socialiste élevé, dans des conditions extrêmement difficile, des difficultés, a adopté une série de décisions stratégiques majeures, la forte croissance de la production de l'industrie textile; construit un grand nombre de nouvelle base textile, et d'améliorer la présentation de la stratégie nationale de textiles, dans des conditions de l'industrie lourde et priorités de développement des pays, dès que possible, de créer un système d'équipement de fabrication de textile et de fibres naturelles, de fibres et de l'établissement de la chimie simultanément ces deux stratégies de développement.

Enfin, dans trente ans après la libération, essentiellement constitué de l'industrie textile de la Chine nouvelle, le développement à long terme pour l'industrie textile a établi une base solide.

En 1978, le pays de filature de coton à 1561.9 millions de lingots, fils de sortie est 5,45 fois en 1950, tissu de sortie est 4,38 fois 1950; la production de fibres chimiques est presque de zéro, le développement à 28,5 millions de tonnes, la production a augmenté de 10,7 fois de tissus de laine, de production a augmenté de 17,2 fois de tissus de lin, ramie, composés de production a augmenté de 50 fois, fabrication de machines textiles depuis 1949, seuls sept en usine, en 1978 à 153 , la valeur de la production à partir de 420 millions d'étendre à 827 milliards de yuan.

Dans les années 70 par Mao Zedong, Zhou Enlai personnellement autorisé, le dilemme pour atténuer la grave pénurie de matières textiles, a décidé de l'introduction de la technologie de la construction de la production totale jusqu'à 35 millions de tonnes de Shanghai, Liaoyang, Tianjin, Sichuan, et quatre autres fibres de plantes (respectivement dans les années 80 de la production).

Après 30 ans de dur labeur, 1978 ans, les vêtements des ventes au détail de produits 278.5 milliards de yuan, que la croissance de 1952 4.48 fois, la population manque de vêtements peu à améliorer sensiblement la situation.

Dans le même temps, en 1978, de produits à base de fibres à l'exportation millions de dollars 24.31 29,1% du total des exportations de marchandises, efficace pour soulager la pression depuis le milieu des années 1970 National Trade Import & Export continue de déficit.

La création de la nouvelle Chine 30 ans, a obtenu des milliers d'années n'a pas eu de progrès, l'ancienne Chine réalisations durement acquis, mais le nouveau socialisme chinois n'est pas, comme initialement prévu ça tranquille, mais a connu de sérieux revers, c'est parce que je ne le long de l'établissement de la Nouvelle Chine, pas beaucoup de l'expérience de notre cause des dirigeants du Parti socialiste l'analyse de la situation, que les dirigeants du parti et de la situation du pays a subjectivism de déviation, "en général, est fermée vers l'extérieur, à l'intérieur de la lutte des classes, de négliger le développement de la productivité, de la formulation de la politique au - delà de la phase initiale de la socialiste.

(Deng Xiaoping anthologie vol. III, p. 269) » du point de vue de la lutte anti - de droite en 1957 de l'élargissement "," gauche ", qui se développe en 1958 de" Bond "et la circulation des personnes, c'est une grave erreur, de sorte que nous sommes punis.

Au cours de la période de trois ans à la difficulté de 1961, en 1959, la production industrielle et agricole, rarement sur le marché de produits de base, les gens n'en a pas assez à manger, enthousiasme était sévère contusion (Deng Xiaoping anthologie vol. III, p. 136). "

"En 1962 a commencé à bien, et de reprendre progressivement à son niveau d'origine.

Mais la pensée n'est pas résoudre le problème en 1966, le début de la "révolution culturelle", il y a dix ans, c'est un désastre.

(Deng Xiaoping anthologie vol. III, p. 227) "," la "révolution culturelle", "bande" en plus absurde, préfère le socialisme et du communisme de la pauvreté, de ne pas riche capitaliste.

Pas de riches capitalistes et de vérité, ne peut dire que la pauvreté du socialisme et du communisme? Les résultats de la stagnation.

(Deng Xiaoping anthologie vol. III, p. 223) "" nous depuis 1957, après vingt ans de retard, et c'est de 20 ans est une période de développement vigoureux du monde, c'est bien dommage (Deng Xiaoping anthologie vol. III, p. 266). "

Cela permet la construction de notre plus grande réussite socialiste n'aurait obtenu, on le fossé entre la grande ", par comparaison avec les pays développés, est de 20 ans, 30 ans, certains aspects et peut - être même 50 ans".

(Deng Xiaoping anthologie vol. II p. 132)

L'industrie textile dans les 30 ans, le premier plan de cinq ans après l'achèvement de la victoire d'une année à l'avance, de 1957 à 1966, cette décennie, l'expérience des difficultés économiques au cours de la période de trois ans, un deuxième programme de cinq par an en moyenne de la vitesse de 3,65% pour une croissance négative, la production de coton en 1962 a moins de la moitié de 1955, le tissu de rendement de 25,3 millions de mètres, l'équivalent de niveau en 1950, le grand bond en avant après un grand nombre d'entreprises textiles fermés.

Après l'adoption de politiques correctes dans le Centre, en 1965, fils de coton, tissu de coton de sortie avant de revenir à des niveaux de 1959 ans.

La production de tissu en 1966 73.10 millions de mètres, cette décennie de la moyenne nationale de tissu de rendement de 8,04 mètres à 9,80 mètres, la croissance annuelle moyenne par habitant de 17,6 public de distribution.

De 1966 à 1976, les dix ans de l'expansion de la production nationale de tissu 88,40 millions de mètres, la croissance de la population 25.72% 20.93%, mais au cours de la même période, le rendement de tissu par habitant a diminué de 0,37 mètres.

Septembre 1978, Deng Xiaoping dans les trois provinces du Nord - Est pendant l'inspection a dit: "le socialisme doit montrer sa supériorité, qui peut, comme c'est le cas, il y a plus de 20 ans est si pauvre, c'est le socialisme?" ("sélectionné de Deng Xiaoping, vol. 2 130 pages) puis, il a dit:" On a fait la révolution des décennies depuis plus de 30 ans, le socialisme, jusqu'à la fin de 1978, le salaire mensuel moyen des travailleurs de seulement 40 dollars, la plupart des zones rurales sont encore dans la pauvreté.

C'est quoi la supériorité du socialisme? Alors, je souligne, il avance rapidement et fermement pour décaler le foyer de construction économique.

(Deng Xiaoping anthologie vol. III, p. 10) en " " 20 expérience en particulier les leçons "est la" révolution culturelle nous a dit, pas de réforme, non, la nouvelle politique de ne pas élaborer de l'économie sociale et politique

Une série de politiques de ces formulé 11, troisième session, sur la nouvelle route.

Ces la réforme et l'ouverture.

(Deng Xiaoping anthologie vol. III, p. 266)

La réforme et l'ouverture de 40 ans, la cause du socialisme chinois a des miracles de la quantité totale de l'économie chinoise (le PIB nominal) 3679 milliards de yuan en 1978 un zoom à 2017 827122 milliards de yuan, élargi 225 fois, à partir d'une fois au bord de développement à l'effondrement total de l'étape à la deuxième économie mondiale; le PIB par habitant de 155 $a sauté à 2017 plus de 880 dollars, dans les rangs des pays à revenu intermédiaire.

Actuellement, la Chine est le plus grand pays industriel, des échanges de biens, le plus grand des réserves de change.

La réforme et l'ouverture de 40 ans, de la Chine industrie textile de fibres à partir de 1978, la quantité totale de traitement de 276 millions de tonnes, a sauté à 2016 5420 millions de tonnes l'élargissement 19,6 fois, prend le monde en proportion de 10% à 53,4%, à partir de la pénurie sur le marché intérieur ne peut satisfaire l'industrie du peuple d'alimentation ouvert, est devenu le plus grand producteur et consommateur de textile, le pays exportateur; chaque année, la consommation par habitant de fibre de 2,9 kg (soit 38% de la moyenne mondiale) s'élève à 20 kg (qui est proche de la moyenne des pays développés); les exportations de textiles et de vêtements de 24.31 milliards de dollars à 2745 milliards de dollars en 2017, élargi 127.4 fois, de la quantité totale de vêtements de 2016 la sortie correspondant à chacun de l'ensemble de la population mondiale 4 parties; en outre, la Chine de l'industrie textile de la production de biens de consommation dans l'industrie de la production de textiles techniques, l'ère de la technologie de fabrication traditionnelle dans la numérisation de l'information intelligent d'un système moderne de fabrication, vers la puissance mondiale du textile.

La pratique a démontré que sans la réforme et l'ouverture, il n'y a pas aujourd'hui de l'industrie textile.

N'insiste pas sur la réforme et l'ouverture, il n'y a pas de l'avenir de l'industrie textile.

Deuxièmement, est la pierre de traverser la rivière mène à l'industrie textile sur la puissance

Marx disait, "une étape de mouvement réel plutôt qu'une douzaine de programme".

(Marx: "à William Bullock lettre")

"Embrouiller, c'est le marxisme Chine de représentation d'image, reflète Deng Xiaoping que le noyau de la deuxième génération de dirigeants du parti sans précédent, de la réforme et l'ouverture pour créer un nouveau voyage brillante idée.

Lors de la réunion de travail centrale du 16 décembre 1980 Chen a dit: "Nous voulons réformer, mais on doit être stable.

Parce que nous avons de la réforme, de problèmes complexes, de ne pas être trop vite.

Si la réforme repose sur une étude théorique, des statistiques et des projections économiques et, plus important encore à partir du pilote de procéder, à tout moment, des enseignements tirés de l'expérience, c'est - à - dire 'embrouiller ".

Commence pas, lentement.

("Chen anthologie" vol. 3 p. 279) sur la fermeture du 25 décembre, Deng Xiaoping est tout à fait d'accord avec son discours, dit: Chen Yun "ce discours sur une série de questions résume correctement de notre économie 31 ans de travail sur les enseignements de l'expérience, c'est notre avenir à long terme Lignes directrices".

Le processus de réforme est de 40 ans, le long de la "conscience pierres de cette importante des lignes directrices, qui pilote, facile et intégrée, coordonnée, étape par étape, progressivement et, à chaque étape de la réforme sont accompagnées de l'idée de libération d'une couche plus profonde, plus d'audace dans le système de percée.

Reform start in rural, Urban Reform Experiment

En 1978, la population rurale chinoise comptait 790 millions d 'habitants, soit 82% de la population totale, et le revenu net par habitant des agriculteurs n' était que de 133,6 yuan.

Deng Xiaoping dit: "cette réforme a commencé par la campagne.

Comment les agriculteurs, qui représentent 80% de la population du pays, ne peuvent - ils pas se nourrir à l 'abri de la chaleur et de l' insécurité?

À la fin de 1978, le Centre a adopté cette approche, qui a donné des résultats pendant plusieurs années.

Le succès de la réforme rurale a trois conséquences majeures pour l 'industrie textile.

D 'une part, la production de coton a fortement mobilisé des centaines de millions d' agriculteurs, augmentant à un rythme annuel moyen de \ \ \ 13,2%; en 1984, elle a atteint 6 258 000 tonnes, soit 10 fois plus que la production annuelle la plus élevée des années 70 (2,44 \ \ 13 \ \ 10); et, d 'autre part, la main - d' œuvre rurale excédentaire a quitté la terre pour devenir la principale force de travail dans l 'industrie textile chinoise.

"La plus grande récolte que nous n 'aurions jamais pu prévoir, c' est le développement de l 'entreprise de la Ville, soudain, il y a eu une multitude d' industries, l 'économie de la marchandise, des petites entreprises, des émeutes militaires.

Chaque année, il y a une croissance de plus de 20%.

Le problème de l 'accès à la main - d' œuvre rurale, qui représente 50% de la main - d 'œuvre rurale restante, a été résolu.

Au lieu de se rendre en ville, les paysans construisent de nouvelles agglomérations.

Le secteur des textiles et de l 'habillement est devenu l' un des 15 principaux secteurs de l 'industrie communale, avec une production de 30% du produit national brut de l' industrie textile à la fin du "soixante - quinze" treize ".

La réforme rurale s' accompagne d 'essais de réforme urbaine.

Le premier est un essai ouvert à l 'extérieur.

Le camarade Deng Xiaoping a déclaré: « l 'ouverture à l' économie extérieure, ce n 'est pas une politique à court terme, c' est une politique à long terme, au moins 50 à 70 ans.

... même un changement ne peut que devenir plus ouvert.

(Deng Xiaoping 's Selection, vol. III, p. 79) "la construction continue de quatre zones économiques spéciales à Shenzhen, Zhuhai, Shantou, Xiamen et l' identification de 14 villes ouvertes.

L 'industrie textile à Shenzhen pour former la Chine Union textile, est devenu la plus grande fenêtre d' ouverture directe de l 'industrie textile chinoise.

Compenser la chaleur du commerce

En 1982 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\\\\\\\\\\

Deuxièmement, l 'expérience de décentralisation des entreprises d' État.

Renforcer l 'autonomie de gestion des entreprises d' État en adoptant des politiques telles que la « déréglementation », la « décentralisation des concessions », la « réaffectation des investissements », le « Règlement de la surcharge sociale des entreprises », la « taxation des bénéfices ».

À la fin de 1983, le Département d 'État a annoncé la suppression du système de bulletins de vote et la libéralisation complète du marché.

Depuis lors, la Chine a quitté l 'histoire de la pénurie de vêtements pour la population.

Urban Reform

En 1982, le douzième Congrès du parti a annoncé la conclusion fondamentale de l 'expérience historique de longue date de notre parti: l' édification d 'un socialisme à caractère chinois.

En 1984, à la 12e séance plénière du parti, la décision du Comité central du Parti communiste chinois sur la réforme du système économique a franchi un premier pas alarmant dans la réforme urbaine.

Premièrement, il a été mis fin à la zone d 'exclusion dans laquelle le socialisme ne pouvait pas faire fonctionner l' économie des produits de base en considérant l 'économie socioéconomique comme une « économie planifiée de produits de base fondée sur le système public »; et deuxièmement, il a été mis fin à l' idée traditionnelle de confondre la propriété nationale et la gestion directe des entreprises par les institutions de l 'État.

La séparation des pouvoirs, axée sur la création d 'entreprises d' État, permet aux entreprises de devenir des producteurs et des exploitants de produits de base socialistes relativement indépendants et des personnes morales ayant certains droits et obligations.

Deng Xiaoping apprécie hautement cette décision comme étant l 'économie politique conjuguée des principes fondamentaux du marxisme et de la pratique socialiste chinoise.

(Deng Xiaoping, vol. 3, p. 83) « ce document de réforme du système économique explique bien ce que sont le socialisme, certaines choses que les ancêtres n 'ont pas dites et d' autres nouvelles.

Je vois bien.

Dans le passé, nous n 'aurions pas pu établir un tel document sans la pratique des années précédentes.

C 'est pas facile à écrire, ça sera considéré comme "hérétique".

3, p. 91)

En 1987, le treizième Congrès du parti a établi la ligne de base du parti dans la phase initiale du socialisme.

Les réformes ont continué de progresser, notamment en ce qui concerne la responsabilité des chefs d 'entreprise, la pformation officielle des moyens de production en produits de base, la possibilité pour les entreprises d' État d 'émettre des actions en bourse, la faillite légale, la réforme de la structure de la propriété, les réformes collectives, individuelles, l' économie étrangère, le développement des entreprises communales \ \ 13 \ \ 10, la gestion macroéconomique indirecte, les programmes de réduction des prix, la fiscalité, les finances, les plans et les systèmes de circulation, et l 'ouverture de 14 autres ports de la côte à la mer.

Mettre en œuvre les politiques prioritaires concernant les textiles légers et promouvoir l 'adaptation technologique des entreprises textiles, ainsi que la réforme du système de commerce extérieur des textiles, et approuver la création de certaines entreprises industrielles et commerciales.

1984 - 1992, les exportations de textiles et de vêtements avec un taux de croissance annuel de 27.23%, l'excédent commercial a augmenté de 5,7 fois.

La Chine représente le monde de textiles et de vêtements de la part des exportations de 6,4% augmenté de 10,2%; National Textile à inverser le déficit du commerce continue depuis 1984.

[3] le système d'économie de marché socialiste avant l'établissement d'un cadre

En 1992, dans la partie "quatorzième Congrès », a déclaré que l'objectif de la réforme de notre système économique est l'économie de marché socialiste.

En 1993, lors de la quatorzième session plénière du Comité central de la partie à la décision sur l'établissement d'un système d'économie de marché socialiste établi officiellement la direction de certaines questions de réforme du marché et le contenu de base.

Au début des années 80 à la fin des années 90 des changements en Europe orientale, la désintégration de l'Union soviétique et le communisme international a subi de graves revers, dans le grand moment de l'histoire de la situation de la politique intérieure et internationale une rude épreuve, Deng Xiaoping du tour de parole, profondément résolu à long terme afin de les pensées des gens, causant de nombreux malentendus d'importantes réformes ne marche pas, tels que le nom "dons" ou le nom "société", de la planification économique et de l'économie de marché, "droite" ou "gauche" et ainsi de suite, avant de devenir Fête 14 d'un nouveau cycle de l'émancipation.

Une nouvelle étape de la réforme, 1994 présenté en sur les finances, la fiscalité, des finances, de devises et de programmes du système de financement de plans de financement et de réformer le système.

En 1997, la partie "15" établi la propriété publique, système de base économique de divers secteurs de l'économie et le développement commun, la création d'un système d'entreprise moderne conformément, le réglage de la structure de promouvoir activement la réforme des entreprises publiques et de la présentation de l'état de l'économie.

Dans le système de marché, a annulé un double système de prix de production de données, et de former progressivement des facteurs de marché.

En termes de sécurité sociale importante vers le rythme.

L'industrie textile à la fin des années 90, de nombreuses entreprises publiques en raison de système rigide à long terme dans le cadre de l'accumulation de charges lourdes, des années de pertes, même insolvable.

En 1997 , du quinzième session plénière décide, dans un délai de trois ans pour la plupart des grandes et moyennes entreprises publiques de sortir de la situation ", et en 1997 12 mois économique de la centrale de travail dûment identifiés", à commencer par l'industrie textile, de promouvoir la réforme des entreprises publiques ".

Demande à l'ensemble de l'industrie textile de 1998 à 2000 1000 millions d'élimination de retard de filature de coton, un certain nombre de textile de la restructuration de l'entreprise publique de création d'un système d'entreprise moderne, d'un groupe d'entreprises publiques de textiles à la sortie.

Central à tous les niveaux de gouvernement d'élaborer et de mettre en œuvre la mobilisation de 120 millions de textile à l'emploi des travailleurs licenciés et la politique concernant la stratégie d'entreprise de l'ajustement de textiles.

Au cours de l'année 2000 enfin fini central de déploiement.

Les entreprises textiles par rapport à 1997, le nombre a diminué de 23%, la croissance 44.59% de ventes, nombre d'entreprises déficitaires en baisse de 1 / 3, de croissance de la valeur ajoutée de 61.34%, d'inversion de la perte de six années consécutives de l'ensemble de l'industrie, le pfert de L'excédent de 69 milliards de dollars.

Les exportations en 2000 dans l'ensemble de l'industrie a atteint millions de dollars 530.4 , 23,7% de plus qu'en 1998.

1979 - 2000 ans la réforme et l'ouverture, notre pays a connu "12", "-", "14" et "15" un total de quatre congrès du parti, la mise en œuvre de la sixième, septième, huitième et neuvième plan quinquennal de la construction.

La réforme et le développement de l'industrie du textile a changé de manière spectaculaire.

En 2000, la quantité totale de traitement de fibres dans le monde la représentaient 24,7%, les exportations de textiles et de vêtements pour le monde représentaient de 14,8%, a construit un grand pays du monde de textiles.

La réforme de la structure du capital de l'industrie textile de grand changement, 2000 ans, l'État national et le revenu des ventes annuelles de plus de 500 millions et non des entreprises publiques de tous les pays, de capital versé dans le capital de sociétés de capitaux soit réduite à 24.67%, 18.91 représentaient 12 h 15, des capitaux privés, de Hong Kong et de Macao 17.45% de capital, des capitaux étrangers de 12%.

Dans l'industrie de l'habillement, les capitaux ne représentent que 7,98%.

L'industrie textile stratégiques de l'ajustement structurel pour accueillir de nouvelles possibilités 21 siècle, de la construction de la modernisation des textiles a créé une condition importante.

L'industrie textile en Chine à la fin de l'année 2000 a officiellement annoncé dans le nouveau siècle, l'ouverture du plus grand pays du monde Textile textile de nouvelles puissances mondiales en voyage.

[4] l'adhésion à l'OMC, la réforme et l'ouverture et de la mondialisation.

Le 10 novembre 2001, la Chine a adhéré à l'Organisation mondiale du commerce (OMC), marqué dans le but d'économie de marché socialiste de la réforme de la Chine dans la nouvelle phase de la mondialisation et de l'intégration.

Deng Xiaoping a dit: "l'expérience historique, une cause importante de la Chine à long terme de stagnation et l'état est fermée".

(Deng Xiaoping anthologie vol. 3 p. 78) par conséquent, il est maladroit à traverser la rivière une étape importante.

L'adhésion à l'OMC est une nécessité objective de la modernisation de la Chine est d'obtenir l'égalité de la concurrence internationale, contribue à préserver le droit légitime de notre pays, la réalisation de l'optimisation des ressources.

Deuxièmement, en faveur de la réforme et l'ouverture dans la voie rapide, la rupture de contraintes institutionnelles, le textile de l'entreprise comme un poisson dans l'eau, un véritable marché intérieur à l'extérieur d'un corps principal de réduire le fossé entre les pays développés dans le domaine de la technologie et de gestion.

Troisièmement, notre avantage comparatif entièrement libéré, 2000 , le total des exportations de textiles et de vêtements, les exportations de l'Amérique et de l'Union européenne à la proportion était de 62%; mais en Chine à l'exportation vers la proportion de l'UE et les États - Unis ne représentent que 22,6% en 2015, la Chine, les États - Unis, de l'Union européenne du textile et de l'habillement, les exportations de plus qu'en 2000 8.46 fois améliorée, les exportations du monde en 2000 représentent la proportion de 14,8% à 38%.

L'OMC a besoin de la Chine, le monde de la politique d'ouverture sur la Chine, sur le marché de la Chine est le plus grand potentiel le plus grand avantage de l'industrie l'avantage, sur le système de ressources de travail chinois et complète.

L'adhésion de la Chine à l'OMC, beaucoup d'argent, marques de commerce, de la technologie et de talent, sur la Chine.

L'investissement international des retours, la Chine a un développement rapide, efficace pour soulager la pression de travail, la mise en œuvre de la sino - étrangère à une situation gagnant - gagnant.

Simultanément avec l'adhésion de la Chine à l'OMC, la Chine de la réforme de la gestion de l'économie et de s'intégrer dans le monde, la suppression de l'administration de l'industrie.

Les associations de l'industrie textile de l'Association de l'industrie textile et de l'autonomie en libre - service, depuis le premier jour, à la mondialisation des marchés, engagés dans l'industrie de développement à grande échelle de l'enquête, de promouvoir la modernisation, l'ouverture de deux marchés et le développement; sur le Gouvernement de jouer un pont de liaison; le droit d'utiliser le discours international sur la scène internationale, d'aider le Gouvernement a lancé de la diplomatie, de dissoudre dans de la Chine dans l'OMC au début par l'Europe et les États - Unis soulève de vêtements "textile de la Chine menace", de participer à des activités internationales de plusieurs grandes organisations Forum international, la promotion de la politique de la Chine et de la promotion du commerce et de la coopération, à participer à l'élaboration de normes internationales.

Zhongfang CCPIT organisé conjointement par l'exposition professionnelle internationale de mètres carrés 13.34 millions en 2000 en 2016, à l'élargissement à 104.56 millions de mètres carrés, les exposants de 543 familles élargie à 1,5 millions de ménages, d'attirer un grand nombre de producteurs de l'achat de tous les pays du monde réunis.

[5] d'améliorer l'économie de marché socialiste

La décision de 2002 au 16e Congrès national du parti, en 15 présenté "jusqu'à 2010, l'objectif de développement de la Fête de cent ans et la création de la nouvelle Chine 100 ans, nous devons les 20 premières années du siècle, la concentration de la force, la construction de dix millions de personnes de plus en plus élevée de l'eau plate, de la société".

Pour accomplir les objectifs du parti dans la nouvelle étape de la construction d'une société prospère, nécessite la Fête de nouveaux moyens de développement, à faire de nouveaux progrès dans la réforme et l'ouverture d'une nouvelle situation, les emplois à de nouvelles initiatives.

Session plénière pour construire l'économie de marché socialiste parfaite le déploiement complet, le Comité central du parti de la conception, de la mise en œuvre de la grande stratégie du concept de développement scientifique et la construction d'une société harmonieuse depuis la réforme de notre nouvelle étape dans l'amélioration du système d'économie de marché socialiste.

En 2008, troisième session plénière de la nouvelle situation de promouvoir un certain nombre de questions importantes de la réforme et du développement rural, le pays de résoudre à l'agriculture, et les agriculteurs dans la partie de travail, a décidé en outre d'accélérer la construction de la nouvelle campagne socialiste, promouvoir le développement urbain et rural, La libération et le développement de la productivité sociale dans les zones rurales, et de promouvoir le développement complet de la société l'économie rurale.

[6] "cinq" approfondir la réforme globale

"2012 Fête de 18 grands" depuis la tenue, malaise face à la reprise de l'économie mondiale, les conflits locaux et de l'instabilité, de l'environnement externe fréquemment aggravé les problèmes mondiaux, face au développement de notre économie dans le nouveau normale et une série de changements profonds, coordonner et promouvoir la "Présentation générale cinq", afin de promouvoir la coordination "quatre de disposition générale » de la stratégie, de proposer de nouvelles le concept de" l'innovation, de coordination, de vert, de pparence, de partage, de se concentrer sur le renforcement de la réforme du système, l'intégrité, la coordination, l'expansion de la largeur et profondeur, dans le domaine de la réforme et de la clé de liaison importante percée dans le cadre de l'exposition, principalement dans le domaine de la réforme du corps de base établie.

Le système socialiste en Chine plus parfait, la modernisation du système de gestion de l'État et de la capacité de gouvernance améliorée, d'améliorer de manière significative la dynamique et le développement de l'innovation de l'ensemble de la société.

En 2013, le 12 novembre, le Parti communiste chinois de la dix - huitième session plénière du Comité central du Parti communiste chinois à approfondir la réforme approfondie de la décision de certains des problèmes entourant étroitement le marché dans l'attribution des ressources joue un rôle décisif, traitant de la relation entre le Gouvernement et bon marché, et de jouer le rôle du Gouvernement, de l'unité de construction, l'ouverture du marché à la concurrence de manière ordonnée, afin d'accélérer la formation de la gestion, des entreprises indépendantes de la concurrence loyale, la liberté de choix des consommateurs, indépendamment de la libre circulation des marchandises, et des éléments de commutation, le système de marché moderne de l'égalité, de s'efforcer d'éliminer les obstacles au marché, d'améliorer l'allocation des ressources de l'efficacité et de l'équité.

La promotion de réformes structurelles côté alimentation.

[7] l'ouverture complète de la construction de la modernisation de l'État socialiste de nouveau voyage

Le 8 octobre 2017, mon parti a organisé 19, c'est à 2020 construire l'histoire de la société et "deux cent ans de lutte de la période cible" échange organisé une importante Conférence d'importance historique.

La réunion de mobiliser toute la soirée, il est nécessaire de construire la société aisée, d'atteindre le premier objectif de cent ans, et pour la modernisation de l'État d'ouverture complète de la construction du nouveau voyage, vers le deuxième objectif dans cent ans.

La Chine a annoncé le socialisme d'entrer dans une nouvelle ère, la contradiction principale de notre société a été pformé en une belle vie croissante des besoins de la population et de déséquilibre entre le développement n'est pas suffisante.

La mise en œuvre du grand renouveau de la nation chinoise de grands rêves, tout le monde doit être prêt à payer plus dur, plus dur.

Autour de la théorie et la pratique pour répondre à une nouvelle ère de respecter et de développer le socialisme chinois quelle caractéristique, comment insister sur le développement de la Chine et le socialisme "caractéristique de cet important sujet de l'époque de poursuivre mon parti" la vérité universelle marxiste spécifiques avec la réalité de combiner, de suivre sa propre route (Deng Xiaoping anthologie de la troisième volume 3 pages) "Convention, formé d'un socialisme à la chinoise que la nouvelle ère de Xi Jinping, c'est le nouveau développement de la théorie socialiste de nouveaux résultats de marxisme et chinois.

19 pour la Fête de grand pour comprendre l'essence de la caractéristique de la nouvelle ère de la pensée socialiste et d'enrichir le contenu, dans le travail complet et précis de mise en œuvre.

[8] construction textile

La réforme et l'ouverture de 40 ans, l'industrie textile dans les 20 dernières années du XXe siècle a achevé la pition d'un retour de l'industrie et de la pénurie de textile à un grand pays du monde, à partir de la première année du XXIe siècle s'ouvre par un nouveau voyage grand et fort.

Au cours de la nouvelle période de la construction de l'ensemble de la société, mon parti a organisé 16, 17, 18, 19, etc., un total de quatre fois la mise en œuvre de la Convention, "15" 11e plan quinquennal "cinq" "treize cinq", un total de quatre à cinq ans de planification.

En mai 2012, le programme pour la construction de grandes puissances Textiles (2011 - 2020) a été élaboré en mettant l 'accent sur quatre objectifs principaux, à savoir promouvoir la construction de « grandes puissances textiles et technologiques, de grandes marques textiles, de grandes puissances de développement durable des textiles et de grandes puissances textiles ».

Le programme « Manufacturing China 2025 », publié par le Conseil des affaires d 'État en mai 2015, a fortement guidé et encouragé l' édification d 'une nation forte dans le domaine des textiles.

Accélérer la première mise à niveau de la productivité et construire une puissance textile et technologique

L 'industrie textile a amélioré sa première productivité en tant que pierre angulaire de l' essor du textile.

À partir de 2004, trois plans quinquennaux successifs ont été mis au point pour élaborer un « Programme de développement des technologies textiles » et pour mettre en œuvre dans le cadre du « onze cinq » 10 ensembles d 'équipements techniques intégrés mécaniques et électriques de pointe, dont 28 portent sur les matières fibreuses, les procédés de pointe, l' innovation des textiles, l 'ingénierie environnementale, l' informatisation et les projets d 'intersection de recherche fondamentale.

Dans le cadre de l 'intensification du développement de l' automatisation, de l 'intelligence et de l' écologisation du textile dans le cadre du « XII », 50 points d 'entrée prioritaires et 266 points d' accès à l 'Internet, 10 points d' industrialisation et 110 points de promotion ont été organisés.

Dans le cadre du « treize » concept de développement fondé sur l 'innovation, la coordination, l' écologie, l 'ouverture et le partage, l' Organisation a franchi six grandes catégories de 30 technologies clefs communes (245 sous - catégories) et a promu 100 \ \ 13 \ \ 10 technologies de pointe.

Au cours de la période « XV », l 'industrie textile a autorisé 145 600 brevets, dont 34 480 000 brevets d' invention.

A) La création de sociétés pnationales de fabrication de matériel Textile bien conn, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays;en utilisant largement Internet +, de grandes données, l' application des technologies modernes de pointe devient progressivement la principale productivité de l 'industrie textile.

La productivité totale des facteurs n 'a cessé d' augmenter.

Mettre en œuvre la stratégie de la marque, construire la puissance de la marque textile

Deng Xiaoping a déclaré: « Nous devons avoir nos propres produits de poing, créer nos propres marques, sinon nous devrons être opprimés ».

L 'industrie textile met en œuvre une stratégie de marque axée sur la promotion de quatre valeurs de marque dans l' ensemble de l 'industrie, c' est - à - dire la qualité de la vie \ \ 13 \ \ 10 \ \ innovation \ \ âme \ \ 1 \ \ 1 \\ \ 1 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

En 2015 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\

En 2016, le Ministère d 'État de l' industrie et de l 'informatique, en collaboration avec la Fédération chinoise des industries textiles, a enquêté sur 130 entreprises d' échantillons de marque, avec un taux de bénéfice moyen \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

Certaines marques de plus grande valeur bénéficient d 'une protection par brevet dans de nombreux pays, de nombreuses entreprises chinoises réputées textiles, vêtements, textiles, fibres chimiques sont attirées par des marques indépendantes de coter en bourse, d' acheter, d 'investir dans la construction de coentreprises, d' attirer \ \ 13 \ \ 10 \\\ \ 10 \\\\\\\\\

Développer des textiles verts et construire des pays forts pour le développement durable des textiles

économiser l 'énergie, économiser les ressources et développer une production plus propre et une économie de recyclage sont des tâches stratégiques pour la construction des pays les plus puissants dans l' industrie textile chinoise.

Le développement de textiles verts, en particulier depuis le onzième plan quinquennal, a été un important point d 'entrée dans l' édification d 'une nation forte à différents stades.

En 2010 - 2015, uniquement, l'industrie textile unités de valeur ajoutée réduit la consommation d'énergie de 20%, de réduire l'intensité des émissions de dioxyde de carbone de 20% de la consommation d'eau industrielle, de réduire de 30% les émissions de polluants, de réduire de 10%.

2020 est ans, puis une baisse de 18% de la consommation d'énergie, de l'eau et a ensuite diminué de 23%, principalement les émissions de polluants et a ensuite diminué de 10%.

Réutilisation de la proportion de fibres est passé de 9,6% en 2010 (environ 400 millions de tonnes) atteindre 11,3% 2015 (environ 600 000 tonnes).

4, tout en insistant sur la structure textile de talent,

Marx disait: "l'arme de critique, bien sûr, ne peut pas remplacer la critique des armes, par la force de la force physique pour détruire la force physique peut être, mais la théorie une fois les masses en matière de force.

Théorie de convaincre personne tant que [], on peut saisir les masses; mais la théorie si soigneusement, pourrait convaincre [].

Le soi - disant complètement, c'est prendre une chose essentielle.

Mais personne n'est elle - même.

(Marx: critique de la philosophie de Hegel Introduction ".

Voir oeuvres complètes de Marx et Engels, vol. I P. 460)

Deng Xiaoping en 1977 pour la politique à long terme "gauche", a publié deux points importants: premièrement, de la science et de la technologie est la productivité; deuxièmement, intellectuels chinois est devenu une partie de la classe ouvrière (Deng Xiaoping anthologie, vol. III, p. 107).

C'est un ressort de libération d'intellectuels, de sorte que des réformes que les gens.

Personne n'a de libération, de la modernisation socialiste ne peut être que des mots vides de sens.

La route de l'industrie textile sur la puissance dépend principalement de la croissance de quatre équipes, à savoir l'équipe de personnel scientifique et technique, de l'éducation, de l'équipe de gestion, l'équipe de travailleurs qualifiés.

Textile Science de personnel technique dans le développement de la production, de recherche ou de la première ligne de frontière de laboratoire, qu'il s'agisse des centaines de milliers de micro - entreprises, ou de grandes sociétés pnationales, tout le personnel, comme le développement de la société.

Technique de talent, le squelette de la recherche scientifique, l'innovation, les compétences des experts de talent dans la première ligne de production, est déjà une grande équipe technique.

Il y a 100 ans, l'industrie textile de la nation chinoise Zhang pionnier inflexible, il y a un dicton, appelé le "père de l'éducation, mère de Industry", il en 1902, fondateur de grand entreprise textile et textile de l'école, la Chine est semi - féodal semi - colonial, son idéal, être mise à exécution.

Jusqu'à ce que la création de la nouvelle Chine chinois, de l'éducation, de l'industrie textile et textile vraiment développée à grande échelle.

Il a un grand nombre de dirigeants, professeur d'équipe de chargés de cours et de la recherche scientifique de base.

En 2015, quelque 13 200 universités du pays ont créé des disciplines dans le domaine du textile et de l 'habillement, avec environ 780 000 étudiants.

Une variété d 'éducation des adultes, de l' enseignement secondaire et supérieur et de l 'enseignement professionnel supérieur, y compris les métiers du textile et de l' habillement, environ 300 131 \ \ 10.

Les universités pmettent en permanence les résultats de la recherche scientifique non seulement à l 'industrie, mais aussi à l' industrie.

La gestion est la productivité.

La performance de la gestion consiste à améliorer la qualité de l 'utilisation de tous les éléments de la productivité et l' efficacité globale du système, et elle occupe une place de plus en plus importante dans la productivité globale des facteurs.

Les nouvelles énergies motrices de l 'innovation, de nouvelles exigences pour un développement de qualité, de nouveaux modes de production à l' ère de l 'Internet ont stimulé la croissance du personnel de gestion des entreprises.

La rapidité avec laquelle l 'industrie textile chinoise s' intègre dans le processus de mondialisation est indissociable de l' existence d 'un grand nombre d' entrepreneurs de haute qualité et de cadres ayant une vision de la mondialisation, un sens élevé de la responsabilité sociale, une expérience considérable en matière de gestion, un savoir - faire en matière d 'apprentissage et de réflexion, un professionnalisme patriotique.

L 'industrie textile chinoise non seulement développe d' excellentes traditions qui sont particulièrement douloureuses, particulièrement combattantes, patriotiques et professionnelles, mais elle a également une nouvelle ère d 'évolution de la main - d' œuvre industrielle.

Les techniques modernes de fabrication sont intégrées dans l 'industrie textile, ce qui facilite le passage de l' exploitation traditionnelle à la création d 'emplois et favorise l' esprit d 'artisanat.

L 'industrie textile a continué d' encourager la créativité des travailleurs grâce à la reconnaissance de modèles de travail (une fois tous les cinq ans), à la reconnaissance d 'ingénieurs de qualité et à des concours de compétences.

Le nombre d 'entreprises de plus grande envergure dans l' industrie textile est tombé de 11 720 000 en 2008 à 9 726 000 en 2015, et le chiffre d 'affaires annuel par habitant est passé de 292 300 yuan / an à 728 800 yuan / an (dont 1 547 000 / an dans l' industrie chimique).

La Fondation pour l 'enseignement de la lumière textile et de la science et de la technologie, créée grâce à des dons d' entreprises, joue un rôle important dans le progrès de l 'enseignement de la science et de la technologie dans l' industrie.

Les actifs nets de la Fondation pour l 'enseignement des sciences et des techniques de la lumière textile se sont chiffrés à 112 698 000 yuan pour la période 1998 - 2016 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

La Fondation de Hong Kong Sanma, financée par le célèbre entrepreneur patriotique de Hong Kong, m. Chajimin, a été créée en 1992 et a récompensé 314 jeunes scientifiques et technologiques, 691 131 320 enseignants de qualité et 6 266 étudiants de qualité jusqu 'en 2017.

Depuis 2011, la Fédération des industries textiles de Chine a continué de récompenser les leaders universitaires et scientifiques et les meilleurs résultats universitaires, les brevets importants de l 'industrie, etc.

L 'industrie textile chinoise a hérité d' une bonne tradition de valorisation du travail idéologique et politique.

Dans le nouveau contexte, promouvoir activement le renforcement de l 'Organisation du parti au niveau local des entreprises, tirer les enseignements de l' expérience acquise en matière de promotion de la culture d 'entreprise avancée et de la culture de marque.

Poursuite de la restructuration

Les technologies de fabrication de textiles numériques, informatisés et intelligents ont la plus grande échelle industrielle du monde.

En 2017, la production nationale de lingots de coton a atteint 118 millions de lingots, dont 5 millions de lingots ont été progressivement numérisés, informatisés, automatisés ou partiellement intelligents depuis le « XIIe siècle » et environ 15 à 20 personnes sont actuellement employées dans le monde entier.

Industrie

La plus grande capacité de production avancée.

L 'ensemble de l' industrie du coton pour produire des millions d 'usines de lingots est déjà tombé d' environ 300 au début du siècle à environ 60 personnes.

En outre, l 'industrie du tricot a été entièrement intelligente et fabriquée de nuit dans des usines non gardées; l' industrie de la teinture est dépourvue d 'eau et le processus de nettoyage est en cours d' industrialisation; l 'industrie des fibres chimiques, l' industrie du non - tissé, l 'automatisation, La numérisation et l' ingénierie sont en cours de développement.

Les groupements industriels et les marchés professionnels se développent rapidement.

La réforme du marché et la révolution technologique ont contribué à l 'évolution continue des modes de production, d' échange et de consommation de l 'industrie textile chinoise.

Le développement de la socialisation de la production textile s' est accompagné, d 'une part, de la formation d' un grand nombre de grandes multinationales, de groupements d 'entreprises qui, grâce à leurs atouts en matière de capital, de marque, de technologie et de gestion, ont continué de renforcer leur contrôle sur les deux marchés, et, d' autre part, de la modification des modes de vie et de la vitalité d 'innombrables petites entreprises qui, grâce à leurs nouvelles technologies, ont su s' adapter aux deux marchés avec précision, efficacité et qualité.

Certains procédés conviennent à une production à grande échelle, tandis que d 'autres sont adaptés à une production minière et personnalisée.

Dans une forte concurrence sur le marché, les grandes, moyennes, petites et moyennes entreprises et les micro - entreprises, guidées par les lois des valeurs, se font concurrence et coopèrent pour former des économies de groupe de grande taille.

En tant que nouveau mode de production socialisé, le groupement industriel est devenu jumeau avec le marché des métiers textiles et constitue le mode de production de l 'industrie textile moderne.

À la fin de 2016, 199 groupements de l 'industrie textile liés à des projets pilotes de service public de l' Union internationale des textiles et des industries extractives étaient en place.

Dans 20 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\

Il y a 44 groupes dans le Centre - Ouest.

Le nombre total d 'entreprises de textile et d' habillement dans le Groupe pilote s' élevait à 195 400 et le PIB industriel à 426 milliards 820 millions de yuan.

À la fin de 2016, plus de 10.000 mètres carrés de marchés professionnels du textile et de l 'habillement 894.13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\

China Textile Industry Federation of China

Marché

410, 13, 10.

À l 'heure actuelle, le commerce électronique sur les marchés professionnels s' élève à 978 milliards de yuan, soit 46,35% du total des pactions sur le marché.

Les marchés professionnels progressent régulièrement dans les domaines de la finance, de la logistique, du crédit, de la connaissance \ \ \ 13 \ \ 10 de la protection des droits de propriété, des normes, de la publication des indicateurs du marché, des services à des tiers, tels que les services juridiques.

Les marchés professionnels sont devenus un important site d 'achat international.

Un large éventail de composantes économiques se développent pleinement.

En 2015, 39 105 entreprises de plus de la taille de l 'industrie textile ont vu leur part du capital national dans le capital reçu diminuer, passant de 24,67% à 2,28% en 2000, et celle du capital collectif à 1,11% de bêta 13,10,11%; celle des personnes morales à 34,24%; celle des capitaux privés à 38,22%; et celle des capitaux de Hong Kong, d' Australie, de Taiwan et des capitaux étrangers à 24,14%.

Entre 2000 et 2016, la valeur des investissements réalisés dans les entreprises de taille moyenne de l 'industrie textile nationale \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\

En 2015, la valeur des exportations des entreprises de plus de 14,4 milliards de dollars, soit 49,93% des exportations totales de l 'industrie, a dépassé celle des exportations des petites entreprises de moins de 15 ans.

La production mondiale de fibres a augmenté de 71,93% entre 2000 et 2015 et celle de la Chine de 289,7% au cours de la même période, tandis que la production mondiale de fibres a augmenté de 39,67 millions de tonnes, soit 99,3% de l 'augmentation mondiale pendant la même période; la production mondiale de fibres synthétiques a augmenté de 32,49 millions de tonnes et celle de la Chine de 35 873 000 tonnes, soit une diminution de 3 383 000 tonnes pour les pays autres que la Chine.

La part de la Chine dans les exportations mondiales de textiles et de vêtements est passée de 14,83% en 2001 à 23,94% en 2005, à 34,11% en 2010 et à 10,38% en 2015.

Le commerce des textiles et des vêtements a enregistré un excédent de 33 milliards 562 millions de dollars au cours de la période quinquennale, soit 1,58 fois l 'excédent total du commerce national.

Vêtement

L 'excédent commercial de 127 milliards 760 millions de dollars représente 78,8% du total de l' excédent commercial national.

Réforme et ouverture vers une nouvelle ère

Xi Jinping a déclaré dans son dix - neuvième rapport que l 'entrée du socialisme chinois dans une nouvelle ère signifiait que la nation chinoise, qui avait tant souffert au cours des dernières années, se préparait à un grand bond en avant de se lever, de s' enrichir et de s' élever.

En 2010, notre produit intérieur brut (PIB) a atteint 9,5% contre 1,89% il y a 32 ans et est devenu la deuxième économie mondiale, après avoir été réécrit à 15,5% en 2017.

C 'est l' épreuve de vérité que notre parti a lancée il y a 40 ans sur la voie du socialisme à caractère chinois.

L 'industrie textile chinoise, qui s' est développée depuis la création de la Chine nouvelle, est aujourd' hui un pilier de l 'économie nationale, un secteur vital de la vie et un secteur où la compétitivité internationale est évidente.

Dans une nouvelle ère, l 'industrie textile restera étroitement liée à l' aspiration de la population à une vie meilleure, à l 'infiltration et au développement croisé de tous les secteurs pertinents de l' économie industrielle, au resserrement des liens intrinsèques avec le processus d 'industrialisation, d' informatisation, d 'urbanisation, de modernisation agricole et de modernisation de la défense nationale en Chine.

Mais la moitié des cent miles marchent.

La fin de la Mission de l'ère nouvelle, n'est jamais facile, permet de réaliser, doivent être prêts à payer plus dur, plus dur.

Bien que la Chine est devenue la deuxième économie du monde, mais par le PIB par habitant de juger, en sont encore au stade de la primaire socialiste, est un pays en voie de développement.

De 1978 à 2017 au nom de la Chine et que le PIB total des États - Unis, de monter à 63.19% 9.08% du PIB nominal par habitant aux États - Unis, et que, à partir de 2,09% poursuivi 14.86%, il reste un long chemin à parcourir.

Mais la Chine et les États - Unis au nom du PIB par habitant de la valeur absolue de la différence de 10363 dollars de plus que 50636 dollars, élargi 4.88 fois, la Chine poursuit simplement la différence entre la valeur absolue du taux de réduction augmente progressivement, dans lequel en 1978 à 1990 7,08% en 1990 à une moyenne annuelle de l'élargissement, élargissement 4.18% en moyenne annuelle de 2000, de 2000 à 2010 moyenne annuelle de l'élargissement 2,15% en 2010 - 2017 élargir 2,07% par an.

De voir que, bien que notre pays a atteint le stade de la société totalement achevée, mais la distance à construire un pays socialiste, il y a encore de la lutte de longue haleine.

Dans un nouveau cycle de la révolution technologique et industrielle de révolution, dans les pays développés, avec l'avantage de la technologie et de la mise en œuvre de l'avancée de la productivité ont "industrielle" de la stratégie, le remodelage de la compétitivité de l'industrie de fabrication par l'ajustement de la structure industrielle de la concurrence mondiale majeure.

Certains pays en développement sont rapidement de planification et de disposition, la participation de l'industrie mondiale de la Division du travail.

La modernisation de notre pays confrontés à de graves défis des pays développés et d'autres pays en développement "pression bidirectionnelle".

Le PIB par habitant reflète notre niveau de développement de la productivité, et reflète le peuple de mon pays, le niveau de vie du peuple de mon pays à 2016, le PIB, la dépense de consommation finale représentait 53,6%, dont les dépenses de consommation 39,2%, tandis que les dépenses de consommation des vêtements 7.03% représentent les dépenses de consommation (% en 7.54%, dans la ville de résidents les dépenses par habitant 1739 Yuan ;, les habitants des zones rurales de la consommation par habitant de vêtement de dépense représente 5,68%, est 575.4 millions).

La différence entre les zones urbaines et rurales de la consommation, la Chine est pleinement le développement de la productivité, de manifestations importantes de déséquilibre, et est à l'origine de l'énorme potentiel de la demande intérieure, sur la base de l'état en 2016, l'urbanisation de l'ajout d'un point de pourcentage.

Total de la consommation nationale de vêtements est augmenté de 0,94%.

Vers une nouvelle ère, afin de réaliser l'objectif ambitieux de la création de cent ans, il est nécessaire de payer encore plus dur, plus dur.

Le développement social doit continuer et la libération de la productivité placé dans une position centrale, la mission historique de l'industrie textile de haute technologie de pformation est très difficile, doit être de moderniser cette profonde révolution longue et approfondie.

L'industrie textile sous la direction du parti 19 grand esprit, unir étroitement autour de la partie centrale par Xi Jinping, le camarade, insister sur le marxisme léninisme, Mao Zedong, de la théorie de Deng Xiaoping et de trois représentants, le concept de développement scientifique, de guidage d'une ère nouvelle pour le socialisme chinois Xi Jinping, de mettre pleinement en œuvre la Fête de 19 proposé stratégiquement, global, le Programme d'action de toutes les politiques et prospective, la mise en œuvre de développement de nouvelles idées, de risques et de test de l'étranger, toutes sortes de répondre, la mise en œuvre de l'industrie textile de grand et fort, afin de réaliser les deux objectifs de cent ans, décide de construire la société aisée, de construire un pays socialiste moderne, et de continuer à aller de l'avant.

Engels dans le fameux discours devant la tombe de Marx a dit: "que Darwin a découvert la loi de développement organique, comme Marx a trouvé les règles du développement de l'histoire de l'humanité, c'est - à - dire un simple fait toujours de l'idéologie des non dissimulée: on doit manger, boire, de logement, de porter avant de faire de la politique, de la science, de l'art, de la religion, et ainsi de suite.

Par conséquent, la production de données de vie matérielle directe, est à la phase de développement économique d'un peuple ou à une époque, ils constituent une base; un système de la population du pays, du point de vue du droit, de l'art et de la religion, et c'est à partir de cette base de développement .

Par conséquent, doit également par cette base pour interpréter, mais pas comme dans le passé, de faire le contraire.

L'industrie textile de la Chine aujourd'hui, non seulement pour son énorme contribution au développement, et la mise à jour, et que les progrès de la culture de la vie du peuple chinois, et que le processus de relance de la nation chinoise, et comme les gens à la vie de désir sans fin, la réforme et L'ouverture de l'industrie textile, l'industrie et le réaménagement de la structure sans fin.

  • Related reading

Xia Hua, Président Du Groupe Evan, New Pattern Of Entrepreneur Needs In The Upgrade Of Industry

Interview
|
2018/6/19 10:30:00
149

Xiaoqiang: Aider La Mode Chinoise À Se Fonder Sur Le Monde Dans L 'Esprit D' Entreprise

Interview
|
2018/6/8 13:28:00
71

La Marque 124Han Han Du Yi She Zhao Yingguang: Faire De L 'Élite Informatique De L' Industrie Du Vêtement

Interview
|
2018/6/8 11:17:00
70

Science Et Technologie + + Mode, Jean Xiong 'An A Plus De "Fan International" - - Interview With Marc Seung Jie, Secrétaire Du Comité Du Parti À L' Institut Des Vêtements De Beijing

Interview
|
2018/6/6 14:28:00
128

En Ce Qui Concerne Les Nouvelles Technologies Numériques, 11 Textiles Japonais Ont Dit...

Interview
|
2018/6/4 11:32:00
98
Read the next article

Shanxi Youth Vocational College 2018Th Vocational College Of Fashion And Clothing Design

Thème: n 'oubliez pas les premiers vêtements de la route \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\- Oui.134 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \