Home >

À Partir D 'Aujourd' Hui, Les États - Unis Cessent D 'Accorder Le SGP À L' Inde.

2019/6/5 22:06:00 2006

AnnulationIndeSGP.

Le Président des États - Unis, m. Trump, a annoncé le 31 juin que le Gouvernement des États - Unis annulerait officiellement le SGP accordé à l 'Inde.Cette initiative aurait pour effet d 'accroître les tensions commerciales entre les États - Unis et l' Inde.

Le même jour, m. Trump a annoncé dans un communiqué présidentiel que, l 'Inde n' ayant pas réussi à garantir un accès équitable et raisonnable aux marchés des États - Unis, le Gouvernement des États - Unis mettrait fin à son traitement SGP, autorisé par la loi de 1974 sur le commerce.

Le SGP est un système commercial international dans lequel les pays développés accordent un traitement tarifaire préférentiel aux produits manufacturés et semi - finis importés des pays en développement sur une base unilatérale, et un traitement préférentiel dans lequel les droits de douane sont encore réduits ou totalement exemptés sur la base des taux NPF.

Au début de mars de cette année, le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce a fait une déclaration dans laquelle il indiquait que son Gouvernement prévoyait de supprimer le SGP accordé à l 'Inde et à la Turquie.En vertu de la loi, la suppression du SGP ne prendra effet que 60 jours au moins après avoir été notifiée au Congrès des États - Unis et au Gouvernement du pays concerné.

En avril 2018, le Gouvernement des États - Unis a lancé un examen de la situation en Inde.Les États - Unis estiment que la série d 'obstacles commerciaux imposés par l' Inde a eu de graves répercussions négatives sur le commerce des États - Unis.Malgré les contacts intenses entre les deux gouvernements sur les questions pertinentes, aucun accord n 'a pu être trouvé.

D 'après les données du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce, environ 5,6 milliards de dollars des États - Unis de produits indiens exportés vers les États - Unis bénéficiaient du SGP d' ici à 2017, l 'Inde étant le principal bénéficiaire de ce système.En 2018, les importations totales de marchandises des États - Unis en provenance de l 'Inde se sont élevées à 54,4 milliards de dollars, les exportations vers l' Inde à 33,1 milliards de dollars et le déficit commercial à 21,3 milliards de dollars.

En outre, le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce a exempté certains pays en développement, comme l 'Inde, de droits de douane garantis sur les importations de machines à laver et de cellules et composants photovoltaïques au début de l' année dernière.Toutefois, dans un communiqué publié le 31 mai, m. Trump a indiqué que l 'Inde ne bénéficierait plus de cette dérogation.

 

 

 

  • Related reading

Com.NET.CN Shanghaikoukoukouqianbaozhengzhuanzhuanzhengchao.Com.NET.CN Shkczdzxzcc.Com.NET.CN

Daily First
|
2019/6/5 22:06:00
4791

Shanghai: Basic House

Daily First
|
2019/6/5 22:06:00
1506

Jinjiang: Textile Enterprise "Control" Standard For Economic Quality Development

Daily First
|
2019/6/5 22:06:00
4839

25 Ans De Lesbienne, Chandler Chunwen Tricot Via Internet

Daily First
|
2019/6/5 22:05:00
40

En Chine, Le Marketing De L 'Usine De Textile Léger A Continué De Se Contracter Et L' Indice Des Prix A Légèrement Baissé.

Daily First
|
2019/6/4 12:07:00
10852
Read the next article

8 Sections Après L 'Entrée Du Client

Dans l 'exploitation de la boutique de vêtements, les clients qui entrent dans le processus d' achat ont un certain nombre de maillons clefs, dans différents maillons, la psychologie et les attentes des clients sont différentes.