Home >

La Guerre Commerciale, L'Industrie Manufacturière Américaine, La Détérioration De L'Économie.

2019/10/10 16:18:00 0

CommerceChoc De GuerreIndustriePaysageÉconomie

Le front commercial entre les États - Unis et la Chine s'est allongé et les flux commerciaux mondiaux se sont considérablement ralentis.Aux États - Unis, le 1er octobre 2019, l 'indice manufacturier a chuté à 10 ans et le paysage manufacturier s' est rétréci pendant deux mois, ce qui a entraîné un recul de l' action des États - Unis et suscité de plus en plus de doutes de la part des investisseurs quant aux perspectives économiques.

L'Association américaine de gestion de l'approvisionnement (ASM) a annoncé que l'indice des responsables des achats dans le secteur manufacturier (PMI) était tombé à 47,8 en septembre, contre 49,1 en août, ce qui représente un nouveau bas depuis juin 2009.L'économie des États - Unis a été alertée par le déclin continu et la détérioration de la situation dans le secteur manufacturier, qui s'est traduit par une baisse de 50% en août pour la première fois depuis trois ans.

Les États - Unis ont ouvert leurs portes le 1er octobre, les données ci - dessus sont sorties du four et sont tombées du rouge au noir.L 'indice de Dow Jong Industrial a finalement chuté de 343,79 points, soit 1,28%, pour s' établir à 26 573,04 points.L'indice Standard Pul 500 a enregistré un recul de 36,49 points, soit 1,23%, pour s'établir à 2 940,25 points.Les deux indices ont enregistré une augmentation de plus de 14% depuis le début de l'année.

Les actions américaines ont connu le plus fort déclin depuis le 23 août, avec une grande quantité d 'huile verte.L 'indice Dow Jong est de 30 classes et 26 classes sont noires; l' indice IP 500 de 11 grandes catégories a connu un recul général et les secteurs de l 'industrie, des matériaux, de l' énergie et des finances ont enregistré une baisse de plus de 2%.

Outre le ralentissement du secteur manufacturier aux États - Unis, la publication de la PMI en Europe et en Asie révèle une réchauffement de l'activité manufacturière qui met en lumière l'impact de l'augmentation des droits de douane sur les exportations de produits manufacturés.

Selon les dernières prévisions de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), la logistique transfrontière mondiale ne devrait croître que de 1,2% cette année, soit moins de 3% de l'année précédente (2018).Si cette projection se concrétise, les flux commerciaux mondiaux enregistreront le taux de croissance annuel le plus bas depuis 2009.Le Secrétaire général de l'OMC, M. Roberto Azevedo, a mis en garde contre le ralentissement des flux commerciaux qui menace les investissements et l'emploi.

Le Président des États - Unis, M. chump, a imputé la détérioration des données sur le secteur manufacturier au Conseil fédéral de préparation (FED).Il a plaidé à maintes reprises en faveur d'une baisse positive des taux d'intérêt de la Fédération et a déclaré que la politique de taux d'intérêt de celle - ci devait être responsable de l'augmentation récente du dollar des États - Unis à un niveau plus élevé de deux ans.

La Fédération et son Président, Jerome Powell, ont rendu le dollar trop fort, en particulier par rapport à toutes les autres monnaies, ce qui a eu un impact négatif sur l 'industrie manufacturière américaine, où les taux d' intérêt étaient trop élevés et où ils étaient ses pires ennemis, mais n 'avaient aucune idée, hélas.

Chuanpu pour un second mandat, de maintenir la stabilité économique et déclaré que les États - Unis et la Chine peuvent gagner la guerre commerciale.Toutefois, des données récentes montrent que l'économie américaine est caractérisée par une forte croissance de l'emploi civil et de la consommation, tandis que l'industrie manufacturière est en train de ralentir comme une voiture qui consomme rapidement de l'huile.

Selon le Wall Street Journal, la part de l'industrie manufacturière dans l'économie des États - Unis est nettement inférieure à ce qu'elle était par le passé, ne représentant que 8,5% de l'emploi total et 11% de la production intérieure brute (PIB), mais l'effet des produits manufacturés sur les chaînes de transport, d'entreposage et de vente au détail n'est pas négligeable.

Par exemple, au quatrième trimestre de 2008, l'économie des États - Unis a été ravagée par la crise financière, avec une baisse annuelle du PIB de 8,4%, dont 7,5% de la production de biens.Il en va de même pour les deux précédentes récessions économiques aux États - Unis.

Selon l 'article, les données les plus récentes sur l' industrie manufacturière ne sont pas représentatives de la récession imminente de l 'économie des États - Unis.Toutefois, il convient de noter qu'en septembre, l'indice manufacturier a été revu à un moment où la guerre commerciale entre les États - Unis et la Chine s'est ralentie, où les marchés boursiers se sont rebondis et où la conjoncture du marché s'est réchauffée.

  • Related reading

La Crise Du Commerce De Détail Au Royaume - Uni A Entraîné Une Évolution Du Marché Du Travail.

Vue d 'ensemble
|
2019/10/10 16:18:00
0

Chinese Light Textile City: A Closure Of Mao Exchange During The Long Day Of China

Vue d 'ensemble
|
2019/10/8 13:41:00
1

L 'Industrie Textile Offre À La Patrie Des Résultats De Qualité En Matière De Développement

Vue d 'ensemble
|
2019/10/8 13:32:00
0

Forum - 32 - 1.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/28 19:34:00
3

Le Ministère De L 'Environnement Sollicite Des Observations Sur Les Normes Relatives Aux Rejets D' Eaux Polluées Dans L 'Industrie Textile.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/27 19:55:00
2
Read the next article

La Crise Du Commerce De Détail Au Royaume - Uni A Entraîné Une Évolution Du Marché Du Travail.

Selon le Financial Times, le Royaume - Uni a réduit de près de 60 000 emplois dans le commerce de détail au cours de l'année écoulée, bien qu'il semble que de nombreux employés concernés aient trouvé de nouveaux emplois.