Home >

Les Marques Chinoises Prévoyaient Que Le Marché Futur Des Vêtements Pour Enfants Resterait Dominé Par Les Marques Locales.

2020/5/19 15:47:00 0

China Brand DayChild Clothing MarketEaton StyleChild Clothing Brand

Au cours des dernières années, la chaleur de la marque chinoise a augmenté, et la journée de la marque chinoise 2020 s' est tenue du 10 au 12 mai.

"Jing yixu", "métaphore Shanghai Xiao", "Big Machinery", "il y a quelque chose dans le Zhejiang"... Près de 40 "nuages sur la ligne, 720° panoramique, la littérature et la diffusion aux spectateurs devant l 'écran -" la nouvelle marque "!

L 'émergence de la marque chinoise, depuis quelques années, le développement de l' industrie de l 'habillement des enfants peut également avoir un peu d' argent.Les entreprises nationales spécialisées dans l 'habillement des enfants ont généralement démarré au milieu des années 1990, plus tard que l' Europe et les États - Unis, les principales marques de vêtements pour enfants et de marques d 'honneur.

Mais en revenant d 'aujourd' hui au passé, nous constatons que l 'industrie de l' habillement des enfants a changé de façon spectaculaire, pas seulement les marques locales, la conception de la marque et la qualité de l 'habillement ont également considérablement augmenté.

Outre l 'émergence de marques spécialisées pour enfants, les marques de sport, de mode rapide, de vêtements de loisirs et d' autres marques pour adultes, les marques de luxe sont également encodées sur le marché des enfants, ce qui crée une situation de conflit entre les marques à la maison et à l 'étranger, divisées En fonction du prix en marques de luxe, de haut de gamme, de moyenne et de bas de gamme.

Dans l 'ensemble, les produits de luxe et les marchés de haut de gamme sont dominés par des marques internationales, la plupart des marques locales spécialisées dans l' habillement des enfants sont concentrées sur les marchés de haut de gamme.

  The Orientation of Middle - class Child Costume is the major Trend of Future Child Costume

À l'heure actuelle, le marché de l'habillement des enfants reste dominé par les bas et moyen niveaux et la demande élevée de vêtements pour enfants n'a pas été entièrement libérée.Dans l 'avenir, la marque de Middle end sera la principale revendication des consommateurs.

Selon le niveau actuel de l'économie et de la consommation en Chine, le prix du sexe est plus élevé que l'équilibre de la consommation des ménages, et les groupes de consommateurs sont plus largement couverts par la fixation des prix des vêtements pour enfants de l'extrémité moyenne.À titre d 'exemple, la marque locale Eaton style, dont les prix se situent au milieu du prix, mais a déjà une haute qualité et des modèles internationaux de mode pour répondre à la plupart des besoins de consommation des ménages.

Dans l 'avenir, le marché chinois de l' habillement des enfants continuera d 'être dominé par les marques nationales, le soutien de l' État aux marques chinoises va certainement contribuer au développement de ces marques.Nous attendons avec intérêt le marché intérieur de l 'avenir de la nouvelle configuration des marques d' enfants, de la Chine locale de marques pour nous apporter des signes lumineux!

Eaton style

  • Related reading

Les Commandes Des Fabricants De Vêtements Vont S'Effondrer?Il N'Y A Pas De Chaîne Industrielle.

Enfant enceinte
|
2020/5/13 13:10:00
0

Comment Les Marques De Vêtements Pour Enfants Peuvent - Elles Se Défaire?

Enfant enceinte
|
2020/5/7 18:40:00
0

Intéressant, Un Parapluie Paradis "Transfrontalier" Jupe JK Peut - Il Attraper Le Cœur Des Jeunes?

Enfant enceinte
|
2020/5/6 18:24:00
0

The Retail Industry From Home Business: Pattern Selection Is Important

Enfant enceinte
|
2020/5/4 12:17:00
0

L'Oiseau De La Paix S'Est Envolé Sur Le Marché De La Mode Et A Pris Les Affaires De Coppolla En Chine.

Enfant enceinte
|
2020/5/4 12:17:00
0
Read the next article

Nike 15 Redémarre!Baocheng Group A Subi La Plus Grande Perte En 50 Ans!

L'usine de matériel de sport Nike a déclaré le 14 que 15 marchés nationaux, dont les États - Unis, la France, l'Allemagne et le Brésil, avaient rouvert leurs portes.Le géant de la chaussure