Home >

Polyester Materials Market Strong Help Attack June June First Soie Production And Marketing Breakdown 100 Welcomes "Open Door Red"

2020/6/3 12:18:00 0

Matières Premières De PolyesterDe La Production De Soie De Vente

Le premier juin, la production et le marketing de la soie à l 'accueil de "portes rouges"!

Dans la région du Zhejiang, les principaux fabricants de la production et de la vente de la soie à 100%, les prix d 'exportation bas pour stimuler l' achat d 'enthousiasme sur le marché des textiles, dont une partie de la production et de la vente de poy à 100%, 200%, 100%; une partie de la production et de la vente de fdy à 260%, 250%, 120%; et une partie de la production et de la vente de DTY à 75%, 100% et 80%.

Récemment, à l 'exception de la promotion préférentielle de l' usine poy, la production et la commercialisation de poy à l 'occasion d' une "petite Yangchun", le reste du temps de production et de marketing se maintient autour de 3 à 5%.Et la production et la vente de 100 jours, en plus des concessions de l 'usine de promotion de l' entreposage à bas prix, mais aussi d 'autres facteurs.


01.


Polyester Materials Market


Au cours des deux derniers mois, les cours internationaux du pétrole ont connu deux hausses historiques distinctes.En avril, pour la première fois dans l'histoire des États - Unis, les prix du pétrole brut WTI ont chuté entre des valeurs négatives. En mai, les plates - formes de forage pétrolier des États - Unis ont diminué pendant 11 semaines consécutives, la production de pétrole brut de l'OPEP est tombée à son niveau le plus bas depuis 20 ans, et les cours internationaux du pétrole ont fortement augmenté, atteignant près de 90%, ce qui représente la plus forte augmentation de l'histoire; les cours à terme du pétrole brut Brent ont été les plus élevés depuis 1999.

Le 1er janvier, le Président Poutine de la Fédération de Russie et le Président des États - Unis, M. Trang, ont discuté de l'accord OPEC + à l'occasion de la prochaine réunion de l'OPEC + sur les prochaines étapes de l'action visant à réduire la production.

Selon un communiqué publié lundi par le Kremlin, Poutine et Tromp, au téléphone, estimaient que les accords multilatéraux conclus avec l 'appui actif des dirigeants des deux pays avaient permis une reprise progressive de la demande de pétrole et une stabilisation des prix.Le même jourLes cours internationaux du pétrole ont fluctué, passant de 38,68 dollars des États - Unis le baril à 38,68 dollars des États - Unis dans les plates - formes de Brent.

La forte augmentation du pétrole brut, les produits en polyester ont cessé de rebondir, 1 jour, PTA et éthylène glycol sur le prix à terme de 3 700 points.

Pour la PTA,Zheng Shang Suo PTA principal marché à terme pour 2009 contrat à 3 706 yuan / tonne, soit une augmentation de 74 yuan / tonne par rapport à la date de la transaction précédente, soit une augmentation de 2,04%.

éthylène glycol,Le principal marché à terme de l 'éthylène glycol à grande échelle en 2009 a été clôturé à 3 793 yuan / tonne, soit une augmentation de 69 yuan / tonne par rapport à la date de la transaction précédente, soit 1,85%.

En tant que matière première directe de filament de polyester, la réaction du marché PTA et de l 'éthylène glycol peut avoir un certain effet de stimulation sur la production et la distribution de fil de polyester, en particulier dans le domaine de la PTA, en cas de forte augmentation, la production et la vente de fil de polyester "100.Ces deux jours - là, bien que l'augmentation ait été de 2,04%, ont été exceptionnels pour le marché de la PTA, qui s'est récemment effondré.En amont, le marché des matières premières de polyester a fait preuve d 'une forte performance, mais aussi pour la production et la vente de polyester une piqûre "Heart"!


02.


Début du mois


Tout au long du mois, au début et à la fin du mois a été un important point d 'achat de matières premières pour les fabricants de textiles, la production et la vente de plus de 100 cas.Bien que, depuis cette année, la plupart des fabricants de textiles en aval, en raison de l 'affaiblissement de leur situation générale, ont réduit leur activité, la plupart d' entre eux ayant réduit leur démarrage, le marché des textiles a maintenu un taux global de démarrage d 'environ 75%, soit une baisse de Près de 15% par rapport à la même période de l' année précédente.Les commandes manquent également, la production et la commercialisation sont difficiles à maintenir, mais après cinq ou un mois, le taux d 'ouverture des fabricants a augmenté par rapport au mois d' avril et, naturellement, il faut davantage de matières premières.

Au cours de la période précédente, les prix des matières premières ont pris la forme d 'une forte hausse et d' une forte chute, ce qui a conduit de nombreux fabricants de textiles à faire preuve de plus de prudence dans leurs achats de matières premières, même si les prix des matières premières sont bas, mais ont considérablement augmenté et chuté, ce qui a eu pour effet de décourager les fabricants de se lancer facilement dans la production.

Cependant, les prix des matières premières se sont stabilisés récemment, en particulier le 1er jour, après avoir chuté d 'une semaine, les prix des produits de polyester filament ont connu une légère hausse, 2 jours, le prix du polyester continue d' augmenter, les prix des fabricants ont augmenté d 'environ 40 yuan / tonne.À l 'heure actuelle, les prix des produits de polyester filaments fdy sont d' environ 6270 yuan / tonne, les prix des produits poy sont d 'environ 5420 yuan / tonne, les prix des produits DTY sont d' environ 7100 yuan / tonne.



Cette année, les fabricants ont beaucoup d 'espoir sur les matières premières, peu d' entreposage au cours de la période précédente, afin de garantir une production normale, l 'achat de matières premières, avec la stabilité des prix des matières premières, pour les fabricants de textiles à acheter des matières premières a renforcé la confiance.


PostScript



Grâce à ces "Dongfeng", la production et le marketing de soie à l 'accueil de "portes rouges".Mais Xiao Xiaojie estime que la production et le marketing du fil à laver dans un court laps de temps encore sous pression, à la base du marché du tissage ne peut pas venir.

En dépit de l'amélioration des conditions du marché, le commerce intérieur, bien qu'il soit trop restreint, est très répandu; la demande est inquiétante et les manifestations noires des États - Unis se sont intensifiées ces derniers jours, ce qui a également suscité des inquiétudes sur le marché mondial, où la récession a provoqué des marches chaotiques et où plus le chaos a rendu la reprise économique difficile et sombre dans un cercle vicieux.Les marchés textiles, la demande ne résiste pas à la production naturelle de marketing.

2 jours, la production et le marketing de la soie, la principale usine de production et de marketing à proximité de 6%.En effet, la production et le marketing de la soie ne peuvent pas être séparés de "voyage d 'une journée".

  • Related reading

Chen Yu - Dong, Directeur Général De La Chine Bo Shi: La Fabrication Chinoise A Toujours Un Avantage Sur Le Renforcement De La R & D Et De La Nationalisation

Expert Time
|
2020/6/3 12:18:00
0

New "Ambition" In Suzhou Biomedical Industry Park: Antibody Medicine, Cell And Gene Therapy

Expert Time
|
2020/6/3 12:18:00
0

Evolution Of "Tactile Network" In Public Hospitals

Expert Time
|
2020/6/3 12:18:00
0

25,6 Milliards De Dollars De Projets Chimiques Intensifs Pour Attirer Des Investissements Étrangers Dans La Province Du Guangdong.

Expert Time
|
2020/6/3 12:18:00
0

Interview Exclusive Sur Xu Lirong, Président Du Middle East Shipping Group

Expert Time
|
2020/6/3 12:18:00
0
Read the next article

T400 Bas Prix Des Matières Premières, Les Fabricants Se Battent Pour Faire Des Tissus!Jadis, Les Produits Rouges Étaient Stockés...

« récemment, les matières premières de T400 sont très rares et de nombreux fabricants de machines à large bande sont en train de tisser des perles, des cartes, des tissus de la série T400 inclinés comme stocks. »Un.