Home >

L'Union Européenne A Levé L'Interdiction D'Exporter Des Produits De Protection Et La Demande Du Marché A Commencé À Diminuer.

2020/6/4 13:41:00 2

Union EuropéenneProtectionFournituresExportationsInterdictionsMarchésDemandeRéduction

L'Union européenne a levé l'interdiction d'exporter des articles de protection personnelle tels que les masques et a commencé à réduire la demande de produits de protection contre les maladies telles que les masques.

Le 26 mai 2020, l 'Union européenne a officiellement levé l' interdiction d 'exporter des articles de protection personnelle.

Cela montre également que la demande de produits de protection contre les épidémies, tels que les masques, diminue progressivement dans l'Union européenne et que les entreprises productrices de produits de protection contre les épidémies, dont le principal marché est l'Union européenne, pourraient avoir besoin de réduire leur productivité de manière appropriée.

Les entreprises exportatrices de produits de protection contre les épidémies doivent prêter davantage attention à l 'évolution de la demande sur le marché européen et se préparer à y faire face.

Douanes: augmentation sensible des immatriculations d'entreprises d'importation et d'exportation de matériel de protection contre les épidémies

Selon les statistiques de l'administration générale des douanes, le nombre d'entreprises d'importation et d'exportation enregistrées a considérablement augmenté au cours des deux derniers mois.

Les entreprises nouvellement enregistrées sont principalement le commerce de gros, les transports, le commerce de détail et les industries manufacturières.

La demande intérieure a légèrement augmenté et les entreprises officielles ont encore une certaine marge de profit: officiellement: toutes les villes doivent stocker des masques!

La suspension par l'Union européenne de l'autorisation d'exporter des articles de protection personnelle (PPE) reflète également, d'une part, l'effet de l'épidémie sur l'Union européenne qui s'affaiblit progressivement.

Rappelons à nouveau:

La demande de produits de protection contre les épidémies, tels que les masques, diminue progressivement dans l'Union européenne, et les entreprises productrices de produits de protection contre les épidémies, dont le principal marché est l'Union européenne, devront peut - être réduire leur productivité de manière appropriée.

Les entreprises exportatrices de produits de protection contre les épidémies doivent prêter davantage attention à l 'évolution de la demande sur le marché européen et se préparer à y faire face.

  • Related reading

Les Détaillants Européens Et Américains Luttent Contre Les Stocks.

Vue d 'ensemble
|
2020/6/4 10:54:00
2

Jiluyu: Déséquilibre De L 'Offre Et De La Demande

Vue d 'ensemble
|
2020/6/4 10:52:00
2

Shanghai University Of Engineering And Technology And Pakistan National Textile University

Vue d 'ensemble
|
2020/6/4 10:52:00
2

Département Du Commerce Des États - Unis: Mesures Restrictives Contre 33 Institutions Chinoises À Partir De Vendredi

Vue d 'ensemble
|
2020/6/4 10:52:00
2

Xinno Textile (002087): The Trimestriel Net Profit

Vue d 'ensemble
|
2020/6/4 10:42:00
0
Read the next article

La Hausse Des Prix Du Coton, L'Anxiété Des Entreprises.

Depuis cette semaine, les prix du coton sont en hausse.Zheng Mian principal Contract est passé de 11 400 yuan / tonne vendredi dernier à plus de 11 750 yuan / tonne ces derniers jours.