Un Million De Tonnes De Polyester De L 'Appareil À Mettre En Service En Juin!L 'Expansion De La Production A Commencé, Le Flux Vers Le Marché Du Textile De Polyester Filament Peut - Il Encore Digérer?
Depuis le deuxième trimestre de cette année, avec le rythme de la reprise de l'industrie textile, le taux d'ouverture de l'usine de polyester ne cesse d'augmenter et le processus de mise en place de nouvelles capacités s'accélère.À ce jour, 2 250 000 tonnes de nouvelle capacité de production ont été mises en service en 2020 et plus d 'un million de tonnes de polyester sont encore en cours de mise en service en juin.
Dans le contexte d 'une production élevée, le polyester a atteint un niveau élevé de 90,9%, voire supérieur à la même période de l' année dernière.
L 'usine de polyester est très rentable, comme le montre le graphique ci - dessous, après avril, les bénéfices des filaments polyester ont commencé à s' élever.
Cependant, alors que l 'usine de polyester offre de grandes possibilités de production et d' ouverture, les stocks actuels de polyester ont beaucoup diminué par rapport au pic de cette année.Selon la surveillance des données du réseau de la soie chinoise, les stocks du marché du polyester sont aujourd 'hui concentrés entre 23 et 34 jours; pour certains produits, les stocks de poy se situent entre 7 et 13 jours, les stocks de fdy à proximité de 16 et 23 jours et les stocks de DTY entre 24 et 35 jours.
Comme nous l 'avons dit dans des articles précédents, les stocks de polyester se sont améliorés, davantage parce que le faible prix de la Soie a attiré les entreprises de tissage des matières premières.Mais d 'après la carte ci - dessus, nous pouvons également constater qu' après le mois de juin, l 'usine de polyester a recommencé à accumuler des stocks, ce qui est également dû au fait que les fabricants n' ont plus les moyens d 'acheter du fil.
L'épidémie affecte les terminaux. Les textiles s'attendent à un pessimisme.
Les statistiques en temps réel publiées par l'Université Johns Hopkins aux États - Unis indiquent qu'au 18 juin, vers 6 h 30, heure de Beijing, 831 055 nouveaux cas de pneumonie coronarienne avaient été diagnostiqués dans le monde et que 446 257 décès avaient été enregistrés.
L'épidémie mondiale continue de se propager et la situation en matière de lutte contre l'épidémie dans de nombreux pays n'est pas encourageante.Aux États - Unis, des internautes ont été exposés à de nouvelles infections l'année dernière, pour la première fois en août de l'année dernière; à Berlin (Allemagne), le nombre de cas confirmés d'infections à forte concentration est passé à 70; à de nombreuses manifestations du personnel médical français; à Istanbul, des tests de dépistage de la « nouvelle routine »; et à un grand nombre d'entreprises continuent de ne pas respecter les normes de vaccination.
En même temps, Pékin a connu une recrudescence de l 'épidémie, qui a fait plus de 100 nouveaux cas diagnostiqués pendant plusieurs jours.Le 16 juin, le niveau d'intervention d'urgence en cas d'urgence sanitaire à Beijing a été porté de trois à deux niveaux.
Alors que l 'épidémie se propage pendant la saison sèche du marché du textile, la demande finale vient de s' arrêter avec les signes d' une reprise.Et l 'aspect le plus intuitif est l' augmentation des stocks de tissus bruts et la baisse du taux d 'ouverture des métiers à tisser.
Selon les données de surveillance du réseau de la soie chinoise,Zhejiang Regional Textile EnterpriseLes stocks moyens de tissus bruts ont augmenté depuis 43 jours et, avec la saison sèche, les stocks futurs de tissus bruts ont continué à augmenter.
Machine à tisserDe même, la surveillance des données du réseau de la soie chinoise montre que le taux moyen de démarrage des métiers à tisser à jet d 'eau dans la région du Jiangsu et du Zhejiang est tombé à environ 70%.
Dans ces conditions, le patron Bou n 'hésite pas à faire preuve d' un certain pessimisme à l 'égard de la suite des événements.
Un chef d 'entreprise du textile, responsable de la production et de la vente de tissus féminins, a déclaré hebdomadaire que leurs commandes des années précédentes étaient à 80% exportées, dont beaucoup de grandes marques telles que Zara et la boutique de vêtements.L'épidémie n'est toujours pas maîtrisée et l'on s'attend à une amélioration réelle de la situation d'ici à l'année prochaine.
La plupart du temps, à l 'exception d' une partie de l 'inventaire en avril à cause de la notion de tissu de protection et de plusieurs commandes au début du mois de mai, le stock de tissu à l' usine est maintenant de plus de deux mois, le taux d 'ouverture est tombé à 70%.La fête des bateaux - dragons est prévue pour les vacances à l 'usine, tout en laissant une partie des stocks pour ralentir l' accumulation.
Anticiper v.
Les mauvais résultats, la demande médiocre en raison de l 'impact de l' épidémie sur l 'environnement, les prix des tissus classiques sont de plus en plus bas et la lutte contre les prix est devenue la norme.Mais les entreprises textiles peuvent aussi prendre l 'initiative et faire quelques efforts à l' avance, une fois que la situation s' améliorera.
Capacité de rétractation
Lorsque les commandes ne se sont pas améliorées, les tissus produits par les entreprises de tissage sont devenus des stocks et les flux de trésorerie sont devenus tendus tous les jours.Dans de tels cas, réduire la productivité et assurer la santé de ses flux de trésorerie est également une bonne solution.Après tout, tout le monde sait que l'avenir va s'améliorer.Mais pour les entreprises de tissage, comment vivre jusqu 'à ce moment - là est la première chose à faire.
Non seulement il faut être grand, mais aussi raffiné.
Il y a quelque temps, lors d 'une interview avec une petite entreprise qui fabrique des tissus T8, le responsable de leur entreprise a déclaré que cette année, les résultats étaient si mauvais, mais leur activité s' est améliorée.La raison en est claire et pas compliquée, parce que les commandes sont peu nombreuses, les clients sont désormais en mesure de suivre chaque commande, la qualité de leurs produits est avantageuse, les clients sont maintenant chez eux pour faire leurs commandes.
C'est pourquoi l'épidémie, bien qu'elle ait eu un impact considérable sur la situation,Mais pour certaines entreprises puissantes, il n 'est pas manqué d' être une occasion de transition, de l 'ancien "grand" à l' essence.
Sur les nuages
"L 'arôme du vin craint aussi la profondeur de la ruelle", dans le contexte social actuel, les entreprises ne peuvent pas simplement enterrer leurs produits pour les rendre aussi simples, comment les gens savent que leurs produits sont également un cours obligatoire pour les entreprises textiles.
Au cours des dernières années, la participation à l 'exposition est un très bon moyen, Guangzhou, Shanghai, Shenzhen, Shenzhen, Shenzhen, Shengze exposition sera un grand nombre de spectateurs professionnels qui viennent visiter, sélectionner des produits.
Et dans le contexte de l'épidémie, il n'y a pas de conditions pour l'Organisation de ces expositions.Participer à l 'exposition des nuages, montrer ses produits sur les nuages est devenu une nouvelle tendance.Il y a une chance.
- Related reading

International Oil Price Recovery, Filament Production And Marketing Low (2020.6.18)
|
Aujourd 'Hui, Zhejiang Polyester Local A La Baisse - - - Daily Chemical Fiber Express (6.18)
|- Material material | La Production Textile Du Kazakhstan Représente Plus De 60% De La Production Industrielle Légère.
- Curseur | Le Collier D'Abeille Est Revenu Et A Appelé Pour Ton Amour.
- Daily First | Précision Et Efficacité!Treize Entreprises De Textiles De Kobridge Sont Reliées À Zeng Fengfei.
- Vue d 'ensemble | Inter - Pacific Textile (01382,Hk) Annual Net Benefit Decline Of 13,73 To 743 Millions De Dollars De Hong Kong
- Finances et économie | La Finance A Besoin D'Un Fonds Public 618.
- Expert Time | Pour Récupérer Le Temps Perdu: 618 Commerçants Et Plates - Formes Lancent La Bataille Du Sang, Cinq Fois Plus De Puits De Consommation Après La Peste.
- Daily First | En Mai, La Valeur Ajoutée Du Secteur Textile Régulier A Augmenté De 4,3%.
- Daily First | Ils Ont Une Commande!"Exposition Sur Les Nuages + + En Dessous De La Ligne" Expérience Initiale
- Daily First | La Pression Économique Persiste, L 'Industrie Textile Est Un Excellent Exemple.
- Finances et économie | "618" De La Deuxième Cotation De Hong Kong À Jingdong Pour Forcer Le Cercle De Capital.
- International Oil Price Recovery, Filament Production And Marketing Low (2020.6.18)
- La Reprise De La Production Et De La Commercialisation Est Prometteuse.
- Aujourd 'Hui, Zhejiang Polyester Local A La Baisse - - - Daily Chemical Fiber Express (6.18)
- Partie Du Coton Brésilien En Raison De L 'Avantage Des Prix - - - Sice Daily Express (6.18)
- China American Trade And Cotton Textile Market Watch (6.12-6.18)
- Quelle Est La Situation En Mai, Lorsque Les Exportations De Textiles Ont Augmenté De Près De 80% Par Rapport À L'Année Précédente?
- Compte À Rebours!2020 The 2Nd China International Public Health Safety And Control, Prevention And Protection Materials Trade
- La Marque Sportive A Fait 618 Coups Et A Filmé La Génération Z.
- 618 Marques Sportives À Faible Taux De Promotion Derrière La Consommation D 'Articles De Sport
- Textile And Clothing Industry